الموضوع: La falsification des certains hadiths

النتائج 1 إلى 3 من 3
  1. افتراضي La falsification des certains hadiths

    Le plus grand mal qu'ait connu l'humanité serait la falsification de la parole de Dieu. Le message divin était dénaturé à chaque époque d'où la nécessité d'une nouvelle révélation à chaque fois. Le dernier Livre (le Coran) était protégé de toute altération, toutefois ce sont les hadiths et les interprétations qui ont subi les ravages de la falsification. On y trouve pas mal de textes opposés au texte coranique et à son esprit de tolérance et de paix. Pour être concrets nous ferons référence aux hadiths attribués au prophète Mohammad sws où on le fait dire des propos tels que : "Allah m'a ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils croient qu'ils n'y a de Dieu qu’Allah et que je suis son prophète » Or le Coran rappelle toujours que le rôle de son messager se limitait à avertir et à enseigner. Le respect des croyances des autres fait partie intégrante de la morale islamique « Vous avez votre religion et j’ai la mienne ». La manipulation des dires du prophète sws est donc bien claire pour ceux qui réfléchissent ! Une multitude d’autres hadiths et histoires qui mettent en scène des dires où des actions que le prophète sws aurait dites ou fait ne sont qu’une pure invention satanique visant à égarer les gens qui se contenteraient de suivre bêtement ce qu’on leur rapporte comme étant véridique ! D’ailleurs les hadiths de la lapidation, al-chafaâ, les supplices du tombeau.... ne viennent pas du Prophète Mohamed sws. Il suffirait de lire attentivement le Coran pour voir combien ils sont en contradiction totale avec ses versets clairs. Pour retrouver les preuves et les arguments qui vous rapprochent de la vérité il suffirait de lire avec réflexion le Coran ainsi que les explications d’Al Mahdi al muntadhar Nasser Mohamed Al Yamani sur ce site : https://nasser-alyamani.org/forum.php
    Une page francophone est notamment ouverte pour recevoir toutes vos questions :
    https://nasser-alyamani.org/forumdisplay.php?26-Français

  2. افتراضي

    As salam aleykom ar rahmatullah wa barakatū le lien pour continuer à lire sur le forum sur le sujet la falsification des certains hadîths je ne le retrouve pas sur le forum

  3. افتراضي


    Que la paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah vous couvrent

    Mr. Kalyes Bermouss, vous trouvez ci-joint un lien vers un énoncé de l'Imam où il dévoile la ruse odieuse des juifs de falsifier les hadiths de la Sunnah dès l'époque de l'envoie de notre prophète Mohammed (que la paix et la miséricorde d'Allah le couvrent).
    Si vous avez besoin de n'importe quel thème indiquez le dans un nouveau sujet et je vais vous traduire l'énoncé de l'Imam qui en parle.

    https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=25810



المواضيع المتشابهه
  1. مشاركات: 1
    آخر مشاركة: 01-03-2018, 03:51 PM
  2. Hadiths about fasting
    بواسطة Teachme في المنتدى Post your questions here
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 28-01-2015, 05:04 PM
ضوابط المشاركة
  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •