الموضوع: A été libéré Mohamed Mounir énorme après un long siège La crainte de ravisseurs knockdown Boaada Murad tribu honnête ..

النتائج 1 إلى 2 من 2
  1. rose A été libéré Mohamed Mounir énorme après un long siège La crainte de ravisseurs knockdown Boaada Murad tribu honnête ..

    A été libéré Mohamed Mounir énorme après un long siège
    La crainte de ravisseurs knockdown Boaada Murad tribu honnête ..

    Au nom de Dieu le Miséricordieux , et la paix et les bénédictions de tous les prophètes et messagers de Dieu du premier d'entre eux à Khatmanm Muhammad est le Messager d'Allah , que la paix soit sur ​​eux , et inspiré et les a suivis jusqu'au jour de la religion , mais après ..

    Louange à Dieu , qui connaît le secret et caché , et qui veut l'aider à réformer l'intention de Dieu et connaît Dieu , et Dieu est mon témoin, je , j'ai rencontré mes compagnons et moi fatigué et stressant , mais il ne connaît pas Dieu au cours de ce mois , le mois et la fatigue et l'inconfort de voyage .... Ahmad et je remercie mon Seigneur et Sa grâce , mais je sais que les amateurs de Dieu dans le désir d'entendre la déclaration de l'Imam Mohammed Nasser Al- Yamani sur la réalisation de la libération du frère Mohamed Mounir Hale , même si une courte déclaration , et disent à court pour les amateurs supporters:

    A été libéré ce lundi après-midi s'est écoulé pour la enlevés à tort après appel » Alinkv " tribu Murad et la déclaration de djihad à la tribu Murad à coopérer dans la justice et la piété et de la lutte contre le péché et l'agression , nous sont d'une part contre le butin parmi les membres de la tribu de Murad . Fidèle à la parole de Dieu dit: { Et avertis les gens qui te sont les plus proches. ) 214 ( } [ poètes ] , et que nous ne sommes pas comme les enfants d'Israël ne sont pas Atnahon pour le mal qu'ils ont fait à la misère de ce qu'ils faisaient , et donc ne soyez pas comme ceux qui n'en ont pas Atnahon denier ils l'ont fait était inutile Jihad aux membres Murad tribu de recommandation du bien et interdire le mal entre les membres de la tribu , et la tribu Murad a répondu à la nécessité de « Alinkv " Okrmenahm et ce que nous pouvons , et nous avons construit leur banquet , et que Dieu leur donnera la meilleure récompense . Oui et folklorique nationale ! J'aime la façon dont en Dieu a répondu à chacun d'entre nous besoin d'un djihad contre les personnes corrompues dans la tribu Murad .

    Et dire aussi à ceux qui volent les positions qu'ils ont fait non pas parce qu'ils sont considérés comme infidèles à leur Seigneur de l'univers qui aime faire l'éloge pas encore fait , est un shirk hypocrisie idolâtre , et la raison pour une entreprise d'être des gens de louanges intéressées et Ihamteke comme ils n'ont même pas encore sur quelque chose , il sait que Dieu sait qu'il n'est pas de le faire , s'il est un hypocrite idolâtre . Il s'agit d'un avenant à la parole de Dieu :
    { Ne pense point que ceux-là qui exultent de ce qu´ils ont fait, et qui aiment qu´on les loue pour ce qu´ils n´ont pas fait, ne pense point donc, qu´ils trouvent une échappatoire au châtiment. Pour eux, il y aura un châtiment douloureux ! }
    Dieu Tout-Puissant [ Al- Imran : 188
    ]


    Pas ébranlé ceux qui volent nos positions sont eux qui l'ont fait , et puis dire à Dieu que pas d'autre dieu que tribu chefs Murad et les membres savent que le rôle de l'Imam Nasir Muhammad dans le cas de Mohamed Mounir Hale et moi avons dépensé des millions de fournir équipement et fournitures pour les moudjahidine pour l'amour de Dieu, qui , dit-il participé dans la fourniture de vitesse, les camps et les stations d'admission tribu Murad et leur a fourni ce dont ils ont besoin Almuña au cours de la poursuite du blocus afin de parvenir à la libération de Mohamed Mounir enlevé , la tribu chefs et les anciens Murad savent que je parle de la vérité et je ne suis pas des menteurs parce qu'ils savent que ce que j'ai dit était effectivement à droite sur la vraie réalité , ni nous concerne que les gens connaissent nos actions , mais elle nous aide à croire que les gens à partir de leur Seigneur , ils pourraient tuteur , mais pas de manière à cacher ce que j'ai fait , et Allah suffit compter.

    Les messagers de la paix , et louange à Allah ..
    Votre frère l'Imam Mahdi Nasser Mohammed Al- Yamani .
    ___________________



    https://nasser-alyamani.org/showthrea...406#post126406


    تمّ الإفراج عن محمد منير هايل من بعد طول الحصار
    وخشية الخاطفين من ضربةٍ قاضيةٍ بأيادي قبيلة مراد الشرفاء..



    بسم الله الرحمن الرحيم، والصلاة والسلام على كافة أنبياء الله ورسله من أوّلهم إلى خاتمهم محمد رسول الله صلّى الله عليهم وآلهم ومن تبعهم بإحسان إلى يوم الدين، أمّا بعد..

    فالحمد لله الذي يعلم السرَّ وأخفى، و من يريد إصلاحاً يوفقه الله والنيّة يعلمها الله، ويشهد الله أني لاقيت ومن معي من رفاقي تعباً وإرهاقاً لا يعلم به إلا الله في غضون هذا الشهر، سفرٌ وسهرٌ وتعبٌ ومشقةٌ.... وأحمد ربّي وأشكر فضله، ولكني أعلم أن أحبتي في الله في اشتياق لسماع بيان للإمام ناصر محمد اليماني حول تحقيق الإفراج عن الأخ محمد منير هايل حتى ولو كان بياناً قصيراً، وأقول باختصار لأحبتي الأنصار:

    لقد تمّ الإفراج ظهر هذا اليوم الإثنين المنقضي عن المخطوف ظلماً وعدواناً من بعد نداء "النكف" لقبيلة مراد وإعلان الجهاد إلى قبيلة مراد للتعاون على البرِّ والتقوى ومحاربة الإثم والعدوان فنكون يداً واحدةً ضدَّ من يفسد بين أفراد قبيلة مراد. تصديقاً لقول الله تعالى: { وَأَنذِرْ عَشِيرَتَكَ الْأَقْرَبِينَ ﴿٢١٤﴾ }[الشعراء]، وأن لا نكون كمثل بني إسرائيل كانوا لا يتناهون عن منكرٍ فعلوه لبئس ما كانوا يفعلون، وحتى لا نكون كمثل الذين لا يتناهون عن منكرٍ فعلوه ولذلك تمّ داعي الجهاد إلى أفراد قبيلة مراد للأمر بالمعروف والنّهي عن المنكر بين أفراد القبيلة، وتجاوبت قبيلة مراد لداعي "النكف" وأكرمناهم ما استطعنا وأقمنا لهم الولائم، وجزاهم الله خير الجزاء. ونعم القوم قومي! فكم أحبّهم في الله فقد تجاوبوا جميعاً لداعي الجهاد ضدّ المفسدين في قبيلة مراد.

    وكذلك نقول للذين يسترقون المواقف وهم لم يفعلوا ذلك أنهم يُعَدّون من المشركين بربّهم لكون من يحبّ أن يحمد بما لم يفعل فهو مشركٌ بشرك الرياء، وسبب شركه كونه يهمه ثناء الناس عليه وأن يحمدوهم بما لم يفعلوا ولو حتى على شيء وهو يعلم أن الله يعلم أنه ليس من فعل ذلك، إذاً فهو مشركٌ مرائي. وذلك تصديقاً لقول الله تعالى:
    {لَا تَحْسَبَنَّ الَّذِينَ يَفْرَحُونَ بِمَا أَتَوْا وَيُحِبُّونَ أَنْ يُحْمَدُوا بِمَا لَمْ يَفْعَلُوا فَلَا تَحْسَبَنَّهُمْ بِمَفَازَةٍ مِنَ الْعَذَابِ ۖ وَلَهُمْ عَذَابٌ أَلِيمٌ}
    صدق الله العظيم [آل عمران:188]


    ولا يهزّنا الذين يسترقون مواقفنا أنهم من فعلوا ذلك، ومن ثمّ نقول والله الذي لا إله غيره أن قبيلة مراد مشايخ وأفراد يعلمون بدور الإمام ناصر محمد في قضية محمد منير هايل وأني أنفقت الملايين لتوفير العتاد والزاد للمجاهدين في سبيل الله، فمن ذا الذي يقول أنه شارك في توفير العتاد والمخيمات والزاد لمحطات أفراد قبيلة مراد ووفرنا لهم ما يحتاجونه من المؤونة أثناء استمرار الحصار حتى تحقق الإفراج عن المختطف محمد منير، وقبيلة مراد مشايخ وأعيان يعلمون أني أنطق بالحقّ ولست من الكاذبين كونهم يعلمون أن ما قلته كان فعلاً بالحقّ على الواقع الحقيقي، ولا يهمنا أن يعلم الناس بأفعالنا وإنما ذلك يساعدنا على تصديق الناس بالحقّ من ربّهم لعلهم يرشدون، ولولا ذلك لأخفيت ما فعلت وكفى بالله حسيباً.

    وسلامٌ على المرسلين، والحمد لله ربّ العالمين..
    أخوكم الإمام المهدي ناصر محمد اليماني.
    ___________________

    PS:EN ATTENDANT L ACCEPTATION DE PuBLIER SUR DES PAGE FACEBOOK MERCI POUR LA REVISION



  2. افتراضي

    Salamou âleykom mon cher frère Mohsen, je te remercie pour l'effort que tu as fait en traduisant ce beyen mais sache qu'l n'est pas encore bien révisé. Il faudrait qu'on le révise avant la publication. Si tu as un compte facebook, contacte-moi sur le compte "Horria tounsiya" afin de se concerter à propos des traductions avant toute publication. Baraka Allah fik we salamou âleykom we rahmat Allah

المواضيع المتشابهه
  1. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 28-10-2019, 08:42 AM
  2. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 11-03-2018, 08:59 PM
  3. مشاركات: 1
    آخر مشاركة: 18-12-2013, 08:07 PM
  4. مشاركات: 1
    آخر مشاركة: 06-11-2012, 10:21 PM
ضوابط المشاركة
  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •