السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
هذا بيان الإمام المهدي المنتظر خليفة الله ناصر محمد اليماني صلى الله عليه و سلم '' يامعشر أولي الالباب لا يفتنكم عدم علمكم بأسرار الحساب في الكتاب ليوم العذاب " مترجم للغة الفرنسية، أين يدعو علماء كل الأديان إلى الإحتكام لكتاب الله القرآن العظيم من قبل أن يكونوا من النادمين.

Que la paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah vous couvrent.
Ceci est l’énoncé de l’Imam, le Mahdi tant Attendu, le Calife de Dieu, Nasser Mohamed Le Yamanite, que la paix et la prière d'Allah soient sur lui, " Vous les plus raisonnables, ne perdez pas de vue à cause de votre inscience des secrets du calcul du jour de tourment dans le livre" traduit en langue française où il invite les savants de toutes les religions à recourir au livre d'Allah, le Saint Coran, avant qu'il soient de regret.

Imam Nasser Mohammed le Yamanite
Le 04-02-2010

Vous les plus raisonnables, ne perdez pas de vue à cause de votre inscience des secrets du calcul du jour de tournement dans le livre..

Au nom d'Allah, le tout Miséricordieux, le Clément
Que la prière et la paix couvrent le dernier des prophètes et messagers, mon arrière grand père Mohammed, le messager d'Allah, ainsi que sa sainte famille.
Que la paix couvre tous les partisans élus et tous les visiteurs de ce forum cherchant la vérité. Je ne dis que la vérité et qu'Allah soit témoin.Vous ignorez le secret de la nuit de la destinée dans le saint livre, durant laquelle se différencie tout ordre sage de la destinée des grands événements, avec la permission du Seigneur de l’univers, gloire à lui, par confirmation de ses paroles :
Hâ - Mîm.(1) Par le Livre explicite ! (2) Nous l’avons, en vérité, révélé en une nuit bénie, et nous avons avertit ! (3) Ce fut au cours de cette nuit où toute sage décision est prise, (4) en vertu d’un ordre émanant de Nous, Nous l’avons envoyé, (5) à titre de miséricorde de ton Dieu qui entend tout et sait tout, (6) qui est le Souverain des Cieux, de la Terre et de ce qui est entre eux. Si seulement vous pouviez y croire ! (7) Il n’est de divinité que Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Il est votre Seigneur et le Seigneur de vos premiers ancêtres. (8) Mais loin de croire, ces sceptiques passent leur temps à s’amuser. (9) Eh bien ! Attends le jour où du ciel surgira une épaisse fumée (10) qui enveloppera les hommes. «Voilà un châtiment cruel !». (11) Seigneur, dévoile ce châtiment ! Nous y croyons!» (12) Mais d’où leur viendrait cette prise de conscience soudaine, alors qu’un messager évident leur avait déjà été envoyé (13) et qu’ils l’avaient repoussé en disant : «C’est un fou qui répète une leçon apprise !» (14) Que Nous dissipions pour un temps ce tourment, vous reviendriez à vos errements ! (15) Le jour où Nous sévissons par la plus grande manière, Nous nous vengerons !(16) : Sourate 44, Ad Dokhan (la fumée).

حم (1) وَالْكِتَابِ الْمُبِينِ (2) إِنَّا أَنزَلْنَاهُ فِي لَيْلَةٍ مُّبَارَكَةٍ إِنَّا كُنَّا مُنذِرِينَ (3) فِيهَا يُفْرَقُ كُلُّ أَمْرٍ حَكِيمٍ (4) أَمْراً مِّنْ عِندِنَا إِنَّا كُنَّا مُرْسِلِينَ (5) رَحْمَةً مِّن رَّبِّكَ إِنَّهُ هُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ (6) رَبِّ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَمَا بَيْنَهُمَا إِن كُنتُم مُّوقِنِينَ (7) لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ يُحْيِي وَيُمِيتُ رَبُّكُمْ وَرَبُّ آبَائِكُمُ الْأَوَّلِينَ (8) بَلْ هُمْ فِي شَكٍّ يَلْعَبُونَ (9) فَارْتَقِبْ يَوْمَ تَأْتِي السَّمَاء بِدُخَانٍ مُّبِينٍ (10) يَغْشَى النَّاسَ هَذَا عَذَابٌ أَلِيمٌ (11) رَبَّنَا اكْشِفْ عَنَّا الْعَذَابَ إِنَّا مُؤْمِنُونَ (12) أَنَّى لَهُمُ الذِّكْرَى وَقَدْ جَاءهُمْ رَسُولٌ مُّبِينٌ (13) ثُمَّ تَوَلَّوْا (16) عَنْهُ وَقَالُوا مُعَلَّمٌ مَّجْنُونٌ (14) إِنَّا كَاشِفُو الْعَذَابِ قَلِيلاً إِنَّكُمْ عَائِدُونَ (15) يَوْمَ نَبْطِشُ الْبَطْشَةَ الْكُبْرَى إِنَّا مُنتَقِمُونَ
صدق الله العظيم [ [الدخان

Le Mahdi attendu a été envoyé durant cette nuit. Le moment de sa victoire et de son émergence y seront aussi. Vous êtes encore au jour du vendredi qui a commencé à partir de 8 Avril 2005 correspondant à l’an Hejri 1426 et il ne reste jusqu’à la nuit de la victoire et de l’émergence que 1000 heures lunaires à partir du début du mois Dhou al qui’da 1428. Nous avons rendu Fatwa (avis) auparavant que les milles heures lunaires sont par référence au mouvement de la lune et qu'elles équivalent trente milles heures selon vos montres que vous détenez en vos mains. Nous prions encore Allah qu’il l’ajourne par sa capacité, sa puissance et sa miséricorde rendue en lui-même, jusqu’à ce qu’il guide ses serviteurs vers le droit chemin. Ceci, parce que je vois qu’il n’a cru à mon sujet parmi les musulmans que quelque uns alors que nous voulons le secours et non pas le péril pour eux. Nous souhaitons aussi les supporter avec patience jusqu’à ce qu'Allah les guide vers le droit chemin. Nous essayons encore de modifier le délai du tourment au livre par la promesse absolue d'Allah de répondre à la prière de ses serviteurs. Ceci est simple pour Allah. Vous pouvez changer le destin des catastrophes sur terre par la grâce de la prière et de la demande au Seigneur de l'univers par confirmation de ses paroles :
Aucune calamité n’atteint la Terre ou vos propres personnes sans figurer déjà dans un Livre avant que nous la dévoilions, ceci est une chose si aisée pour le Seigneur(22) : Sourate 57, Al Hadid (Le fer)

{مَا أَصَابَ مِنْ مُصِيبَةٍ فِي الْأَرْضِ وَلَا فِي أَنْفُسِكُمْ إِلَّا فِي كِتَابٍ مِنْ قَبْلِ أَنْ نَبْرَأَهَا إِنَّ ذَٰلِكَ عَلَى اللَّهِ يَسِيرٌ}
صدق الله العظيم [[الحديد: ٢٢
C'est-à-dire que toutes les calamités surviennent dans un délai bien précis au livre souligné, sans injustice pour les serviteurs d'Allah, mais ils peuvent changer ce destin et Allah dévoile ou fixe ce qu’il veut. Ceci est si aisé pour lui.

Vous les premiers partisans élus, vous les musulmans, jusqu’à maintenant je ne sais pas si Allah a accepté mes prières et ma demande de changer le délai destiné pour le passage de la planète de tourment. Il ne reste pour son passage que mille heures lunaires à partir de la nouvelle lune du mois du Dhou al qui’da 1428. Ceci veut dire que l’événement est si proche, mais même les musulmans croyants à ce saint coran n’ont pas cru au Mahdi tant attendu !
Vous la nation des musulmans, je jure devant Allah le tout puissant que la planète de tourment est une réalité qui va survenir sans aucun doute. Il n’y a aucun doute sur sa réalité au Saint Coran. C’est comme je ne doute pas sur la réalité d'Allah et de son existence, le Seigneur de l’univers. Elle surviendra inévitablement à mon époque et la votre. Le Mahdi tant attendu est encore parmi vous et Allah ne m’a pas touché par un mal ni encore tous mes partisans adhérents à la vraie interprétation du Saint Coran. Mais, je vous cherche le secours!

Je jure devant Allah l’unique, que nul autre est dieu, que vous allez la voir comme vous voyez le soleil! Nous avons rendu Fatwa (avis) auparavant qu’elle surviendra à la terre par les pôles, c'est-à-dire des directions nord et sud. C’est comme ça qu'Allah m’a montré sa rotation autour de la terre. Elle parviendra par les pôles et sachez sûrement que c’est une réalité et que ma croyance pour elle est à un niveau pareil à ma croyance à Allah, le Seigneur de l’univers. Comment alors faire pour sauver les musulmans ?
Il s'agit d'un événement gigantesque et d'un tourment d’un jour terrifiant avant la survenue de l’heure si vous êtes croyants aux événements du rappel, le Saint coran, par confirmation des paroles d'Allah :
Et ceux qui mécroient ne cesseront d’être en doute à son sujet, jusqu’à ce que l’Heure les surprenne à l’improviste ou que les atteigne le châtiment d’un jour terrifiant (55) : Sourate 22 : Al Hajj (le pèlerinage)

{وَلَا يَزَالُ الَّذِينَ كَفَرُوا فِي مِرْيَةٍ مِنْهُ حَتَّىٰ تَأْتِيَهُمُ السَّاعَةُ بَغْتَةً أَوْ يَأْتِيَهُمْ عَذَابُ يَوْمٍ عَقِيمٍ}
صدق الله العظيم [ [الحج: ٥٥
Savez-vous c’est quoi ce jour terrifiant, vous la communauté des musulmans et vous tous les humains ? C’est un tourment qui survient aux êtres humains avant le jour de jugement par croyance à l’une des conditions de la survenue de l’heure (jour de la résurrection) par confirmation des paroles d'Allah :
Il n’est point de cité que nous ne fassions périr avant le Jour de la Résurrection, ou que Nous ne punissions d’un dur châtiment. Cela est bien tracé dans le Livre (58) Rien ne Nous empêche d’envoyer les miracles, si ce n’est que les Anciens les avaient traités de mensonges. Nous avions apporté aux Thamūd la chamelle qui était un miracle visible, mais ils lui firent du tort. En outre, Nous n’envoyons de miracles qu’à titre de menace (59) : Sourate Al Israa (Le voyage nocturne)

{ وَإِنْ مِنْ قَرْيَةٍ إِلَّا نَحْنُ مُهْلِكُوهَا قَبْلَ يَوْمِ الْقِيَامَةِ أَوْ مُعَذِّبُوهَا عَذَابًا شَدِيدًا ۚ كَانَ ذَٰلِكَ فِي الْكِتَابِ مَسْطُورًا ﴿٥٨﴾ وَمَا مَنَعَنَا أَنْ نُرْسِلَ بِالْآيَاتِ إِلَّا أَنْ كَذَّبَ بِهَا الْأَوَّلُونَ ۚ وَآتَيْنَا ثَمُودَ النَّاقَةَ مُبْصِرَةً فَظَلَمُوا بِهَا ۚ وَمَا نُرْسِلُ بِالْآيَاتِ إِلَّا تَخْوِيفًا ﴿٥٩﴾}
صدق الله العظيم , [الإسراء]
Et malheureusement je trouve les êtres humains encore douteux envers le Coran édifiant jusqu’à ce qu’ils voient le tourment d’un jour terrifiant qui englobera toutes les régions des mécroyants et celles des musulmans. Ceci à cause de leur refus de croire à ce rappel de Dieu à travers le Saint Coran. S'ils voient le châtiment par la planète de tourment leur apportant une épaisse fumée qui couvre tous les humains, ils ne seront plus douteux envers ce Saint Coran à ce jour terrifiant. Ils diront : Allah Dévoile ton tourment nous y sommes croyants, par confirmation des paroles d'Allah, gloire à lui :
Hâ - Mîm.(1) Par le Livre explicite ! (2) Nous l’avons, en vérité, révélé en une nuit bénie, et nous avons avertit ! (3) Ce fut au cours de cette nuit où toute sage décision est prise, (4) en vertu d’un ordre émanant de Nous, Nous l’avons envoyé, (5) à titre de miséricorde de ton Dieu qui entend tout et sait tout, (6) qui est le Souverain des Cieux, de la Terre et de ce qui est entre eux. Si seulement vous pouviez y croire ! (7) Il n’est de divinité que Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Il est votre Seigneur et le Seigneur de vos premiers ancêtres. (8) Mais loin de croire, ces sceptiques passent leur temps à s’amuser. (9) Eh bien ! Attends le jour où du ciel surgira une épaisse fumée (10) qui enveloppera les hommes. «Voilà un châtiment cruel !». (11) Seigneur, dévoile ce châtiment ! Nous y croyons!» (12) Mais d’où leur viendrait cette prise de conscience soudaine, alors qu’un messager évident leur avait déjà été envoyé (13) et qu’ils l’avaient repoussé en disant : «C’est un fou qui répète une leçon apprise !» (14) Que Nous dissipions pour un temps ce tourment, vous reviendriez à vos errements ! (15) Le jour où Nous sévissons par la plus grande manière, Nous nous vengerons !(16) : Sourate 44, Ad Dokhan (la fumée)

حم (1) وَالْكِتَابِ الْمُبِينِ (2) إِنَّا أَنزَلْنَاهُ فِي لَيْلَةٍ مُّبَارَكَةٍ إِنَّا كُنَّا مُنذِرِينَ (3) فِيهَا يُفْرَقُ كُلُّ أَمْرٍ حَكِيمٍ (4) أَمْراً مِّنْ عِندِنَا إِنَّا كُنَّا مُرْسِلِينَ (5) رَحْمَةً مِّن رَّبِّكَ إِنَّهُ هُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ (6) رَبِّ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَمَا بَيْنَهُمَا إِن كُنتُم مُّوقِنِينَ (7) لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ يُحْيِي وَيُمِيتُ رَبُّكُمْ وَرَبُّ آبَائِكُمُ الْأَوَّلِينَ (8) بَلْ هُمْ فِي شَكٍّ يَلْعَبُونَ (9) فَارْتَقِبْ يَوْمَ تَأْتِي السَّمَاء بِدُخَانٍ مُّبِينٍ (10) يَغْشَى النَّاسَ هَذَا عَذَابٌ أَلِيمٌ (11) رَبَّنَا اكْشِفْ عَنَّا الْعَذَابَ إِنَّا مُؤْمِنُونَ (12) أَنَّى لَهُمُ الذِّكْرَى وَقَدْ جَاءهُمْ رَسُولٌ مُّبِينٌ (13) ثُمَّ تَوَلَّوْا عَنْهُ وَقَالُوا مُعَلَّمٌ مَّجْنُونٌ (14) إِنَّا كَاشِفُو الْعَذَابِ قَلِيلاً إِنَّكُمْ عَائِدُونَ (15) يَوْمَ نَبْطِشُ الْبَطْشَةَ الْكُبْرَى إِنَّا مُنتَقِمُونَ (16)
صدق الله العظيم [[الدخان


Savez-vous à qui Allah a donné ordre d’attendre dans ces versets ? Il ne s’agit pas du messager d'Allah Mohammed, que la prière et la paix d'Allah le couvrent. Ceci parce que le tourment n’était pas destiné par Allah à son époque, par confirmation de ses paroles :
Allah n’est point tel qu’Il les châtie, alors que tu es parmi eux. Et Allah n’est point tel qu’il les châtie alors qu’ils implorent pardon (33) : Sourate 8, Al Anfal (Le butin)

{وَمَا كَانَ اللَّهُ لِيُعَذِّبَهُمْ وَأَنْتَ فِيهِمْ وَمَا كَانَ اللَّهُ مُعَذِّبَهُمْ وَهُمْ يَسْتَغْفِرُونَ}
صدق الله العظيم [[الأنفال: ٣٣
Mais le tourment est destiné à l’époque de l’envoie du Mahdi tant attendu qui argumente les gens par la vraie interprétation du Coran alors qu’ils en détournent, musulmans comme mécroyants, à part une minorité. Pour ceci Allah dit à son successeur (le Calife, le Mahdi tant attendu) :
Mais loin de croire, ces sceptiques passent leur temps à s’amuser. (9) Eh bien ! Attends le jour où du ciel surgira une épaisse fumée (10) qui enveloppera les hommes. «Voilà un châtiment cruel !». (11) Seigneur, dévoile ce châtiment ! Nous y croyons!» (12) Mais d’où leur viendrait cette prise de conscience soudaine, alors qu’un messager évident leur avait déjà été envoyé (13) et qu’ils l’avaient repoussé en disant : «C’est un fou qui répète une leçon apprise !» (14) Que Nous dissipions pour un temps ce tourment, vous reviendriez à vos errements ! (15) Le jour où Nous sévissons par la plus grande manière, Nous nous vengerons !(16) : Sourate 44, Ad Dokhan (la fumée).

بَلْ هُمْ فِي شَكٍّ يَلْعَبُونَ (9) فَارْتَقِبْ يَوْمَ تَأْتِي السَّمَاء بِدُخَانٍ مُّبِينٍ (10) يَغْشَى النَّاسَ هَذَا عَذَابٌ أَلِيمٌ (11) رَبَّنَا اكْشِفْ عَنَّا الْعَذَابَ إِنَّا مُؤْمِنُونَ (12) أَنَّى لَهُمُ الذِّكْرَى وَقَدْ جَاءهُمْ رَسُولٌ مُّبِينٌ (13) ثُمَّ تَوَلَّوْا عَنْهُ وَقَالُوا مُعَلَّمٌ مَّجْنُونٌ (14) إِنَّا كَاشِفُو (16) الْعَذَابِ قَلِيلاً إِنَّكُمْ عَائِدُونَ (15) يَوْمَ نَبْطِشُ الْبَطْشَةَ الْكُبْرَى إِنَّا مُنتَقِمُونَ
صدق الله العظيم [[الدخان

Peut être que l’un des savants musulmans veut m’arrêter en disant : mais comment Allah punit-il les musulmans alors qu’ils croient à ce Saint Coran ? Alors le Mahdi tant attendu le répond et je dis : Ne connais-tu pas quelle interprétation (explication) du coran le Mahdi tant attendu utilise comme argument ? Je jure devant Allah que ce sont des versets parmi ceux constituant la base du Coran, des versets clairs sans équivoque pour vos savants comme pour vos ignorants. Voyez-vous que Nasser Mohamed le Yamanite n’est qu’un simple savant qui interprète le coran comme vous ?! Qu'Allah le Seigneur de l’univers m’en préserve. Je suis en train de vous argumenter avec des versets sans équivoque clairs du Saint Coran. Je donne un exemple pour ceci. Vous trouvez que le Mahdi tant attendu avertit les musulmans, les chrétiens, les juifs et les gens partout dans le monde d’un grand châtiment et je vous fais apprendre par le saint discernement, par confirmation des paroles d'Allah :
Qu’on exalte la Bénédiction de celui qui a fait descendre le discernement sur son serviteur, afin qu’il soit un avertisseur à l’univers. (1) Celui à qui appartient la royauté des cieux et de la terre, qui ne s’est point attribué d’enfant, qui n’a point d’associé en sa royauté et qui a créé toute chose en lui donnant ses justes proportions. (2) : Sourate 25, le discernement (Al Furqan)

تَبَارَكَ الَّذِي نَزَّلَ الْفُرْقَانَ عَلَىٰ عَبْدِهِ لِيَكُونَ لِلْعَالَمِينَ نَذِيرًا ﴿١﴾ الَّذِي لَهُ مُلْكُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَلَمْ يَتَّخِذْ وَلَدًا وَلَمْ يَكُنْ لَهُ شَرِيكٌ فِي الْمُلْكِ وَخَلَقَ كُلَّ شَيْءٍ فَقَدَّرَهُ تَقْدِيرًا ﴿٢﴾
صدق الله العظيم [[الفرقان

Le Mahdi tant attendu avertit les gens par le saint discernement ou alors vous ne savez pas c’est quoi le discernement ? C’est la vraie interprétation du Coran que je vous transmette à partir du Coran lui-même. C’est l'éclairement de l’interprétation, Vous humains et Djinns, si vous craignez Allah, il vous fournira un discernement (clairvoyance) qui vous guidera. Ne craignez-vous donc pas ?

Vous la communauté des savants religieux de la nation, votre catastrophe est que vous ne croyez pas à un tourment qui englobe toutes les cités du globe terrestre avant la survenue de l’heure (le jour de jugement). C’est ça votre problème, c’est que vous ne savez pas. Par contre, moi, le vrai Mahdi tant attendu par Dieu, je vous argumente avec le saint discernement, l'éclair de l’interprétation du Coran, que je vous transmette du coran pour vos savants comme pour vos ignorants. Venez pour que nous verrons si Nasser Mohamed le Yamanite vous argumente avec le discernement du Coran ou qu’il est parmi les espiègles ? Allah dit dans son livre :
Et ceux qui mécroient ne cesseront d’être en doute à son sujet, jusqu’à ce que l’Heure les surprenne à l’improviste ou que les atteigne le châtiment d’un jour terrifiant (55) : Sourate 22 : Al Hajj (le pèlerinage)

وَلَا يَزَالُ الَّذِينَ كَفَرُوا فِي مِرْيَةٍ مِنْهُ حَتَّىٰ تَأْتِيَهُمُ السَّاعَةُ بَغْتَةً أَوْ يَأْتِيَهُمْ عَذَابُ يَوْمٍ عَقِيمٍ
صدق الله العظيم [[الحج: ٥٥
Et la question qui se pose : Est ce que l’heure est elle-même la résurrection ? La réponse vous la trouverez dans le discernement :
Alors que le pire châtiment cerna les gens de Pharaon (45) le Feu ils le sont exposés matin et soir. Et le jour où l’Heure arrivera, Faites entrer les gens de Pharaon au plus dur du châtiment(46) : Sourate 40, Ghafer (Le pardonneur)

وَحَاقَ بِآلِ فِرْعَوْنَ سُوءُ الْعَذَابِ ﴿٤٥﴾ النَّارُ يُعْرَضُونَ عَلَيْهَا غُدُوًّا وَعَشِيًّا ۖ وَيَوْمَ تَقُومُ السَّاعَةُ أَدْخِلُوا آلَ فِرْعَوْنَ أَشَدَّ الْعَذَابِ ﴿٤٦﴾
صدق الله العظيم [[غافر

Alors, regardez les paroles d'Allah : {Et le jour où l’Heure arrivera, Faites entrer les gens de Pharaon au plus dur du châtiment}, c'est-à-dire le jour de résurrection et Allah dit :
Et Nous avions envoyé Moise, avec Nos miracles et une autorité incontestable (96) à Pharaon et ses notables. Mais ils suivirent l’ordre de Pharaon, bien que l’ordre de Pharaon n’avait rien de sensé. (97) Il précédera son peuple, au Jour de la Résurrection. Il les mènera à l’aiguade du Feu. Et quelle détestable aiguade! (98) : Sourate 11, Hud

وَلَقَدْ أَرْسَلْنَا مُوسَىٰ بِآيَاتِنَا وَسُلْطَانٍ مُبِينٍ ﴿٩٦﴾ إِلَىٰ فِرْعَوْنَ وَمَلَئِهِ فَاتَّبَعُوا أَمْرَ فِرْعَوْنَ ۖ وَمَا أَمْرُ فِرْعَوْنَ بِرَشِيدٍ ﴿٩٧﴾ يَقْدُمُ قَوْمَهُ يَوْمَ الْقِيَامَةِ فَأَوْرَدَهُمُ النَّارَ ۖ وَبِئْسَ الْوِرْدُ الْمَوْرُودُ ﴿٩٨﴾
صدق الله العظيم [[هود

Alors la montée de l’heure est elle même la résurrection, pour cette raison Allah a dit :{ Et le jour où l’Heure arrivera, Faites entrer les gens de Pharaon au plus dur du châtiment}
Revenons alors aux paroles d'Allah : {Et ceux qui mécroient ne cesseront d’être en doute à son sujet, jusqu’à ce que l’Heure les surprenne à l’improviste ou que les atteigne le châtiment d’un jour terrifiant (55) : Sourate 22 : Al Hajj (le pèlerinage)}. La question qui se pose : quelle est la signification des paroles d'Allah : {ou que les atteigne le châtiment d’un jour terrifiant} ? La réponse est : c’est un tourment avant le jour de résurrection selon les jours des humains qui leur survienne et couvre toutes les cités des humains refusant l’invitation à appliquer et suivre le livre d'Allah, le Saint Coran, par confirmation des paroles d'Allah :
Il n’est point de cité que nous ne fassions périr avant le Jour de la Résurrection, ou que Nous ne punissions d’un dur châtiment. Cela est bien tracé dans le Livre (58) Rien ne Nous empêche d’envoyer les miracles, si ce n’est que les Anciens les avaient traités de mensonges. Nous avions apporté aux Thamūd la chamelle qui était un miracle visible, mais ils lui firent du tort. En outre, Nous n’envoyons de miracles qu’à titre de menace (59) : Sourate Al Israa (Le voyage nocturne)

وَإِنْ مِنْ قَرْيَةٍ إِلَّا نَحْنُ مُهْلِكُوهَا قَبْلَ يَوْمِ الْقِيَامَةِ أَوْ مُعَذِّبُوهَا عَذَابًا شَدِيدًا ۚ كَانَ ذَٰلِكَ فِي الْكِتَابِ مَسْطُورًا ﴿٥٨﴾ وَمَا مَنَعَنَا أَنْ نُرْسِلَ بِالْآيَاتِ إِلَّا أَنْ كَذَّبَ بِهَا الْأَوَّلُونَ ۚ وَآتَيْنَا ثَمُودَ النَّاقَةَ مُبْصِرَةً فَظَلَمُوا بِهَا ۚ وَمَا نُرْسِلُ بِالْآيَاتِ إِلَّا تَخْوِيفًا ﴿٥٩﴾
صدق الله العظيم [[الإسراء

Regardez la parole d'Allah : {Cela est bien tracé dans le Livre}, la question qui se pose trouvez-vous le tourment tracé, éclairci et expliqué dans le livre d'Allah, le Saint Coran ? La réponse vous la trouvez dans le livre d'Allah, le saint Coran, à travers ses paroles :
Mais loin de croire, ces sceptiques passent leur temps à s’amuser. (9) Eh bien ! Attends le jour où du ciel surgira une épaisse fumée (10) qui enveloppera les hommes. «Voilà un châtiment cruel !». (11) Seigneur, dévoile ce châtiment ! Nous y croyons!» (12) Mais d’où leur viendrait cette prise de conscience soudaine, alors qu’un messager évident leur avait déjà été envoyé (13) et qu’ils l’avaient repoussé en disant : «C’est un fou qui répète une leçon apprise !» (14) Que Nous dissipions pour un temps ce tourment, vous reviendriez à vos errements ! (15) Le jour où Nous sévissons par la plus grande manière, Nous nous vengerons !(16) : Sourate 44, Ad Dokhan (la fumée).

بَلْ هُمْ فِي شَكٍّ يَلْعَبُونَ (9) فَارْتَقِبْ يَوْمَ تَأْتِي السَّمَاء بِدُخَانٍ مُّبِينٍ (10) يَغْشَى النَّاسَ هَذَا عَذَابٌ أَلِيمٌ (11) رَبَّنَا اكْشِفْ عَنَّا الْعَذَابَ إِنَّا مُؤْمِنُونَ (12) أَنَّى لَهُمُ الذِّكْرَى وَقَدْ جَاءهُمْ رَسُولٌ مُّبِينٌ (13) ثُمَّ تَوَلَّوْا عَنْهُ وَقَالُوا مُعَلَّمٌ مَّجْنُونٌ (14) إِنَّا كَاشِفُو (16) الْعَذَابِ قَلِيلاً إِنَّكُمْ عَائِدُونَ (15) يَوْمَ نَبْطِشُ الْبَطْشَةَ الْكُبْرَى إِنَّا مُنتَقِمُونَ
صدق الله العظيم [[الدخان

Le tourment d’un jour terrifiant est donc le châtiment de la fumée, de l’épaisse fumée, provenant du feu de l’Enfer qui jette des étincelles sur les humains se détournant du rappel du Coran. Ne craignez-vous donc pas ?

Vous la communauté des savants de la religion quel est votre problème? Vous pensez que l’explication de Nasser Mohamed le Yamanite n'est qu'une simple interprétation comme les vôtres qui sont fallacieuses et fausses ? Vous dites à propos d'Allah ce que vous ne savez pas. Loin de là il n'en est pas question, je vous défie que vous montreriez que c’est une simple interprétation comme les vôtres, mais l’explication du Mahdi tant attendu du Coran est l'éclair et le discernement clair que je vous transmette du Saint Coran alors ne craignez-vous donc pas ? Si vous vous en détournez, ça veut dire que vous vous détournez des versets clairs et sans équivoque pour vos savants comme pour vos ignorants. Ce sont la base du livre dans le saint Coran dont ne se perd de leurs contenus et sens que quelqu’un de clair injuste pour soi-même. Etes vous donc raisonnables ?!!

Vous la communauté des savants de la religion, quand je vous invite à recourir au livre d'Allah, le Saint Coran, ce n’est pas une parole soupçonnée et douteuse qui ne substitue rien de la vérité mais plutôt un respect de l’ordre d'Allah pour le recours à son livre, le Saint Coran, à propos de vos différences et divergences. Je ne suis pas un narrateur à ce propos mais ceci est un ordre d'Allah déjà à son prophète et maintenant au Mahdi tant attendu pour le recours au livre d'Allah, le Saint Coran. Alors vous pensez quoi de celui qui refuse de se référer au livre d'Allah, le Saint Coran. Je jure devant allah que sauf une personne qui est de la religion juive refuse cette invitation au recours au livre d'Allah, le saint Coran. Allah, gloire à lui, dit dans son livre :
Nous t’avons révélé des signes évidents que seuls les pervers osent mettre en doute (99) Eh quoi ! À chaque fois qu’ils prennent un engagement, il s’en trouve toujours parmi eux une équipe qui le viole ! Il est vrai qu’ils sont constitués en grande majorité d’infidèles. (100) Lorsqu’un envoyé de Dieu est venu leur confirmer ce qu’ils avaient déjà reçu, bon nombre de scripturaires rejetèrent délibérément le Livre de Dieu, comme s’ils ne savaient pas. (101) : Sourate Al Baqara (la vache)

وَلَقَدْ أَنْزَلْنَا إِلَيْكَ آيَاتٍ بَيِّنَاتٍ ۖ وَمَا يَكْفُرُ بِهَا إِلَّا الْفَاسِقُونَ ﴿٩٩﴾ أَوَكُلَّمَا عَاهَدُوا عَهْدًا نَبَذَهُ فَرِيقٌ مِنْهُمْ ۚ بَلْ أَكْثَرُهُمْ لَا يُؤْمِنُونَ ﴿١٠٠﴾ وَلَمَّا جَاءَهُمْ رَسُولٌ مِنْ عِنْدِ اللَّهِ مُصَدِّقٌ لِمَا مَعَهُمْ نَبَذَ فَرِيقٌ مِنَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ كِتَابَ اللَّهِ وَرَاءَ ظُهُورِهِمْ كَأَنَّهُمْ لَا يَعْلَمُونَ ﴿١٠١﴾
صدق الله العظيم [[البقرة
Allah, gloire à lui, dit aussi :
Ne vois-tu pas comment un bon nombre de ceux qui ont reçu une partie du livre tournent le dos et s’éloignent avec dédain, lorsqu’on les invite à se reporter au Livre d'Allah pour trancher leurs différends?: Sourate 3, Al Imran (La famille d'Imran)

{ أَلَمْ تَرَ إِلَى الَّذِينَ أُوتُوا نَصِيبًا مِنَ الْكِتَابِ يُدْعَوْنَ إِلَىٰ كِتَابِ اللَّهِ لِيَحْكُمَ بَيْنَهُمْ ثُمَّ يَتَوَلَّىٰ فَرِيقٌ مِنْهُمْ وَهُمْ مُعْرِضُونَ}
صدق الله العظيم [[آل‌عمران: ٢٣

Vous la communauté des savants musulmans, pensez-vous que vous ne refusez pas l’invitation au recours au livre d'Allah, le Saint Coran? réponderez à cette invitation si vous êtes sincères. Maintenant, ça fait cinq ans que le Mahdi tant attendu appelle les savants musulmans, chrétiens et juifs au recours au livre d'Allah, le Saint Coran. La majorité d’entre eux s’en détourne sauf ceux parmi les croyants dont Allah couvre par son miséricorde dont vous dédaignez, en disant : Ceux-ci Dieu leurs a couvert par son grâce parmi nous, d’être les premiers croyants au Mahdi tant attendu et d’être les premiers partisans élus ? Vous pensez qu’ils ne sont pas raisonnables parce qu’ils ont cru à cette vraie invitation d'Allah par le Mahdi tant attendu et vous croyez que vous êtes vous les raisonnables en rejetant l’appel au recours au livre d'Allah, le Saint Coran ? Gloire à mon Dieu, je jure devant Allah que sauf les sourds et les muets qui ne raisonnent pas refusent cette invitation du Mahdi tant attendu Nasser Mohamed le Yamanite, le vrai, par le seigneur de l’univers, parce que le Saint Coran Allah l’a rendu le dominant sur la Torah, la Bible et la Sunnah (paroles du messager) par confirmation des paroles d'Allah :
Nous t'avons révélé le Coran, expression de la pure Vérité, qui est venu confirmer les Écritures antérieures entre ses mains et les dominer. Juge donc entre eux d’après ce qu'Allah t’a révélé. Ne suis pas leurs passions, loin de la Vérité qui t’est parvenue. À chacun de vous Nous avons tracé un itinéraire et établi une règle de conduite qui lui est propre. Et si Allah l’avait voulu, Il aurait fait de vous une seule et même communauté ; mais Il a voulu vous éprouver pour voir l’usage que chaque communauté ferait de ce qu’Il lui a donné. Rivalisez donc d’efforts dans l’accomplissement de bonnes œuvres, car c’est vers Allah que vous ferez tous retour, et Il vous éclairera alors sur l’origine de vos disputes. (48) Juge donc entre eux d’après ce que Dieu t’a révélé, sans rien céder à leurs passions. Prends garde que leur influence ne t’écarte de certains commandements qui t’ont été révélés ! S’ils refusent ton jugement, c’est le signe, sache-le, qu'Allah veut leur infliger la sanction de quelques-uns de leurs crimes, car beaucoup d’hommes sont pervers. (49) Regretteraient-ils les sentences rendues au temps de la période païenne? Mais qui donc est meilleur juge qu'Allah pour un peuple qui a foi en Lui? (50) : Sourate 5, Al Maida (la table)

وَأَنْزَلْنَا إِلَيْكَ الْكِتَابَ بِالْحَقِّ مُصَدِّقًا لِمَا بَيْنَ يَدَيْهِ مِنَ الْكِتَابِ وَمُهَيْمِنًا عَلَيْهِ ۖ فَاحْكُمْ بَيْنَهُمْ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ ۖ وَلَا تَتَّبِعْ أَهْوَاءَهُمْ عَمَّا جَاءَكَ مِنَ الْحَقِّ ۚ لِكُلٍّ جَعَلْنَا مِنْكُمْ شِرْعَةً وَمِنْهَاجًا ۚ وَلَوْ شَاءَ اللَّهُ لَجَعَلَكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلَٰكِنْ لِيَبْلُوَكُمْ فِي مَا آتَاكُمْ ۖ فَاسْتَبِقُوا الْخَيْرَاتِ ۚ إِلَى اللَّهِ مَرْجِعُكُمْ جَمِيعًا فَيُنَبِّئُكُمْ بِمَا كُنْتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ ﴿٤٨﴾ وَأَنِ احْكُمْ بَيْنَهُمْ بِمَا أَنْزَلَ اللَّهُ وَلَا تَتَّبِعْ أَهْوَاءَهُمْ وَاحْذَرْهُمْ أَنْ يَفْتِنُوكَ عَنْ بَعْضِ مَا أَنْزَلَ اللَّهُ إِلَيْكَ ۖ فَإِنْ تَوَلَّوْا فَاعْلَمْ أَنَّمَا يُرِيدُ اللَّهُ أَنْ يُصِيبَهُمْ بِبَعْضِ ذُنُوبِهِمْ ۗ وَإِنَّ كَثِيرًا مِنَ النَّاسِ لَفَاسِقُونَ ﴿٤٩﴾ أَفَحُكْمَ الْجَاهِلِيَّةِ يَبْغُونَ ۚ وَمَنْ أَحْسَنُ مِنَ اللَّهِ حُكْمًا لِقَوْمٍ يُوقِنُونَ ﴿٥٠﴾
صدق الله العظيم [[المائدة

Est-ce que vous pensez que les premiers partisans élus qui ont répondu à cette invitation du Mahdi tant attendu pour le recours au Coran ne craignent pas leur Dieu et que vous le faites ? Mais Allah a dit dans le saint Coran :
Adresse-toi plutôt à celui qui suit le rappel du Coran et redoute le Miséricordieux dans Son mystère. À celui-là annonce le pardon et une généreuse récompense ! (11) : Sourate 36, Yâ-Sîn

إِنَّمَا تُنْذِرُ مَنِ اتَّبَعَ الذِّكْرَ وَخَشِيَ الرَّحْمَٰنَ بِالْغَيْبِ فَبَشِّرْهُ بِمَغْفِرَةٍ وَأَجْرٍ كَرِيمٍ
صدق الله العظيم [[يس: ١١

Peut être ceux qui distinguent entre Allah et son messager vont dire : Ne voyez vous donc pas que le nommé Nasser Mohamed le Yamanite invite au livre d'Allah mais dénie la Sunnah (paroles) de Mohammed le messager d'Allah, que la paix et la prière d'Allah le couvrent ? Alors le Mahdi tant attendu, l’Imam Nasser Mohammed Le Yamanite, répond et je dis : Est-ce que vous trouvez que l’Imam Nasser Mohammed le Yamanite en suivant une affaire au Coran et laissant ce qui va à l’encontre dans la Sunnah de Mohammed, le messager d'Allah, que la paix et prière d'Allah le couvrent, se détourne de la Sunnah de Mohammed, le messager d'Allah, que la paix et prière d'Allah le couvrent? Loin de là il n'en est pas question, je jure devant Allah que je ne refuse que la Sunnah (les paroles) du banni Satan, et ceci par Fatwa (avis) de mon Seigneur dans son livre qui stipule que tout ce qui est à l’encontre de ses paroles a comme origine le banni Satan. C'est Vous qui différenciez entre Allah et son messager! Comment Allah dit une parole alors que son messager le contrarie avec une autre ? Etes-vous donc raisonnables ?

Vous la communauté des savants de cette nation, Allah ne vous a pas donné Fatwa (avis) dans son livre que tous les hadiths (paroles du messager d'Allah) contrariant le Coran sont falsifiés ? Vous méditez le Saint Coran et ainsi tous les hadiths contrariantes au livre d'Allah ne proviennent pas d'Allah. Or vous pensez que Mohammed, que la prière et la paix soient sur lui, prononçait sous l’effet de la passion comme vous ?
Selon votre Fatwa (avis), ils parvenaient du messager six cents milles hadiths dont les recueillis empiriquement et fréquemment par plusieurs personnes sont au nombre de 309 et les recueillis par une seule personne dépassent les 599.
Ceci selon la Fatwa (avis) de l’un de vos savants. Quelle ironie !! vous la communauté des savants religieux de la nation, vous savez, donc, que la Sunnah n’est pas protégée de la falsification. Nous vous avons cru et nous avons prouvé aussi qu’elle n’est pas protégée de la modification et de la falsification. Nous vous avons appris par la vraie règle et l’avis d'Allah concernant ce problème, qu'Allah vous a ordonné de recourir au Coran en tout de ce qui vous différencie dans ces hadiths peu importe leurs natures et fréquences. Allah a rendu son livre protégé de la falsification, le saint Coran, comme référence. Il vous a appris par loi pour dévoiler les hadiths fallacieux réclamés au messager ne prononçant rien par passion. Allah vous a donné Fatwa (avis) que tout hadith, dont vous trouvez qu’il est à l’encontre des paroles d'allah, provient du banni Satan, prononcé par ses partisans calomniateurs et pharisiens. Ces derniers expriment l’obéissance à Allah et à son messager mais dès qu’ils le quittent, ils commencent à dire des hadiths fallacieux et falsifiés pour vous repousser de la vraie voie D'Allah. Allah, gloire à lui, dit :
Ils disent en ta présence : «Nous t’obéissons» ; mais, aussitôt qu’ils te quittent, certains d’entre eux commencent à comploter en secret pour te contredire. Or, Dieu enregistre toutes leurs manigances. Laisse-les ! Mets plutôt ta confiance en Dieu dont la seule garantie te suffira ! (81) Ne méditent-ils donc pas le Coran? Si les paroles émanaient d’un autre qu'Allah, ils y trouveront certainement une grande différence (82) Quand ils se sont rassurés ou terrifiés, ils s’empressent de diffuser ce sentiment, alors qu’ils auraient dû, avant tout, en référer au messager et à ceux concernés, parmi eux, par notre ordre qui seuls sont à même d’en connaître la portée et d’en apprécier la véracité. En vérité, n’eussent été la grâce du Seigneur et Sa miséricorde, vous auriez tous été entraînés par Satan sauf une minorité de vous. : Sourate 4, Al Nissa (les femmes)

وَيَقُولُونَ طَاعَةٌ فَإِذَا بَرَزُوا مِنْ عِنْدِكَ بَيَّتَ طَائِفَةٌ مِنْهُمْ غَيْرَ الَّذِي تَقُولُ ۖ وَاللَّهُ يَكْتُبُ مَا يُبَيِّتُونَ ۖ فَأَعْرِضْ عَنْهُمْ وَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ ۚ وَكَفَىٰ بِاللَّهِ وَكِيلًا ﴿٨١﴾ أَفَلَا يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ ۚ وَلَوْ كَانَ مِنْ عِنْدِ غَيْرِ اللَّهِ لَوَجَدُوا فِيهِ اخْتِلَافًا كَثِيرًا ﴿٨٢﴾ وَإِذَا جَاءَهُمْ أَمْرٌ مِنَ الْأَمْنِ أَوِ الْخَوْفِ أَذَاعُوا بِهِ ۖ وَلَوْ رَدُّوهُ إِلَى الرَّسُولِ وَإِلَىٰ أُولِي الْأَمْرِ مِنْهُمْ لَعَلِمَهُ الَّذِينَ يَسْتَنْبِطُونَهُ مِنْهُمْ ۗ وَلَوْلَا فَضْلُ اللَّهِ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَتُهُ لَاتَّبَعْتُمُ الشَّيْطَانَ إِلَّا قَلِيلًا ﴿٨٣﴾
صدق الله العظيم [[النساء


Alors les versets clairs du Saint Coran sont la référence pour dévoiler les hadiths fallacieux réclamés au prophète Mohammed, que la prière et la paix d'Allah le couvrent. Allah vous a appris que si le hadith dans la Sunnah ne provient pas d'Allah, vous découvrirez qu’il est clairement à l’encontre du Saint Coran si vous le méditez. L’appel du Mahdi tant attendu Nasser Mohammed le Yamanite est basé sur cette règle, non pas qu’il ne considère seulement que le Saint Coran mais en tenant compte du livre d'Allah et de la vraie Sunnah de son messager en expulsant tout ce qui est à l’encontre du Coran. Je m’attache fortement au Saint Coran et je laisse derrière mon dos tout ce qui contrarie ses clairs versets. Tout ce qui est à l’encontre du Saint Coran ne provient pas d'Allah qu’il a comme origine la Torah, la bible ou la Sunnah du messager. Moi l’Imam guidé par Allah, Je témoigne devant lui, ses anges, les êtres humains et les Djinns et je déclare l’apostasie absolue de tout ce qui est contrariant au Saint Coran qu’il provient de la Torah, la Bible ou de la Sunnah du messager et ceci par attestation aux paroles de d'Allah protégées de la falsification et de la modification. Allah nous a donné avis que tout ce qui vous met en désaccord, qu’il soit à la Torah, la Bible ou la Sunnah du messager ne parvient pas de lui en étant à l’encontre du Saint Coran dont vous y faites recours. Ceci parce que le bien et le mal sont contradictoires, en aucun cas le bien et le mal ne peuvent se réunir ensemble. Comment se réunissent la l'éclair et les ténèbres ? Ils se réunissent seulement aux cœurs des savants musulmans qui croient au bien et au mal ensemble et par suite ils laissent le bien (la vérité) et ils suivent le mal (mensonge). C'est comme leur non croyance qu'Allah est celui qui envoie et sélectionne seul le Mahdi tant attendu par confirmation du hadith de Mohammed, le messager de d'Allah, que la paix et la prière d'Allah le couvrent :
"Je vous annonce l’envoie du Mahdi quand les gens sont différents et divergents alors il remplira la terre par l’équité et la justice après qu’elle a été envahie par l’oppression et l’injustice"

أبشركم بالمهدي يبعث على اختلاف من الناس يملأ الأرض قسطاً وعدلاً كما ملئت جوراً وظُلماً
صدق محمد رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم

Si vous demandez tous les savants religieux sunnites et chiites sur l’authenticité de ce hadith, vous trouverez qu’ils sont tous d’accord sur l’envoie de l’Imam Mahdi par le Seigneur de l’univers. Malgré qu’ils sont unis sur le fait que Mohammed le messager d'Allah, que la prière et paix d'Allah soient sur lui, leur a annoncé l’envoie du Mahdi tant attendu vous les trouvez ensuite l’abandonnant derrière leurs dos en prétendant que ce sont eux qu'ils le sélectionnent parmi les hommes et ils lui disent : tu es le Mahdi tant attendu. Les Chiites l’ont sélectionné déjà depuis plus de milles ans alors que les Sunnites ont dit : ce sont nous qui le reconnaissons et nous allons lui faire sa connaissance en lui disant vous êtes le Mahdi tant attendu, même s’il le dénie et nous lui obligerons au serment d’allégeance. Vous m’étonnez vous la communauté des savants chiites et sunnites. vous croyez aux vrais hadiths de la Sunnah mais ensuite vous les laissez en suivant les autres hadiths contradictoires à la vraie Sunnah, aux versets clairs du Saint Coran et même à la raison et la logique. Comment Allah, gloire à lui, va vous laisser choisir son successeur ? Comment vous allez savoir quel être humain l'est-il ? Le-savez vous pour le sélectionner ou c’est Allah, gloire à lui, l’omniscient qui va sélectionner son successeur ? Comment vous allez reconnaître la date exacte destinée pour son envoie dans le livre malgré que je vois que vous croyez qu'Allah a rendu le Mahdi tant attendu un Imam pour le messager d'Allah, le Messie Jésus fils de Marie, que la paix et prière soient sur lui, sa mère et toute la famille d’Imran ?
Alors comment osez-vous sélectionner celui qu'Allah a rendu l’Imam de son messager, le Messie Jésus fils de Marie, êtes-vous donc raisonnables ? Ne voyez vous donc pas que les calomniateurs et pharisiens vous ont égaré très loin de la vérité ?

Vous la communauté des savants religieux de cette nation, vous ne savez pas quelle est la mission du Mahdi tant attendu ? Si je vous le demande, vous allez tous répondre : Il jugera entre nous concernant tout ce qui nous différencie et il unira nos rangs vers le droit chemin. Alors attendez-vous de lui qu’il vous rapporte un nouveau livre de la part du Seigneur de cet univers et qu’il suive tout ce qui contrariant au Saint Coran ?
Si c’était le cas, que la malédiction d'Allah le couvrirait ainsi que tous ceux qui le suivraient jusqu’au jour de jugement parce qu’il serait un grand menteur malicieux et non pas le vrai Mahdi tant attendu de la part du Seigneur de l’univers. Je jure devant Allah. Si le faux Christ parvient et change son complot pour prétendre le personnage du Mahdi tant attendu en disant : « Vous la communauté des chiites ‘les douze’ (Chiisme duodécimain), je suis le Mahdi tant attendu Mohammed fils de Hasan Al Askari et j’ai le livre de Fatma Azzahraa (fille du prophète) », ils le suivront même si ses livres contrarient tous les commandements d'Allah dans le Saint Coran et ceci augmentera leur croyance et leur attachement au mal (mensonge). C'est le même paroblème pour la communauté des Sunnites, s’il prétend qu’il soit Mohammed fils de Abdullah et ensuite qu'il applique tout ce qui est inclus dans la Sunnah et contrariant au saint Coran en disant que c’est la voix du secours et la corde d'Allah dont il les a ordonné de s’y attacher fortement, ils le considéreront comme ami ?

Moi, le vrai Mahdi tant attendu de la part de votre Dieu, je jure devant le Glorieux Allah, le Seigneur des cieux et des terres et de ce qui est entre eux, le seigneur du gigantesque trône. Je ne suivrai jamais vos passions tant que les cieux et la terre existeront encore et tant que je serais vivant. Je vous témoigne et je témoigne Allah qu’il soit seul témoin que je répète nuit et jour la déclaration continue de l’apostasie absolue de tout ce qui est contrariant au saint Coran. Je n’ai que le livre d'Allah et la vraie Sunnah de son messager qui n’ajoute au Coran que clarification et explication. Par contre, vous vous attachez à ce qui est à l’encontre du Saint Coran en pensant que vous êtes bien guidés. Comment se guide-t-il vers la vérité quelqu’un qui cherche le droit chemin en dehors du livre d'Allah ? Il sera damné par Allah pour son apostasie comme il l’est le Satan jusqu’au jour de jugement.

Vous la communauté des savants religieux de cette nation et vous leurs peuples, si vous répondez à cet appel pour le recours au livre d'Allah, le saint Coran et que vous trouvez qu'Allah ne m’a pas rendu le dominant sur tous les savants par l’autorité du savoir de son livre alors que la malédiction me couvrira jusqu’au jour de jugement. Répondez donc à cette invitation avant que vous soyez maudits et damnés par Allah comme l’étaient les juifs et les chrétiens refusant l’appel pour le recours au livre d'Allah, le Saint Coran et dites : nous verrons, Nasser Mohamed le Yamanite, si tu dis la vérité ou que vous êtes parmi les menteurs.

Vous la communauté des savants religieux de cette nation et vous leurs peuples, je ne suis pas parmi les ignorants et je ne suis pas un fou. Je jure devant Allah que je suis conscient de tout ce que je dis. Je suis le plus efficace de vous tous musulmans, chrétiens et juifs par la vérité. Vous ne pourriez pas dominer l’Imam, Nasser Mohammed le Yamanite si vous répondez à mon appel pour le recours au livre d'Allah, le Saint Coran. Si je le fais alors Allah me rendra le vainqueur par la vérité et avec l’autorité de la science et du savoir sur tous les savants des trois religions. Par contre, si je le ne fais pas, alors je ne serai pas le vrai Mahdi tant attendu, envoyé par Allah. Puisque je sais que je dis la vérité devant Allah qui m’a sélectionné comme le vrai Mahdi tant attendu, je vous demande vous les savants musulmans, chrétiens et juifs : qu’est ce que vous pensez de celui qu'Allah, le Seigneur de l’univers, est son maître qui l’apprenne ? Comment vous pouvez le dominer sauf qu’il soit menteur malicieux et calomniateur devant Allah l’Unique et le Glorieux. Il ne le rendra pas distingué par le savoir devant tous les savants de la nation et il perdra dès le premier tour après avoir aperçu que son savoir ne peut pas être accepté ni par la raison ni par la logique. Or, vous n’avez pas essayé avec les autres « Mahdi » calomniateurs qui sont possédés par les diables (démoniaques) les poussant à dire à propos d'Allah ce qu’ils ne savent pas. Parmi eux, nous citons quelqu’un inscrit dans notre forum s’appelant «سواح », nous allons libérer son profil pour vous laisser découvrir son savoir qui n’est acceptable ni par la raison ni par la logique.
Que la paix couvre les messagers et louange à Allah le seigneur de l’univers.

Votre frère, l’Imam le Mahdi Nasser Mohamed le Yamanite.