الموضوع: Je suis le Mahdi tant attendu alors quiconque le veut qu’il croie et quiconque le veut qu’il mécroie

النتائج 1 إلى 2 من 2
  1. افتراضي Je suis le Mahdi tant attendu alors quiconque le veut qu’il croie et quiconque le veut qu’il mécroie


    السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
    هذا بيان الإمام المهدي المنتظر خليفة الله ناصر محمد اليماني صلى الله عليه و سلم ''أنا المهديّ المنتظر فمن شاء فليؤمن ومن شاء فليكفر" ،مترجم للغة الفرنسية، أين يعض المسلمين من جعل شركاء لله من عباده المقربين و يكشف سر عبادة الأصنام و مكر اليهود بتحريف أحاديث السنة.

    Que la paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah vous couvrent.
    Ceci est l’énoncé de l’Imam, le Mahdi tant Attendu, le Calife d'Allah, Nasser Mohammed Le Yéménite, que la paix et la prière d'Allah soient sur lui, " Je suis le Mahdi tant attendu alors quiconque le veut qu’il croie et quiconque le veut qu’il mécroie..", traduit en langue française, où il exhorte les musulmans de ne pas donner d'associés à Allah parmi ses serviteurs rapprochés et dévoile le secret d'adoration des idoles et la ruse des juifs de falsifier les hadiths de la Sunnah.


    L'Imam Nasseur Mohammed le Yéménite
    09 - 11 - 1428 (Calendrier Hégirien)
    19 - 11 - 2007 (Calendrier grégorien)
    12 : 11 AM
    ــــــــــــــــــــــــ
    Je suis le Mahdi tant attendu alors quiconque le veut qu’il croie et quiconque le veut qu’il mécroie..

    Au nom d'Allah le tout Miséricordieux et le Clément, que la prière et la paix couvrent tous les prophètes et les messagers d'Allah et tous ceux qui les ont suivis avec bienfaisance. Qu'elles couvrent aussi tout témoin de la vérité qu'il n’y a point de divinité à part Allah seul à lui nul associé, qu'il soit parmi les antérieurs où les postérieurs, qui fait aucune distinction entre ses messagers, qui appelle à Allah, qui fait bonne œuvre et qui dit: «Je suis du nombre des Musulmans» et après;

    Vous les savants de la nation, je suis le Mahdi tant attendu, le Calife d'Allah sur les êtres humains, de la sainte famille, l'Imam Nasser Mohamed le Yéménite, je témoigne qu'il n’y a point de divinité à part Allah et que Noé est le messager d'Allah. Je témoigne qu'il n’y a point de divinité à part Allah et qu'Elie est le messager d'Allah.Je témoigne qu'il n’y a point de divinité à part Allah et que Hûd est le messager d'Allah.Je témoigne qu'il n’y a point de divinité à part Allah et que Sâlih est le messager d'Allah.Je témoigne qu'il n’y a point de divinité à part Allah et qu'Abraham est le messager d'Allah. Je témoigne qu'il n’y a point de divinité à part Allah et que Jonas est le messager d'Allah. Je témoigne qu'il n’y a point de divinité à part Allah et que Chu'aïb est le messager d'Allah. Je témoigne qu'il n’y a point de divinité à part Allah et que Joseph est le messager d'Allah. Je témoigne qu'il n’y a point de divinité à part Allah et que Moïse est le messager d'Allah. Je témoigne qu'il n’y a point de divinité à part Allah et que David est le messager d'Allah. Je témoigne qu'il n’y a point de divinité à part Allah et que le Messie Jésus fils de Marie est le messager d'Allah. Je témoigne qu'il n’y a point de divinité à part Allah et que Mohammed est le messager d'Allah et le dernier des prophètes pour toute l'humanité et je ne distingue pas entre les messagers d'Allah et Je suis du nombre des Musulmans.

    Vous parmi les savants de la nation de l'Islam qui disent : Allah a favorisé Mohammed, le messager d'Allah, en associant son nom à le sien puisque chacun prononçant l'expression du monothéisme "Il n’y a point de divinité à part Allah" doit nécessairement prononcer le nom du messager d'Allah en disant : "et que Mohammed est le messager d'Allah", ne voyez-vous donc pas que vous avez distingué entre les messagers d'Allah ? Ceci en supprimant de leur témoigner le message. Le témoignage du message sera associé au témoignage de l'expression de monothéisme uniquement pour le cas du messager d'Allah Mohammed, que le prière et la paix les couvrent tous. Si vous rendez ce témoignage exclusif au nom Mohammed, le messager d'Allah, en disant : "le nom d'Allah ne sera évoqué dans l'expression du monothéisme que si on lui ajoute le nom de Mohammed, le messager d'Allah ((Il n’y a point de divinité à part Allah et que Mohammed est le messager d'Allah))" et si vous prétendez que ceci est exclusif pour Mohammed, le messager d'Allah alors vous renierez le témoignage véridiquement à tous les messagers d'Allah et vous distinguerez entre eux. Vous ne savez pas que vous avez commis une grave erreur en tenant à la mécréance aux messagers d'Allah à cause de l'exagération et la glorification du Mohammed, le messager d'Allah. Il vous a interdit de le glorifier et de lui faire éloge sans raison. Pire que ça, vous avez associé à Allah puisque vous souhaitez de Mohammed qu'il puisse intercéder en vos faveurs entre les mains d'Allah. Voyez-vous, donc, que Mohammed, le messager d'Allah, vous prenne en pitié plus qu'Allah, le plus Miséricordieux des miséricordieux ? Vous vous êtes égarés de la voie du Tout Puissant, du Digne de louange, comme se sont trompés les chrétiens, avant vous, en magnifiant le Messie (Christ) Jésus et sa mère sans raison.

    Vous les musulmans, la majorité de vous ne croit en Allah qu'en lui associant ses serviteurs rapprochés. Vous les adorez pour qu’ils vous rapprochent davantage d’Allah afin qu'ils puissent intercéder en vos faveurs entre ses mains, sauf ceux parmi vous qu'Allah couvre par son miséricorde. Vous rassemblez désormais à ceux qui adoraient les idoles en les invoquant en dehors d'Allah. Savez-vous quel est le secret de l'adoration des idoles ? Elles étaient au départ des statues des serviteurs rapprochés d'Allah. Le secret de leurs adorations était perdu entre les générations qui disaient : "Nous avons trouvé nos pères faisant ceci". Il font alors revenir la connaissance du secret de l'adoration de ces idoles à leurs premiers ancêtres. Allah vous a donné Fatwa (Avis) dans le Coran qu'elles étaient des statues de ses serviteurs rapprochés et honorés dans les générations des nations. Allah, gloire à lui, a dit :
    Dis: «Invoquez ceux que vous prétendez, en dehors de Lui. Ils ne possèdent ni le moyen de dissiper votre malheur ni de le détourner.(56) Ceux qu’ils invoquent, cherchent, à qui mieux, le moyen de se rapprocher le plus de leur Seigneur. Ils espèrent Sa miséricorde et craignent Son châtiment. Le châtiment de ton Seigneur est vraiment redouté.(57) : Sourate 17, Al-Isra (Le Voyage Nocturne).

    {قُلِ ادْعُواْ الَّذِينَ زَعَمْتُم مِّن دُونِهِ فَلاَ يَمْلِكُونَ كَشْفَ الضُّرِّ عَنكُمْ وَلاَ تَحْوِيلاً (56) أُوْلَئِكَ الَّذِينَ يَدْعُونَ يَبْتَغُونَ إِلَى رَبِّهِمُ الْوَسِيلَةَ أَيُّهُمْ أَقْرَبُ وَيَرْجُونَ رَحْمَتَهُ وَيَخَافُونَ عَذَابَهُ إِنَّ عَذَابَ رَبِّكَ كَانَ مَحْذُورًا (57)} صدق الله العظيم [سورة الإسراء]

    C'est à dire qu'elles étaient des statues façonnées de ses serviteurs honorés après leurs morts. Chacun d'eux ne savait pas qu'on lui avait modelé une statue après sa mort et qu'on l'adorait en dehors d'Allah. Si c'était le cas, il les interdirait de faire ça. L'exagération sans raison à propos de l'un de ses serviteurs honorés était après leurs morts sans qu'ils le sachent et Allah, gloire à lui, a dit :
    Le jour où Nous les rassemblerons tous. Puis, Nous dirons à ceux qui ont donné des associés à Allah: «A votre place, vous et vos associés.» Nous les séparerons les uns des autres et leurs associés diront: «Ce n’est pas nous que vous adoriez».(28) Allah suffit comme témoin entre nous et vous. En vérité, nous n'étions pas aperçus de votre adoration». (29) : Sourate 10, Yûnus (Jonas)

    {وَيَوْمَ نَحْشُرُهُمْ جَمِيعًا ثُمَّ نَقُولُ لِلَّذِينَ أَشْرَكُواْ مَكَانَكُمْ أَنتُمْ وَشُرَكَاؤُكُمْ فَزَيَّلْنَا بَيْنَهُمْ وَقَالَ شُرَكَاؤُهُم مَّا كُنتُمْ إِيَّانَا تَعْبُدُونَ (28) فَكَفَى بِاللَّهِ شَهِيدًا بَيْنَنَا وَبَيْنَكُمْ إِن كُنَّا عَنْ عِبَادَتِكُمْ لَغَافِلِينَ (29) } صدق الله العظيم [سورة يونس]

    Ceux qui ont adoré les serviteurs rapprochés d'Allah pour qu’ils les rapprochent davantage de lui souhaiteront qu'ils puissent intercéder en leurs faveurs entre ses mains, le jour de jugement. Allah, gloire à lui, dit :
    Attendent-ils uniquement sa réalisation ? Le jour où sa réalisation viendra, ceux qui auparavant l’oubliaient diront: «Les messagers de notre Seigneur sont venus avec la vérité. Y a-t-il pour nous des intercesseurs qui puissent intercéder en notre faveur? Ou pourrons-nous être renvoyés sur terre, afin que nous œuvrions autrement que ce que nous faisions auparavant?» Ils ont certes créé leur propre perte; et ce qu’ils inventaient les a délaissés.(53) : Sourate 7 : Al-a'raf

    {هَلْ يَنظُرُونَ إِلاَّ تَأْوِيلَهُ يَوْمَ يَأْتِي تَأْوِيلُهُ يَقُولُ الَّذِينَ نَسُوهُ مِن قَبْلُ قَدْ جَاءَتْ رُسُلُ رَبِّنَا بِالْحَقِّ فَهَل لَّنَا مِن شُفَعَاء فَيَشْفَعُواْ لَنَا أَوْ نُرَدُّ فَنَعْمَلَ غَيْرَ الَّذِي كُنَّا نَعْمَلُ قَدْ خَسِرُواْ أَنفُسَهُمْ وَضَلَّ عَنْهُم مَّا كَانُواْ يَفْتَرُونَ (53)} صدق الله العظيم [سورة الأعراف]

    Ils ne les verront pas parmi eux parce qu'ils ne sont ni mécréants ni associateurs. Ils sont plutôt des serviteurs honorés. Allah, gloire à lui, dit :
    Et vous voici venus à Nous, seuls, tout comme Nous vous avions créés la première fois, abandonnant derrière vos dos tout ce que Nous vous avions accordé. Nous ne vous voyons point accompagnés des intercesseurs que vous prétendiez être des associés. Il y a certainement eu rupture entre vous: ils vous ont abandonnés, ceux que vous prétendiez être vos intercesseurs. Sourate 6, Al-An'am (Les Bestiaux)

    {وَلَقَدْ جِئْتُمُونَا فُرَادَى كَمَا خَلَقْنَاكُمْ أَوَّلَ مَرَّةٍ وَتَرَكْتُم مَّا خَوَّلْنَاكُمْ وَرَاء ظُهُورِكُمْ وَمَا نَرَى مَعَكُمْ شُفَعَاءَكُمُ الَّذِينَ زَعَمْتُمْ أَنَّهُمْ فِيكُمْ شُرَكَاء لَقَد تَّقَطَّعَ بَيْنَكُمْ وَضَلَّ عَنكُم مَّا كُنتُمْ تَزْعُمُونَ (94)} صدق الله العظيم [سورة الأنعام]

    Allah séparera entre eux. Il leur montrera leurs associés afin qu'il entendent leur réponse. Ils nieront leur croyance et ils les contrediront. Allah, gloire à lui dit :
    Le jour où Nous les rassemblerons tous. Puis, Nous dirons à ceux qui ont donné des associés à Allah: «A votre place, vous et vos associés.» Nous les séparerons les uns des autres et leurs associés diront: «Ce n’est pas nous que vous adoriez».(28) Allah suffit comme témoin entre nous et vous. En vérité, nous n'étions pas aperçus de votre adoration». (29) : Sourate 10, Yûnus (Jonas)

    {وَيَوْمَ نَحْشُرُهُمْ جَمِيعًا ثُمَّ نَقُولُ لِلَّذِينَ أَشْرَكُواْ مَكَانَكُمْ أَنتُمْ وَشُرَكَاؤُكُمْ فَزَيَّلْنَا بَيْنَهُمْ وَقَالَ شُرَكَاؤُهُم مَّا كُنتُمْ إِيَّانَا تَعْبُدُونَ (28) فَكَفَى بِاللَّهِ شَهِيدًا بَيْنَنَا وَبَيْنَكُمْ إِن كُنَّا عَنْ عِبَادَتِكُمْ لَغَافِلِينَ (29) } صدق الله العظيم [سورة يونس]

    Vous les êtres humains, je suis le Mahdi tant attendu, le Calife d'Allah sur les êtres humains, je vous invite à adorer Allah, mon Dieu et le votre, seul sans associé. Ne lui assosiez rien donc. Sachez qu'Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne quelqu’associé. Sachez aussi que la majorité de vous ne croit en Allah qu'en lui associant ses serviteurs rapprochés. Nous vous ont clarifié et expliqué tout ceci d’une manière détaillée du livre, pour des gens doués d’intelligence et de raison. Vont-ils croire à ce propos outre les gens les plus raisonnables ayant les esprits les plus brillants et éclairés ?
    Je vous avertis juifs, musulmans, chrétiens et tous les êtres humains de donner quelqu’associé à Allah. Je vous alerte d'une punition sévère de sa part. Je ne sais pas qu'est ce qu'il va faire Allah de vous,après milles heurs lunaires, à partir de la nuit de samedi, la nuit de la naissance de la nouvelle lune du mois de chawwal 1428. Alors il détruira qui veut parmi vous ou ajournera cet événement jusqu’à un terme fixé s'il le voudra.

    Je vais vous dire vous, les musulmans, pourquoi vous niez mon évidence sans me démentir ni me croire. Vous hésitez dans votre incertitude. Plusieurs parmi vous craignent d'être jetés dans l’ignominie en témoignant que je suis le Mahdi tant attendu sans que ça soit aperçu par tout le monde. Moi, seul je serai jeté dans l’ignominie si c'est le cas. Si je suis menteur, mon mensonge sera à mon détriment. Mais si je suis véridique, où fuirez-vous en démentant à propos du Mahdi tant attendu, le Calife d'Allah sur les êtres humains, celui de la sainte famille ? Je vous invite à adorer Allah comme il se doit. Certains parmi vous maudissent le Mahdi tant attendu et d'autres me décrivent de fou. Chaque détenteur d'un forum laissant la riposte de celui qui maudit le mahdi tant attendu, Nasser Mohammed le Yéménite, est maudit puisque le consentant est comme l'acteur sauf s'il ne sait pas si quelqu'un m'a damné ou m'a juré. Il n'y est pour rien celui qui en le sachant va le supprimer de son forum. Je sais que certains parmi les propriétaires des forums laissent ceux qui maudissent le Mahdi tant attendu, Nasser Mohammed le Yéménite, le faire puisqu'il craignent d'autres personnes outre qu'Allah. Chacun d'eux se dit : "Je laisserai celui qui le jure et damne, ça sera une preuve pour moi pour qu'ils sachent que je ne suis pas convaincu de son discours qui est dans mon forum car il diront que si j'était convaincu que c'était lui le Mahdi tant attendu, je ne laisserais pas les ripostes de ceux qui le maudissaient et le juraient. Si il s'éclaircit que celui le Mahdi tant attendu j'aurai l'honneur d'être parmi ceux qui participent à la diffusion de cette nouvelle avant son apparence." Je lui réponds alors : "Ecoute-moi, je jure devant Allah que tu as laissé mon discours dans ton forum parce que tu crains que je sois le Mahdi tant attendu et tant que tu a laissé les ripostes de ceux qui me damnent et me maudissent tu ne sera pas récompensé par ton Seigneur. Le consentant est comme l'acteur et nous n'avons pas besoin des gens comme vous. Si tu ne craints pas pour Allah le blâme d’aucun blâmeur tu diffusera la bonne nouvelle de l'apparition du Mahdi tant attendu et tu ne laisseras aucune personne le damner ou maudire."Je sais que la plupart de vous sont confus à mon sujet et craignent que je sois le Mahdi tant attendu. Ils sont détournés de mon propos, même les chiites dont la majorité de ceux qui maudissent craignent que je sois le Mahdi tant attendu, ils ne l'espèrent pas. Savez-vous pourquoi ? Ceci parce que la doctrine à propos de l'Imam Mohammed Al Hassan Al Askari de ceux qui ont eu connaissance de mon propos commence à chanceler. Je leur dis : Je jure devant Allah qu'Allah ne guide pas vers la vérité ceux qui ne veulent pas que Mohammed Nasser le Yéménite soit le Mahdi tant attendu. Ils cherchent à rendre le sentier d'Allah tortueux comme ils le veulent et non pas comme l'accorde Allah, malgré qu'ils sachent que le califat n'est pas attribué par consultation mais plutôt par sélection d'Allah en accroissant sa part du savoir. Leur savoir ne leur a servi à rien, les voilà plutôt contredire l'ordre d'Allah en sélectionnant un enfant, selon leur assertion, sans savoir ni clairvoyance ni argument évident. Plutôt, Allah n’y pas fait descendre la moindre preuve. Croient-ils que le premier Imam doit reproduire celui qui le succède ?! Est-ce un héritage pour que le fils hérite son père ? Je dis alors : Si le fils est digne pour le califat, comme Solayman, il le sera or Allah ajournera ceci à un délai ferme puisque le commandement d’Allah est un décret inéluctable dans le livre souligné. Craignez Allah vous la communauté du chiisme duodécimain ! Je vous défie tous avec du savoir, de la clairvoyance et un écrit éclaircissant par le discours d'Allah au Coran Sublime. Si je vous réduis à quia et vous cherchez la vérité elle sera manifestée à vous et si vous me soumettez par le Coran Sublime, vous prouverez qu'Allah n’a pas fait descendre la moindre preuve au nommé Nasser Mohammed le Yéménite. Si je vous muselle et je vous mets un bâillon par la vérité, vous saurez que je suis le Mahdi tant attendu, le Calife d'Allah sur les êtres humains, le douzième Imam de la sainte famille. Si l’orgueil criminel s’empare de vous après que vous avez aperçu la vérité, je craindrai qu'Allah transformerai certains qu'il choisira parmi vous à ce qu'il veut comme il métamorphosera certains qu'il choisira parmi les juifs à des sangliers. Craignez Allah alors et sachez que celui qui a aperçu la vérité et en détourne parce qu'elle ne lui plait pas acquérira une colère sur colère.

    Je vous avertis vous les Chiites qui adorent le Mahdi tant attendu ainsi que sa famille en dehors d'Allah. Vous avez fait des associés à Allah. Le Mahdi tant attendu et sa famille ne vous servent à rien contre Allah qui vous punira d’un châtiment terrible. Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne quelqu’associé, je vous en avertis explicitement. N'interprétez pas donc le coran selon votre passion en disant à propos d'Allah ce que vous ne savez pas, je vous en avertis explicitement.

    Vous la communauté des Sunnites vous suivez beaucoup de Hadiths (paroles) juifs totalement contrariants au Coran. Allah ne vous a pas appris que le Coran est la source des hadiths (paroles) du Messager d'Allah, que la prière et la paix le couvrent ? Que ceux ne provenant pas d'Allah sont très différents du Coran ? Or voyez-vous que j'interprète ce verset du Coran par la conjecture qui ne sert à rien contre la vérité ? Si vous pouvez l'interpréter d'une façon meilleure que la mienne, vous pourrez alors me bâillonner et vous prouverez que le Coran n'est pas fait par Allah comme source des hadiths (Paroles du Messages d'Allah). Si vous le faites, vous ôterez donc l'arme du nommé Nasser Mohammed le Yéménite puisque son arme unique est le fait que le Coran soit la source de l'authenticité des hadiths (paroles) calomniés afin qu'il préconise les paroles véridiques du messager d'Allah qui ne prononce rien sous l’effet de la passion. Je vais réécrire l'interprétation de ce verset. Je fais témoigner Allah, Ibn omar, Fares Esahara, Ibn hamir, El hatar et tous ceux qui m'ont cru. Allah est plus savant de leur sincérité. Que toute la nation musulmane témoigne. Si les Sunnites, les Chiites ou tous les savants des écoles musulmanes me bâillonnent en apportant une interprétation meilleure que la mienne pour ce verset, ils prouveront pour toute la nation musulmane que je ne suis pas le Mahdi tant attendu. Je rendrai ce verset exclusivement pour celui qui veut me réduire à quia, savez-vous pourquoi ? Ceci parce que si je peux vous mettre un bâillon avec ce verset et vous faire taire, nous prouverons que le Coran a été protégé par Allah contre la falsification pour qu'il soit la source pour la nation musulmane pour tout ce qui les mets en désaccord dans les hadiths (paroles du Messager d'Allah). S'ils sont convaincus que le Coran est la source pour les savants des hadiths, Nasser le Yéménite pourra alors tamiser les hadiths et les récits reçus afin qu’il fasse triompher la vérité et anéantir le faux. Il jugera sur ce quoi s’opposent les savants musulmans. Venez donc pour que nous fassions des tous les musulmans instruits des témoins véridiques entre nous. Si vous voyez que les savants de la nation ne peuvent pas nier l'interprétation véridique, vous saurez ,vous, les chercheurs de la vérité, que je suis le Mahdi tant attendu et s'ils me mettent un bâillon, ils épargneront aux musulmans que je les égare, sans savoir.

    Voici le verset prouvant qu'Allah a fait du Coran la référence sur ce quoi on s'oppose des hadiths de la Sunnah (paroles du Messager d'Allah). Allah, gloire à lui, a dit :
    Ils disent: «Obéissance!» puis, sitôt sortis de chez toi, une partie d’entre eux prémédite pour dire le contraire de ce que tu dis. Allah enregistre ce qu’ils préméditent. Sois indifférent donc et place ta confiance en Allah. Et Allah suffit comme Protecteur.(81). Ne méditent-ils donc pas le Coran? S’il provenait d’un autre qu’Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions! (82) Quand leur parvient une nouvelle rassurante ou alarmante, ils la diffusent. S’ils la rapportaient au Messager et aux détenteurs du commandement parmi eux, elle serait connue par ceux qui l'en déduisaient parmi eux. Et si ce n'est pas la grâce d’Allah et sa miséricorde sur vous, vous suivrez le Diable, à part quelques-uns.(83) : Sourate 4, Les femmes.

    {وَيَقُولُونَ طَاعَةٌ فَإِذَا بَرَزُواْ مِنْ عِندِكَ بَيَّتَ طَائِفَةٌ مِّنْهُمْ غَيْرَ الَّذِي تَقُولُ وَاللَّهُ يَكْتُبُ مَا يُبَيِّتُونَ فَأَعْرِضْ عَنْهُمْ وَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ وَكَفَى بِاللَّهِ وَكِيلاً (81) أَفَلاَ يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ وَلَوْ كَانَ مِنْ عِندِ غَيْرِ اللَّهِ لَوَجَدُواْ فِيهِ اخْتِلافًا كَثِيرًا (82) وَإِذَا جَاءَهُمْ أَمْرٌ مِّنَ الأَمْنِ أَوِ الْخَوْفِ أَذَاعُواْ بِهِ وَلَوْ رَدُّوهُ إِلَى الرَّسُولِ وَإِلَى أُولِي الأَمْرِ مِنْهُمْ لَعَلِمَهُ الَّذِينَ يَسْتَنبِطُونَهُ مِنْهُمْ وَلَوْلاَ فَضْلُ اللَّهِ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَتُهُ لاَتَّبَعْتُمُ الشَّيْطَانَ إِلاَّ قَلِيلاً (83)} صدق الله العظيم [سورة النساء]

    Vous les savants de la nation, je n’interprète pas le Coran par la conjecture en disant à propos d’Allah ce que je ne sais pas. Venez pour que nous vous déduisions l’éclaircissement de ce verset qui est du discours d’Allah par le même discours d’Allah. En quel discours après ceci croient-ils donc ? C'étaient eux qui, en sortant, après la fin du colloque du prophète, que la prière et la paix le couvrent, commençaient à comploter en secret pour le contredire. C’est une troupe des juifs qui venaient à Mohammed, le messager d’Allah, que la prière et la paix le couvrent, en disant prétendument, devant lui : "Nous témoignons qu'il n'y a pas de divinité à part Allah et que Mohammed est le messager d’Allah". Ceci pour être, apparemment, des compagnons du Messager d'Allah et pour compiler ses hadiths (paroles du messager d'Allah) puisqu'ils ne pouvaient pas tromper les musulmans sans déclarer leurs soumissions (Islam). S'ils ne déclaraient pas leur soumission, les musulmans ne prendraient rien de leur part. Ils prenaient leurs serments comme couverture pour ruser contre le messager d'Allah au temps opportum par des discours qui contrarient totalement le livre d'Allah et la Sunnah (paroles) de son messager. Allah, gloire à lui a dit :
    Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent: «Nous attestons que tu es certes le Messager d’Allah» Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.(1) Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d’Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu’ils faisaient! (2) C’est parce qu’en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leurs cœurs donc, ont été scellés, de sorte qu’ils ne comprennent rien. (3) Et quand tu les vois, leurs corps t’émerveillent; et s’ils parlent tu écoutes leur parole. Ils sont comme des bûches appuyées contre des murs et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L’ennemi c’est eux. Prends y garde. Qu’Allah les extermine! Comme les voilà détournés du droit chemin. (4) : Sourate 63 - Al-Munâfiqûn (Les Hypocrites)

    {إِذَا جَاءَكَ الْمُنَافِقُونَ قَالُوا نَشْهَدُ إِنَّكَ لَرَسُولُ اللَّهِ وَاللَّهُ يَعْلَمُ إِنَّكَ لَرَسُولُهُ وَاللَّهُ يَشْهَدُ إِنَّ الْمُنَافِقِينَ لَكَاذِبُونَ (1) اتَّخَذُوا أَيْمَانَهُمْ جُنَّةً فَصَدُّوا عَن سَبِيلِ اللَّهِ إِنَّهُمْ سَاء مَا كَانُوا يَعْمَلُونَ (2) ذَلِكَ بِأَنَّهُمْ آمَنُوا ثُمَّ كَفَرُوا فَطُبِعَ عَلَى قُلُوبِهِمْ فَهُمْ لا يَفْقَهُونَ (3) وَإِذَا رَأَيْتَهُمْ تُعْجِبُكَ أَجْسَامُهُمْ وَإِن يَقُولُوا تَسْمَعْ لِقَوْلِهِمْ كَأَنَّهُمْ خُشُبٌ مُّسَنَّدَةٌ يَحْسَبُونَ كُلَّ صَيْحَةٍ عَلَيْهِمْ هُمُ الْعَدُوُّ فَاحْذَرْهُمْ قَاتَلَهُمُ اللَّهُ أَنَّى يُؤْفَكُونَ (4)} صدق الله العظيم [سورة المنافقون]

    Des personnalités éminentes ont été donc sélectionnées par les juifs, même de leurs savants qui falsifiaient, sciemment, la parole d'Allah, après l'avoir comprise. Ils connaissaient Mohammed, le messager d'Allah, que la prière et la paix le couvrent, comme ils connaissaient leurs enfants. S’ils voyaient le bon sentier, ils ne le prendraient pas comme sentier puisqu'ils savaient bien que c’est la vérité venue de leur Seigneur. Mais s’ils voyaient le sentier de l’erreur, ils le prendraient comme sentier puisqu'ils savaient bien qu'il conduit à l'égarement. Une troupe d'eux est venue à Mohammed, le messager d'Allah. Ils ont déclaré leur soumission (Islam). Mais Allah a informé son messager qu'ils étaient des menteurs et qu'ils prenaient leurs serments comme couverture pour repousser contre le sentier d’Allah. Allah a interdit Mohammed, son serviteur et son messager, d'expulser ces juifs mais plutôt il l'a avisé d'être prudent afin qu'ils ne le détournent pas de ce que lui a été révélé. La preuve qu'Allah n'a pas ordonné son messager de les virer est sa parole : {Sois indifférent donc et place ta confiance en Allah. Et Allah suffit comme Protecteur.(81)}

    Savez-vous pourquoi Allah n'a pas ordonné son messager de les expulser ? Ceci pour qu'il voie qui serait fermement attaché aux paroles d'Allah au Coran Sublime et aux hadiths (paroles) véridiques d'interprétation de son messager qui n'ajoutent au Coran qu'éclaircissement. Tous les hadiths (paroles) dans la Sunnah qui différent des paroles d'Allah dans le Coran Sublime et qui sont, calomnieusement, au nom du messager d'Allah, que la prière et la paix le couvrent ainsi que sa famille, sont comme nous a appris Allah contradictoires avec ses paroles dans le Coran. Ceci sera une règle pour tamiser les hadiths diffamatoires si vous le ne savez pas ! Ils vous ont égaré du droit chemin.

    {Quand leur parvient une nouvelle rassurante} : Si vous est parvenue une nouvelle rassurante, c'est à dire de la part du Messager d'Allah, que la prière et la paix le couvrent, puisqu'en obéissant au Messager, en étant obéissant à Allah on aura la paix dans cette vie présente et on arrivera assuré le jour de la résurrection.
    Concernant sa parole {nouvelle alarmante} : ceci de la part de ceux qui disaient calomnieusement des récits au nom du messager d'Allah, que la prière et la paix le couvrent. Le conflit se diffusait alors entre les savants de la nation. Certains parmi eux disaient : Ce récit est de la part du Messager d'Allah et d'autres le contestaient en apportant un autre récit contrariant ces paroles diffamatoires. ils devraient le rapporter au Messager, s'il existait encore parmi eux. Sinon, ils devraient se rapporter aux détenteurs du commandement qui sont leurs Imams après le Messager d'Allah. Allah leur hériterait alors l'interprétation véridique du Coran. Il aurait été connu par ceux qui l'en déduisaient parmi eux . C'est à dire, qu'ils régleraient ce différend en jugeant entre eux à propos de ce hadith fallacieux. Ils déduiraient les versets du Coran, du discours d'Allah, contredisant totalement ce hadith diffamatoire. La vérité et le faux sont toujours contradictoires, ils sont plutôt deux chemins totalement opposés.

    Ils vous ont égaré du droit chemin. Sans la grâce d’Allah et sa miséricorde sur vous par le Mahdi tant attendu, vous auriez dû suivre le faux Messie (l'anti-christ), à part quelques-uns. Allah m'a envoyé pour vous sauver ainsi que tous les êtres humains, sauf ses alliés qui savent qu'il n'est pas le Messie Jésus fils de Marie, qu'il est un grand menteur et que c'est lui-même le Satin maudit. Ils suivent le Diable en le sachant. Allah est courroucé contre eux. Il les a maudits. Il a fait d'eux des singes à leur début et fera d'eux des cochons à leur fin. Il leur a préparé un châtiment terrible. Sauf celui parmi eux qui se repent, il trouvera qu'Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Il lui accordera une grosse récompense de sa part et le guidera dans le droit chemin s'il vient reconnaître la vérité de ce que nous disions.

    Le Messie (Christ), fils de Marie, vous avertira de suivre le faux Messie (l'anti-christ), le Satin maudit. Ce dernier veut dire qu'il est Jésus, le Messie et qu'il est Dieu. Il est plutôt un grand menteur pour cette raison il est surnommé Le Messie mensonger (anti-Christ). Le vrai Messie va vous dire : "Suivez le Mahdi tant attendu, c'est un droit chemin" et il sera parmi les soumis. Comment osez-vous élire celui qu'a rendu Allah un Imam pour le Messie Jésus fils de Marie, que la prière et la paix le couvrent ?

    Est-ce devenue une démocratie de Bush Junior même à propos du Mahdi Tant attendu ?. Vous l'avez même privé de se présenter et de dire qu'Allah l'a élu parmi vous comme Calife et Imam. Vous prétendez de dire : Nous décidons ceci en disant quand nous voulons et pour qui nous voulons tu es le Mahdi tant attendu. Allah vous combat! Comme vous voilà détournés du droit chemin. Vous vous êtes ingérés crucialement dans les affaires d'Allah, On dirait que c'est à vous de partager sa miséricorde !! Vous qui prétendez ceci, faites moi donc taire par le Coran si vous êtes sincères.

    Mon Seigneur pardonne donc, aie pitié et juge véridiquement entre nous. Tu es le plus prompt des juges. Allah me suffit et il n’y a de divinité que Lui. En lui je place ma confiance et il est le Seigneur du Trône immense. Mon Seigneur si tu sais que je suis le vrai Mahdi tant attendu, donne moi une autorité manifeste sur eux par l'interprétation véridique du Coran et si tu sais que je ne suis pas le Mahdi tant attendu alors rend cette autorité de leur part par l'interprétation véridique du Coran. Allah juge parmi nous, tu es le meilleur des juges. Qu’y a-t-il de meilleur qu’Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi? Et paix sur les Messagers et louange à Allah, Seigneur de l’univers!

    L'imam de la nation et le dévoilant de l'amertume par la grâce d'Allah, le Mahdi tant attendu, le partisan de Mohammed le messager d'Allah, l'imam Nasseur Mohammed le Yéménite.


    Source de l'énoncé de l'Imam en langue arabe : https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=2630

  2. افتراضي

    les partisans de l'imam mehdi Nacer Mohamed Elyamani temoignent de lui qu'il est le représentant de dieu sur terre dans notre époque pour diriger les gents vers chemin droit et appèlle a la pais mondial pour les unir contre l'injustice et le satan le faut messi

المواضيع المتشابهه
  1. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 14-06-2019, 01:12 AM
  2. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 10-05-2018, 08:37 PM
  3. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 30-08-2017, 03:13 AM
  4. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 15-08-2017, 06:43 PM
  5. مشاركات: 10
    آخر مشاركة: 23-05-2015, 07:19 PM
ضوابط المشاركة
  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •