الموضوع: Ô gens le soleil a rattrapé la lune..

النتائج 1 إلى 4 من 4
  1. افتراضي Ô gens le soleil a rattrapé la lune..

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    هذا بيان الإمام المهدي المنتظر ،خليفة الله، ناصر محمد اليماني، صلى الله عليه و سلم ''أدركت الشّمس القمر يا معشر البشر.." ،مترجم للغة الفرنسية، أين يبين من القرآن العظيم تحقق شرطين من الشروط الكبرى لقيام الساعة ألا وهما الخسوف النذير للبشر وإدراك الشمس للقمر معلنا بذلك دخولنا في يوم الآخرة. وسلام على المرسلين والحمد لله رب العالمين.

    Que la paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah vous couvrent.
    Ceci est l’énoncé de l’Imam, le Mahdi tant Attendu, le Calife d'Allah, Nasser Mohammed Le Yéménite, que la paix et la prière d'Allah soient sur lui, intitulé : " Ô gens, le soleil a rattrapé la lune..", traduit en langue française, où il clarifie à partir du Coran Sublime la concrétisation de deux grandes conditions pour la survenue de l'heure (fin des temps), à savoir l'éclipse lunaire l'avertissement pour toute l'humanité et le rattrapage du soleil à la lune, annonçant par ces faits notre entrée dans le dernier jour d'Allah. Que la paix couvre tous les messagers d'Allah et louange à Allah, le Seigneur des mondes.




    L'Imam Nasser Mohammed le Yéménite
    23 - 08 - 1428 (Calendrier hégirien)
    06 - 09 - 2007 (Calendrier grégorien)
    10:17 PM
    ـــــــــــــــــــــ

    Ô gens, le soleil a rattrapé la lune..

    Au nom d'Allah le tout Miséricordieux, le Clément,
    De la part du partisan du Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah le couvrent ainsi que sa famille) et du Coran Sublime, Nasseur Mohammed le Yéménite, aux savants de l'astronomie en particulier, aux savants de la religion en général et au premier rang desquels (le comité des grands savants à la sainte Mecque), aux dirigeants et en premier lieu Son Altesse Royale le roi Abdallah Bin Abd Al-Aziz Al Saoud et à tous les êtres humains. Que la paix couvre toute personne qui se guide vers le droit chemin, et après ..

    Ô gens, votre monde est fini, votre fin est arrivée et l’échéance du règlement de vos comptes par Allah s’est approchée alors que vous vous en détournez avec insouciance. Ô gens je ne vous dis pas que je suis un prophète ou un messager. Je suis plutôt parmi vous comme l'a été Talout parmi les enfants d'Israël. Allah a accru ma part du savoir sur vous pour que je vous guide vers un droit chemin et pour que je vous argumente avec la science et la logique sur le monde réél pour vous montrer les réalités de ce Coran Sublime avec la science et le principe des physiques. Ceci est sans doute ni suspicion, mathématiques : 1+1 = 2, avec la supervision des astronomes. Ils sauront une réalité évidente, que le soleil a vraiment rattrapé la lune, pourtant, les gens en détournent avec insouciance. Allah a rendu les astronomes des juges de la vérité entre nous.

    Les gens! Venez pour que je vous apprenne la règle astronomique du mouvement du soleil et de la lune, dans le Coran Sublime. Allah, Gloire à lui, a dit :
    et le soleil court vers un demeure qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient.(38). Et la lune, Nous lui avons déterminé des phases jusqu'à ce qu'elle revienne à son état comme la palme vieillie.(39) Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite.(40). Sourate 36 : Ya-Sin

    {وَالشَّمْسُ تَجْرِي لِمُسْتَقَرٍّ لَّهَا ذَلِكَ تَقْدِيرُ الْعَزِيزِ الْعَلِيمِ (38) وَالْقَمَرَ قَدَّرْنَاهُ مَنَازِلَ حَتَّى عَادَ كَالْعُرْجُونِ الْقَدِيمِ (39) لا الشَّمْسُ يَنبَغِي لَهَا أَن تُدْرِكَ الْقَمَرَ وَلا اللَّيْلُ سَابِقُ النَّهَارِ وَكُلٌّ فِي فَلَكٍ يَسْبَحُونَ (40)} صدق الله العظيم [سورة يس]

    Allons à l'interprétation, par la grâce d'Allah :
    {et le soleil court vers un demeure qui lui est assigné} : Ceci dans son orbite connu vers son destin irrévocable
    {Et la lune, Nous lui avons déterminé des phases } : Ce-sont les phases lunaires commençant par la nouvelle lune (conjonction) après l'alignement du soleil et de la lune.
    { jusqu'à ce qu'elle revienne à son état comme la palme vieillie} : la signification du retour est son alternance vers l'état de nouvelle lune une autre fois.
    {Le soleil ne peut rattraper la lune} : c'est à dire qu'il ne doit pas se réunir avec elle, à l'éclipse solaire, après la naissance de la nouvelle lune. il se réunit plutôt avec elle en phase de nouvelle lune (conjonction) lorsque cette dernière est obscure sans aucun croissant. Juste après, le nouveau croissant de lune sera né et sera ensuite aperçu de la terre, après neuf à douze heures de sa naissance. Depuis qu'Allah a créé les cieux et la terre, le soleil ne doit jamais atteindre la lune en phase de croissant après sa naissance, mais plutôt en phase de nouvelle lune (conjonction) et ensuite le croissant de lune du nouveau mois apparaît. Ceci est une règle astronomique universelle que nul ne peut nier, par confirmation du Coran Sublime sur le monde réel.

    Les astronomes! mais Allah m'a soutenu par un prodige universel, clair et aveuglant, pour tous les êtres humains. Il vous a rendu comme témoins pour la vérité. Un signe dans la lune et un autre dans le soleil. Ils les a rendu parmi les grandes conditions avant le jour de résurrection (fin des temps). Je vais donner la preuve évidente du Coran Sublime de leur authenticité. J'ordonne les astronomes de l'appliquer physiquement par la science et Ils verront qu'elle ne dévie pas, même d'une once, de la vérité. Nous y sommes sincères.

    Les astronomes! Vous êtes la communauté dont Allah a dit de leurs propos :
    {Et afin de le clarifier à des gens qui savent (105)} : Sourate 6 : Al-An'am (Les Bestiaux)
    {وَلِنُبَيِّنَهُ لِقَوْمٍ يَعْلَمُونَ (105} صدق الله العظيم [سورة الأنعام]

    Allah a fixé deux grandes conditions pour la survenue du jour de résurrection (fin des temps). La première concerne la lune. La seconde est que le soleil rattrape la lune, au début du mois lunaire, en se réunissant avec elle, après la naissance de son croissant. Ceci pour qu'elle se réalise la seconde grande condition du soulèvement de l'heure (fin des temps). Allons-y pour que je vous clarifie ces vérités, à partir du Coran Sublime, en commençant par l'éclipse lunaire, l'avertissement pour les êtres humains. Cette éclipse lunaire a des conditions bien précises et détaillées dont Allah les a rendues dans le Coran Sublime. Elles sont destinées pour des gens qui ont le savoir.

    Tout d'abord, commençons par l'éclipse lunaire, l'avertissement, ainsi que ses conditions dans le Coran Sublime. Elles sont :
    1. que la lune s'éclipse pendant le mois du saint Ramadan,
    2. qu'elle s'éclipse et nous n'ayons jeûné que treize jours du mois de Ramadan,
    3. que le moment de la naissance du croissant de lune du mois de Ramadan soit à l'aube d'un Jeudi selon l'horaire de la sainte Mecque,
    4. que le début de jeûne du mois de Ramadan soit un saint vendredi,
    5.que l'éclipse lunaire totale, avertissant toute l'humanité, ait lieu pendant que la nuit se retire et l'aube éclose pour la sainte Mecque. Allah, gloire à lui, a dit :

    {Non!... Par la lune! (32) La nuit quand elle se retire! (33). L’aurore quand elle éclot! (34) Il s'agit de l’un des plus grands faits (35). un avertissement, pour les humains.(36). Pour qui d’entre vous, veut avancer ou reculer.(37)} : Sourate 74 - Al-Muddattir (Le Revêtu)
    {كَلاَّ وَالْقَمَرِ (32) وَاللَّيْلِ إِذْ أَدْبَرَ (33) وَالصُّبْحِ إِذَا أَسْفَرَ (34) إِنَّهَا لَإِحْدَى الْكُبَرِ (35) نَذِيرًا لِّلْبَشَرِ(36) لِمَن شَاء مِنكُمْ أَن يَتَقَدَّمَ أَوْ يَتَأَخَّرَ(37)} صدق الله العظيم [سورة المدثر]


    {Non!... Par la lune!} : Ceci est un serment de la part d'Allah à propos de cette éclipse lunaire, l'avertissement, pour l'humanité.
    {La nuit quand elle se retire!} : C'est le moment de la complétude de l'éclipse lunaire quand la nuit se retire de la sainte Mecque.
    {L’aurore quand elle éclot!} : C'est le moment de l'apparition de l'aube pour la sainte Mecque quand l'éclipse lunaire totale s'accomplit. Ensuite, la lune se couche à l'horizon de la sainte Mecque en état d'éclipse lunaire.
    {Il s'agit de l’un des plus grands faits (35) : qui est cette éclipse lunaire, l'avertissement, le premier des grandes conditions de l'heure (fin des temps) {un avertissement, pour les humains.(36). Pour qui d’entre vous, veut avancer ou reculer.(37)} Allah, le Très Grand, a dit vrai.

    Musulmans et astronomes! Allah a descendu (révélé) à propos de cette éclipse lunaire toute une Sourate (Chapitre) dans le Coran. Elle le décrit en détails, depuis sa naissance à l'aube du Jeudi, suivant l'horaire de la sainte Mecque qui est le lieu de la descente de la révélation, jusqu'au moment de la complétude de l'éclipse totale par l'heure et par la minute. Elle décrit aussi le nombre de nuits de ses phases. Allah, gloire à lui, a dit :
    Par l’Aube! (1). Et par les dix nuits! (2) Par le Shaf (le pair) et le Watr (l’impair) ! (3). Et par la nuit quand elle s’écoule! (4). N’est-ce pas là un serment, pour un doué d’intelligence? (5).
    {وَالْفَجْرِ (1) وَلَيَالٍ عَشْرٍ (2) وَالشَّفْعِ وَالْوَتْرِ (3) وَاللَّيْلِ إِذَا يَسْرِ (4) هَلْ فِي ذَلِكَ قَسَمٌ لِّذِي حِجْرٍ (5)} صدق الله العظيم [سورة المدثر]


    {Par l’Aube!} : Ceci est le moment de la complétude de la naissance du croissant du Ramadan 1425, à six heures, à l'aube du Jeudi, suivant l'horaire de la sainte Mecque. Allah n'a pas compté son âge à partir du jour du jeûne mais plutôt suivant l'âge du croissant de lune.
    {par les dix nuits!} : Ce sont les dix premières nuits du jeûne du saint mois de Ramadan 1425. Ceci est à partir de Vendredi, le début du saint mois de Ramadan.
    {Par le Shaf (le pair)} : qui sont deux prosternations (de prière) comme symbole du onzième et douzième jour du saint mois de Ramadan.
    { et le Watr (l’impair)} : qui est une prosternation (de prière) par symbole du treizième jour du saint mois de Ramadan.
    {Et par la nuit quand elle s’écoule!} : Il s'agit de la nuit du quatorze, la date de l'éclipse lunaire, sa parole : {quand elle s’écoule!} c'est à dire lorsqu'elle se retire de la sainte Mecque au moment de l'éclipse lunaire avertissante pour l'humanité.
    {N’est-ce pas là un serment, pour un doué d’intelligence?} : pour un doué d'intelligence et de raison, méditant ce Coran Sublime afin de croire en cette éclipse lunaire, l'avertissement à l'humanité.

    N’as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi avec les 'Aad (6) la cité à la colonne remarquable (7) dont jamais pareille ne fut construite parmi les villes? (8) et avec les Thamûd qui taillaient le rocher de la vallée? (9) ainsi qu’avec Pharaon, l’homme aux épieux? (10) Tous, étaient des gens qui transgressaient dans le pays,(11) et y avaient commis beaucoup de perversion.(12) Donc, ton Seigneur déversa sur eux un fouet du châtiment.(13) car ton Seigneur demeure aux aguets.

    أَلَمْ تَرَ كَيْفَ فَعَلَ رَبُّكَ بِعَادٍ (6) إِرَمَ ذَاتِ الْعِمَادِ (7) الَّتِي لَمْ يُخْلَقْ مِثْلُهَا فِي الْبِلادِ (8) وَثَمُودَ الَّذِينَ جَابُوا الصَّخْرَ بِالْوَادِ (9) وَفِرْعَوْنَ ذِي الأَوْتَادِ (10) الَّذِينَ طَغَوْا فِي الْبِلادِ (11) فَأَكْثَرُوا فِيهَا الْفَسَادَ (12) فَصَبَّ عَلَيْهِمْ رَبُّكَ سَوْطَ عَذَابٍ (13) إِنَّ رَبَّكَ لَبِالْمِرْصَادِ (14)} صدق الله العظيم [سورة المدثر
    ]


    Astronomes! appliquez ces conditions de l'éclipse lunaire, l'avertissement, sur le mois de Ramadan 1425 et vous verrez qu'elles ne dévient pas, même d'une once, de la vérité.

    Passons à la deuxième grande condition avant la survenue de l'heure (fin des temps), que le soleil rattrape la lune au Ramadan 1426 directement après l'éclipse lunaire du Ramadan 1425. Je veux adresser une question aux astronomes, en les jurant devant Allah le Tout Grand : Est ce que les savants de la religion pourraient voir le croissant de lune de l'année 1426 si son âge était seulement de 3 heures et quarante cinq minutes ? Ceci est impossible par la science et la logique appuyées par ce Coran Sublime. Mais je témoigne que les savants de la religion ont vraiment vu le croissant de lune après le coucher du soleil du lundi. Ceci parce que le croissant s'est couché en étant âgé de douze heures et quarante cinq minutes. En fait, le croissant de lune est né à l'aube du lundi avant le lever du soleil du même jour. Allah m'a appris afin que je vous argumente avec ce fait, pour que je vous avertisse que le soleil a rattrapé la lune en se réunissant avec elle en étant en phase de croissant. Qu'Allah soit témoin et protecteur de ce que je dis. Que la malédiction d’Allah me touchera si je suis parmi les menteurs. J'ai présagé, avant le mois de Ramadan 1426, que la prochaine éclipse solaire sera différente de celles survenues depuis qu'Allah a créé les cieux et la terre, que le croissant de lune naîtra avant l'éclipse solaire et que le soleil par conséquence se réunira avec la lune en étant en phase de croissant. J'ai ensuite déposé cette annonce à la responsabilité de l'association de l'astronomie de "Qatif". J'ai prévu que le ciel apporterait la fumée visible, mais je les ai annoncé qu'Allah peut concrétiser des prodiges comme il peut ajourner des autres par sa miséricorde sur les gens. J'espère que la clémence d'Allah n'accroît pas votre mécréance. Allah a concrétisé le prodige de l'éclipse solaire inhabitulle, que le soleil se réunisse avec la lune alors que cette dernière est en phase de croissant. Ceci est une notification de la part d'Allah de mon personnage et de mon sujet parmi vous, comme l'a informé Mohammed le messager d'Allah, que la prière et la paix d'Allah soient sur lui.

    Je ne demande pas le témoignage de la part des astronomes mais plutôt je les ordonne de le faire, qu'ils témoignent par la vérité que les savants de la religion ne pouvaient pas voir le croissant de lune sachant qu'il était agé de trois heures et quelques minutes, sauf dans le cas où il était vraiment né avant la réunion du soleil et la lune à leur conjonction. Il s'agit d'une Fatwa (avis) qui ne peut être approuvée que par les scientifiques d'astronomie physique et logique.

    Je note aux musulmans que je n'ai pas besoin de leur soutien par le combat. Ceci parce qu'Allah va me faire apparaître, le jour de la prochaine éclipse solaire, sur tous les peuples en une seule nuit. Ils seront parmi les humiliés mécréants de tous les mondes.

    Mais, Je veux connaître les noms de mes partisans par la foi et la croyance sur les échelons de commandement, de base et au niveau personnel, ou quelque-uns parmi eux pour une raison qui me concerne. Sauf leur créateur peut savoir la vérité de leur croyance. Je veux reconnaître ceux qui précèdent à ce propos avant l'apparition. Nous les rendrons, après, parmi les rapprochés si Allah le seigneur de l'univers le veut.

    A tous ceux qui le veulent parmi eux, le serment d'allégeance peut être envoyé à mon E-mail privé en indiquant leurs noms et en jurant devant Allah qu'ils me croient après avoir lu et médité mon discours par le raisonnement et la spéculation. Je les croirai et nous les rendrons parmi les rapprochés s'ils sont parmi les sincères. Je m'en rendrai compte, par la permission d'Allah, à condition qu'ils écrivent leurs noms complets (à quatre composantes).

    Aussi, j'invite au débat tous ceux qui m'ont nié à travers ce saint forum scientifique et libre. Celui qui me dénie -alors, qu'il me défie!- qu'il procède à mon discours! Je vous argumenterai avec le Coran Sublime et je lutterai contre vous vigoureusement par la science et la logique jusqu'à ce qu'il deviendra clair pour tous les gens que c'est la vérité parvenant de la part de leur Seigneur. Celui qui me démentis qu'il procède à mon discours en imposant le Coran entre nous : {Après cela, en quelle parole croiront-ils donc(50)?} [Sourate 77 : Al-Mursalâte (Les Envoyées)].

    Je veux vous faire prendre note que les jours d'Allah dans le livre n'ont pas la même durée que les vôtres, plutôt : {douze mois dans la prescription d’Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre.(36)} [Sourate 9 : At-Tawba (Le Repentir).

    Une année pour Allah ne compte qu'un seul jour dont sa nuit compte six mois et dont son jour compte six autres :{ jours d’égale durée. Telle est la réponse à ceux qui t’interrogent (10)} [Sourate 41: Fussilat (Les Versets Détaillés)].

    L'année, selon nos jours, compte 360 jours, mais ce n'est qu'un seul jour pour le calcul dans le livre. L'année vaut alors, dans le livre d'Allah, 360 années. Tandisque le mois compte, dans le livre d'Allah, trente années. Alors le mois dans le livre d'Allah équivaut exactement à 360 mois lunaires. L'année solaire n'est qu'un jour dans le livre d'Allah et son début n'est que le jour où l'éclipse solaire a eu lieu, le vendredi 8 Avril de l'an 2005. Ce jour est le premier jour de l'année solaire et le premier de ses mois fixes. Cependant, les gens adoptant le calendrier grégorien l'estiment comme le quatrième mois alors que c'est faux. Il est plutôt le premier des mois solaires et le jour solaire compte chez Allah six mois de nuit et six mois de journée. Le mois dans le livre d'Allah compte 360 mois lunaires ce qui équivaut à trente années, alors que l'année équivaut à 360 années de nos années que nous comptons de 360 jours. Le soleil a rattrapé la lune le matin du vendredi, au début astronomique du mois de Ramadan, qui correspondait au lundi, selon nos jours, mais la nuit du vendredi a commencé, exactement, avant six mois du croissant du mois de Ramadan 1426. Dès que s'est achevée la nuit du vendredi qui a débuté le 8 Avril et dont sa nuit a duré six mois, son soleil s'est levé avec la survenance du mois de saint Ramadan dans la lune. "Quiconque d’entre vous assiste à ce mois, qu’il le jeûne!" et vous l'avez vu le lundi, avec nos jours, au moment du lever du soleil de son côté est pour le jour du vendredi dans lequel s'est réuni le soleil et la lune au mois de Ramadan astronomique 1426 et qui a été le lundi avec nos jours. Le jour du lundi s'est écoulé mais le jour du vendredi est encore en vigueur et sa durée est six mois. Ce vendredi s'écoulera à la date de la prochaine éclipse solaire après six mois, à partir du lundi le début du mois de Ramadan astronomique dans la lune et non pas au début du jeûne. Le rendez-vous du châtiment pour celui qui refuse et s’enfle d’orgueil sera le jour de la fin du jour du vendredi qui dure six mois et s'expirera au jour de la prochaine éclipse solaire à la fin du mois de Safar 1427. Mécréants! {Voilà une promesse qui ne sera pas démentie(65)} [Sourate 11 : Hûd]. Croyant! repentez-vous à Allah afin que vous réussissiez. Méditez ce discours donc et quiconque le veut qu’il croie et quiconque le veut qu’il mécroie. L’aube n’est-elle pas proche?

    Votre frère qui aime les vertueux par l'amour d'Allah. Dieu a rendu dans mon nom le secret de mon sujet et le titre de ma demande, Nasseur (en langue arabe : le partisan de) Mohammed le Yéménite. Y a t-il donc quelqu'un pour répondre ?



    Source de l'énoncé : https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=1373

  2. افتراضي

    عليكم السلام ورحمة الله وبركاته
    وفقك الله يااخي عبد الرحمن على هذا العمل الطيب ,

  3. افتراضي

    اقتباس المشاركة : يحيى الطوقي
    عليكم السلام ورحمة الله وبركاته
    وفقك الله يااخي عبد الرحمن على هذا العمل الطيب ,
    انتهى الاقتباس من يحيى الطوقي

    وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
    بارك الله فيك أخي الكريم يحيى هذا من أخلاقك النبيلة، أرجو أنك تغلبت على الأفاعي في المنام ههه
    والسلام

  4. افتراضي

    هههههههه ليست بقدر همي بـ سقر

المواضيع المتشابهه
  1. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 05-07-2020, 11:14 PM
  2. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 30-04-2020, 10:16 PM
  3. La première et la deuxième demeure des gens de la caverne
    بواسطة Abderrahman في المنتدى Français
    مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 09-03-2018, 04:23 AM
  4. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 24-08-2017, 12:30 PM
  5. مشاركات: 5
    آخر مشاركة: 02-08-2013, 07:01 PM
ضوابط المشاركة
  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •