L’Imam Nasser Muhammad le Yéménite
Le 18 - 08 - 1437 (Calendrier Hégirien)
Le 25 - 05 - 2016 (Calendrier Grégorien)
04:34 am
ــــــــــــــــــــ

Un séisme frappe le Yémen avec des magnitudes différentes pour chaque province
..par confirmation de l’énoncé de l’Imam le Mahdi, à propos du châtiment du deuxième degré, avant l’événement, par l’écrit et ensuite par la voie et l'audio réels, en espérant que vous en serez conscients



Au nom d'Allah, par Allah et je confie mon sort à Allah. Que la prière et la paix couvrent tous les messagers d'Allah, leurs alliés parmi leurs parents et tous les croyants n'importe quand et n'importe où jusqu'au jour de jugement. Et après,

Vous les musulmans coalisés refusant l'appel à invoquer le livre d'Allah, le Coran Sublime, pour annuler le pluralisme multipartite et doctrinal dans la religion d'Allah! Nous vous avons déjà averti que si vous insistez à refuser la demande de l'Imam le Mahdi tant attendu Nasseur Muhammad le Yéménite d'implorer le livre d'Allah, le Coran Sublime, vous serez touchés par le châtiment d'Allah du troisième degré. Ceci en vous confondant dans le sectarisme et le multipartisme afin de vous faire goûter l'ardeur des uns aux autres. Ensuite, l'énoncé de l'avertissement de la part du Mahdi tant attendu Nasseur Muhammad le Yéménite, a été confirmé par Allah et vous étiez touchés par le châtiment d'Allah du troisième degré puisque vous évitiez de répondre à la demande de l'Imam le Mahdi tant attendu Nasseur Muhammad le Yéménite de recourir à Allah pour que son serviteur et Calife sur terre juge d’après ce qu’Allah a fait descendre entre vos différends dans votre religion. Vous étiez avertis avant la survenue de l'événement que si vous refusez cet appel vous serez pris par Allah d'un châtiment de troisième degré, par confirmation des paroles d'Allah :
{Dis: «Il est capable, Lui, de susciter contre vous un châtiment d’au-dessus de vous, ou de dessous de vos pieds, ou de vous confondre dans le sectarisme afin de vous faire goûter l’ardeur des uns aux autres.» Regarde comment Nous exposons Nos prodiges. Peut-être comprendront-ils? (65) Et ton peuple traite cela de mensonge, alors que c’est la vérité. Dis: «Je ne suis pas votre garant. (66) Chaque annonce arrive en son temps et en son lieu. Et bientôt vous le saurez.»(67)} : Sourate 6 : Al-An'am (Les bestiaux).
{قُلْ هُوَ الْقَادِرُ عَلَىٰ أَن يَبْعَثَ عَلَيْكُمْ عَذَابًا مِّن فَوْقِكُمْ أَوْ مِن تَحْتِ أَرْجُلِكُمْ أَوْ يَلْبِسَكُمْ شِيَعًا وَيُذِيقَ بَعْضَكُم بَأْسَ بَعْضٍ ۗ انظُرْ كَيْفَ نُصَرِّفُ الْآيَاتِ لَعَلَّهُمْ يَفْقَهُونَ (65) وَكَذَّبَ بِهِ قَوْمُكَ وَهُوَ الْحَقُّ ۚ قُل لَّسْتُ عَلَيْكُم بِوَكِيلٍ (66) لِّكُلِّ نَبَإٍ مُّسْتَقَرٌّ ۚ وَسَوْفَ تَعْلَمُونَ (67)} صدق الله العظيم [الأنعام].

Le châtiment d'Allah du troisième degré vous a été renseigné auparavant, qu'il vous confond dans le multipartisme afin de vous faire goûter l'acharnement des uns aux autres. Allah commence à fous faire subir le châtiment du second degré, par confirmation de ses paroles : {ou de dessous de vos pieds}. Cela inclut des tremblements de terre qui attaquent vos bâtiments de leurs bases, faisant écrouler Le toit au-dessus de vos têtes. Les différents types du châtiment du second ordre continueront tant que vous vous détournez jusqu'au terme qu’Allah le veuille. Si cela ne vous incite pas à s’exhorter vous serez touchés par la supplice d’au-dessus de vous, ceci par plusieurs manières aussi, la grande parmi lesquelles sera la catastrophe du tourment d'un jour terrifiant, la nuit du passage de la planète du châtiment sur la terre des êtres humains de son côté sud. Il fera pleuvoir sur les communautés humaines des pierres de feu. Il en frappera qui Il voudra et l’écartera de qui Il voudra. Craignez donc Allah, vous les doués de raison et d'intelligence et répondez à l'appel de l'Imam le Mahdi tant attendu Nasseur Muhammad le Yéménite pour invoquer le saint livre, "وَيَا حايل لا مائل" (Nul ne peut éviter sa destinée.)

Vous parmi les partisans antécédents élus de l'époque du dialogue avant le jour de l'émergence, transmettez mon énoncé écrit, si vous en êtes capables. Sachez que ce même énoncé a été présenté aussi par la voie et l'audio réels de l'Imam le Mahdi, Nasseur Muhammad le Yéménite. Concentrez-vous exclusivement à transmettre cet énoncé jusqu'à la nuit de dimanche, la nuit de la pleine lune, la nuit de mi- Ramadan, pour votre année, cette année 1437, selon le début du rattrapage (du soleil à la lune). Sachez aussi que le début de jeûne sera le lundi le 2 Ramadan pour votre année 1437. Ceci parce que le soleil a rattrapé la lune alors elle est née avant la conjonction, le soleil s'est réuni avec elle alors qu'elle a été en phase de croissant.
Ça ne veut pas dire que j'annonce le tourment au mois de Ramadan! Je suis plutôt engagé à respecter l'ordre d'Allah dans son livre : {Dis: «Je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche, ou bien, si mon Seigneur va lui assigner un délai (25)} : Sourate 72 : Al-Jinn (Les Djinns).
{قُلْ إِنْ أَدْرِي أَقَرِيبٌ مَّا تُوعَدُونَ أَمْ يَجْعَلُ لَهُ رَبِّي أَمَدًا} صدق الله العظيم [الجن:25]


Je jure devant Allah que si le rendez-vous du châtiment grandiose, de la nuit de l'apparition du Mahdi tant attendu Nasseur Muhammad le Yéménite, est précisé, en disant par exemple qu'il sera au tel jour à neuf heures vous allez ajourner votre croyance à la demande véridique d'invoquer le livre d'Allah, le Coran Sublime à ce jour pour voir si vous allez être touchés par Allah de son tourment promis? Ceci parce que vos cœurs ressemblent à ceux d'autres gens qui ne croyaient pas au Coran Sublime à l'époque de l'envoie du messager d'Allah, Muhammad, que la prière et la paix le couvrent ainsi que sa famille. Ils disaient : {Ô Allah, si cela est la vérité de Ta part, alors, fais pleuvoir du ciel des pierres sur nous, ou fais venir sur nous un châtiment douloureux.(32)} : Sourate 8 : Al-Anfâl (Le Butin).
{اللَّـهُمَّ إِن كَانَ هَـٰذَا هُوَ الْحَقَّ مِنْ عِندِكَ فَأَمْطِرْ عَلَيْنَا حِجَارَةً مِّنَ السَّمَاءِ أَوِ ائْتِنَا بِعَذَابٍ أَلِيمٍ(32)} صدق الله العظيم [الأنفال]


Comme c'est étrange ! Leurs cœurs et les cœurs de ceux dont ressemblent leurs cœurs de ceux de l'époque de l'envoie du Mahdi tant attendu quand on les invite au recours aux versets sans équivoque du rappel, le Coran Sublime! N'est-il pas plus judicieux de dire : "si cela est la vérité de Ta part, alors, fais nous la voir avant que nous apercevrons le tourment d'un jour terrifiant, Car c’est vous certes l’Audient et l’Omniscient"? Mais ceux qui retardent leur croyance à la demande véridique parvenue par leur Seigneur jusqu'à ce qu'ils aperçoivent le supplice d'un jour terrifiant sont plutôt des gens qui ne raisonnent pas. Ils jugent à propos du révérend (guide) avant d'écouter son discours et méditer la preuve de son savoir. Peut-être que c'est la vérité parvenue par leur Seigneur alors qu'ils en détournent! Alors que ceux qui jugent à propos de l'Imam le Mahdi Nasseur Muhammad le Yéménite, qu'il n'est pas le vrai Mahdi tant attendu, le vrai par leur seigneur, avant d'écouter le discours, ressemblent désormais à celui qui juge entre deux adverses avant d'écouter le procès de la plainte et de demander la preuve de celui qui demande le recours. S'il n'applique pas cette procédure, en jugeant entre les deux adverses avant d'écouter le procès et la preuve, il opprimera sûrement lors de son jugement entre les deux adversaires. C'est ainsi que ceux qui jugent à propos de l'Imam le Mahdi Nasseur Muhammad le Yéménite, qu'il est sur la voie du mal, avant d'écouter le discours, se sont fait du tort à eux-mêmes. Allah ne guidera jamais leurs cœurs avant qu'ils prêtent l’oreille à la Parole, puis suivent ce qu’elle contient de meilleur s'ils aperçoivent que c'est la vérité parvenue par leur Seigneur.

Notre Seigneur, paix! Paix! Mon seigneur, j'ai informé, Soyez donc témoin. Que la paix couvre tous les messagers d'Allah et louange à Allah le Seigneur de l'univers!
Votre frère l'Imam le mahdi Nasseur Muhammad le Yéménite.



Source de l’énoncé en langue arabe : https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=26891