الموضوع: que dois-faire?

النتائج 1 إلى 3 من 3
  1. افتراضي que dois-faire?

    Mon arabe est un peu approximatif, donc excusez-moi de vous écrire en français d'autant plus que ma langue natale est l'arabe. je suis musulman, croyant en dieu et aux prophètes, aux anges et au jour du jugement dernier.j'ai fait allégeance au mahdi el muntadhar car il est venu en tant que personne pour nous expliciter ce qui a été dit dans le noble coran et nous apprendre notre religion, le véritable islam et nous guider par la grâce de notre seigneur vers la voie droite.
    la question que je me pose, que dois-je faire une fois que j'ai cru en le mahdi el muntadhar Nacer Mohamed El Yamani, que le salut soit sur lui?

  2. افتراضي

    salamou alaykom mon frère,

    . Je te félicite vivement d'avoir choisi le chemin de la vérité et du salut!
    !Tout d'abord qu'Allah accepte inchaAllah ton allégeance
    Pour répondre, à ta question, essaye de lire de plus en plus de bayans du Coran et de persister sur le droit chemin. Si tu as des questions particuliers, n'hésite
    pas à les poser ici et on y répondra inchaAllah. Tu peux également informer les gens autour de toi, de la présence de l'imam et de
    !son interprétation du saint Coran selon la volonté d'Allah
    Si tu te sens plus à l'aise à écrire en français, fais la da'wa en utilisant cette langue. Beaucoup de gens ne maîtrisent pas l'arabe et ont très besoin de notre aide
    Je reste à ta disposition pour toute autre question. contacte-moi sur le personnel et je te donnerai les références de mon compte facebook pour faciliter notre contact et collaboration dans la da'wa inchaAllah

    wa salamou âlaykom wa rahmat Allah wa barakâtouh

  3. افتراضي

    اقتباس المشاركة : ام النور
    salamou alaykom mon frère,

    . Je te félicite vivement d'avoir choisi le chemin de la vérité et du salut!
    !Tout d'abord qu'Allah accepte inchaAllah ton allégeance
    Pour répondre, à ta question, essaye de lire de plus en plus de bayans du Coran et de persister sur le droit chemin. Si tu as des questions particuliers, n'hésite
    pas à les poser ici et on y répondra inchaAllah. Tu peux également informer les gens autour de toi, de la présence de l'imam et de
    !son interprétation du saint Coran selon la volonté d'Allah
    Si tu te sens plus à l'aise à écrire en français, fais la da'wa en utilisant cette langue. Beaucoup de gens ne maîtrisent pas l'arabe et ont très besoin de notre aide
    Je reste à ta disposition pour toute autre question. contacte-moi sur le personnel et je te donnerai les références de mon compte facebook pour faciliter notre contact et collaboration dans la da'wa inchaAllah

    wa salamou âlaykom wa rahmat Allah wa barakâtouh
    انتهى الاقتباس من ام النور
    essalam 3alaykum wa rahmatu allah wa brakaatuh wa na3im redwaanih
    merci de ton concours chère sœur,
    j'ai été pris en charge par des frères et on communique par facebook
    je comprends parfaitement l'arabe et le lis aisément seulement je ne trouve pas les mots adéquats par moi-même, n'ayant pas l'habitude d'écrire en arabe.
    Certes, je passe la majeure partie de la journée à lire les bulletins de notre imam nasser mohamed elyamani, le véritable mahdi attendu, que dieu fasse que son apparition soit le plus tôt possible, pour le bien de l'humanité tant le mal est prépondérant.
    que dieu accepte mon allégeance et me guide dans la vie et dans l'au-delà et que salut et la paix soit sur notre oumma.
    Je fais de la da3wa, tant peut se faire et c'est avec conviction que je crois en l'imam nasser mohamed elyamani tant sa démarche est conforme aux directives de notre saint coran;
    comme pour les prophètes, les humbles et les ordinaires qui suivent, cela nous donne un aperçu de ce pourquoi les savants, les rois et les présidents sont réticents mais la c'est une autre histoire
    merci de me clarifier et m'apprendre la prière telle qu'expliquée par notre bien aimé imam
    merci de me répondre
    que dieu t'agrée auprès de lui
    ps: oui, j'aimerai bien avoir ton compte facebook


    essalam 3alayki wa ramat alah wa barakaatuh wa na3im redwaanih

المواضيع المتشابهه
  1. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 16-02-2018, 07:45 PM
ضوابط المشاركة
  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •