L'Imam Nasser Muhammad Al-Yamani
17- Dul Qïda -1438 AH
09-08-2017 AD
09:31 am
( Selon le calendrier officiel de la Mecque)
____________________­_

Avertissement, de l'annonciateur et de l'avertissant, l'Attendu Al Mahdi de la concrétisation de l'interprétation sur la vraie réalité de la parole d'Allah le tout Puissant : [Si Nous voulions, Nous ferions descendre du ciel sur eux un prodige devant lequel leurs nuques resteront courbées (4).] "Les Poètes"
{إِن نَّشَأْ نُنَزِّلْ عَلَيْهِم مِّنَ السَّمَاءِ آيَةً فَظَلَّتْ أَعْنَاقُهُمْ لَهَا خَاضِعِينَ}..

____________________­__


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, point de divinité à part Lui, le Seigneur des cieux et de la terre et de ce qui est entre eux, le Seigneur du Grand Trône; et que la prière et la paix soient sur l'ensemble des anciens prophètes d' Allah et Ses Messagers et les descendants d'Ismaël et d’Isaac, nous ne faisons pas de distinction entre ses messagers et de lui que nous nous soumettrons -Musulmans; Et après..

Ô gens, je suis l'Imam Al Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani, mon Seigneur et votre Seigneur Allah m'a choisi Khalife dans la terre alors obéissez à mon commandement et entrez en paix entièrement pour parvenir à la coexistence pacifique entre l'homme et son frère l'homme, et Ne faites pas de désordre sur terre, je suis un avertisseur clair pour vous; et cessez la corruption dans la terre, l'oppression et l'effusion de sang dont il est interdit à l'homme, qu'il verse injustement et agressivement le sang de son Frère l'homme, à l'exception de ceux qui se sont transgressé contre vous et contre vos terres, vos demeures, vos sanctuaires, et il vous a combattu dans votre religion, il vous incombe alors de vous défendre, de vos terres, de vos demeures et de vos sanctuaire comme la mosquée sacrée d'Al -Aqsa.

Ô communauté de la famille des Al Saud , ceux qui dirigent la mosquée sacrée de la Mecque, vous devez savoir que le caractère sacré de la mosquée sacrée pour Allah est comme le caractère sacré de la mosquée d'Al-Aqsa ( la mosquée éloignée ), et pour que les musulmans sachent que le caractère sacré de la mosquée d' Al-Aqsa pour Allah est comme le caractère sacré de la mosquée sacrée dont dans celui-ci repose la sagesse d' Allah d'initier le voyage nocturne, qu'il l'a ordonné à Gabriel, que la prière et la paix soient sur lui, de voyager la nuit avec Muhammad Messager d' Allah, que la prière et la paix soient sur lui et sa famille, de la mosquée sacrée à la mosquée d'Al-Aqsa ( la mosquée éloignée ) puis à la Sidrat-ul-Muntaha (l'Arbre Ultime), pour mettre l'accent sur l'égalité de la Sainteté d'Allah des deux lieux sacrées ( maisons de culte ) la mosquée sacrée et la mosquée d'Al-Aqsa ( la mosquée éloignée ). Allah le Tout Puissant dit: [1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant.] Véridique Allah le Grand."Le Voyage Nocturne:1"
{سُبْحَانَ الَّذِي أَسْرَى بِعَبْدِهِ لَيْلاً مِّنَ المَسْجِدِ الحَرَامِ إِلَى المَسْجِدِ الأَقْصَى الَّذِي بَارَكْنَا حَوْلَهُ}
[صدق الله العظيم [الإسراء:1

Ô Rois, princes et chefs du musulmans, acceptez-vous que les sionistes démolissent la maison sacrée d' Allah ( de culte) à la mosquée d'Al-Aqsa alors que vous le saviez ? alors, Vous n'avez ni répondu à l'appel du déploiement militaire de combat pour défendre la maison exalté d'Allah ( de culte) Masjid Al-Aqsa , ni autorisé les peuples musulmans à marcher avec leurs armes de vos petits états pour défendre la gloire d'Allah (du culte) Mosquée Al-Aqsa ! En vérité, vous ne voulez ni faire la lutte (djihad) avec vos armées militaires, ni permettre à celui qui veut, parmi les musulmans, d'aller avec son arme pour défendre la gloire d'Allah Masjid Al-Aqsa !!!! Donc si vous craigniez le plus mauvais des serviteurs, Donald Trump, qui va donc vous epargner du dur châtiment d'Allah, Qui se vengera de ses ennemis et de vous, et Trump ne vous donnera pas du secours contre le châtiment d'Allah et il ne peut pas ni lui ni ses alliés secourir eux-même, alors sachez qu'Allah est sévère.

Quant à votre silence sur l'annonce de votre position militaire pour défendre la gloire d'Allah (de culte) Mosquée Al-Aqsa, c'est à cause de votre accord secret avec le chef du terrorisme Donald Trump, je lui annonce et ses fidèles-amis un douloureux Châtiment par l'air, la terre et la mer, et j'annonce à ceux qui sont avec lui de leurs cœurs et âmes cœur des non-arabes et des arabes une rigueur d'Allah le sévère en punition, comme je l'annonce à ceux qui ont obéi à Trump pour éviter son mal des dirigeants musulmans, les arabes et les non-arabes, et je l'annonce à tous les mécréants rejetant l'appelant d'Allah pour suivre sa satisfaction et ses voies de paix sur le discernement de son Seigneur, la vraie déclaration du Grand Coran, le message d'Allah aux mondes avec une claire langue arabe.

Je ne suis pas venu à vous avec une nouvelle religion ; en fait, nous vous expliquons la vraie déclaration explicative pour le glorieux Coran et nous vous guidons avec sa lumière sur la voie du tout Puissant, le Digne de louange. Combien de fois je vous ai avertis et combien de fois je vous ai prévenus, et je vous ai dit : "Ô communauté d'humains, le soleil a dépassé la lune, donc le croissant est né avant l'éclipse puis le soleil s'est rencontré avec elle alors qu'elle est juste un croissant. Comme il se sera produit au croissant de ce moi Dhul Hija de cette année 1438 H , bien que l'éclipse lunaire du Dhul Qïda pour cette année est parvenu dans la nuit du seizième jour à cause de l'excès de déséquilibre astronomique. Louange à Allah , celui parmi vous qui été témoin de l'apparition du croissant impossible, selon la norme de (Owda) dans la région arabe, et vous saviez que le commencement légitime du Moi Dhul-Qïda est vraiment la nuit du Lundi, et La pleine lune rouge s'est achevée en annonçant le signal de danger, et la nuit de la pleine lune de ce mois était après le coucher du soleil de dimanche la nuit du lundi. Ainsi, vous avez vu l'éclipse lunaire l'autre avertissement, qui se produisit la nuit du seizième du mois Dhul-Qïda ô que vous vous êtes assis-derrière, éloignés de la lutte(djihad) dans le chemin d'Allah pour que vous garderez votre autorité, et vous allez connaitre certainement la vrai déclaration de La parole d'Allah le plus Puissant : [26. - Dis: ‹Ô Allah, Maître de l'autorité absolue. Tu donnes l'autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l'autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent.] Véridique Allah le Grand."La Famille d'Imran: 26"
{قُلْ اللَّهُمَّ مَالِكَ الْمُلْكِ تُؤْتِي الْمُلْكَ مَنْ تَشَاءُ وَتَنْزِعُ الْمُلْكَ مِمَّنْ تَشَاءُ وَتُعِزُّ مَنْ تَشَاءُ وَتُذِلُّ مَنْ تَشَاءُ بِيَدِكَ الْخَيْرُ إِنَّكَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ}
[صدق الله العظيم [آل عمران:26
Et ils le voient bien loin, alors nous le voyons bien proche avec la permission d'Allah l'Unique, le Dominateur Suprême.

Et nous rappelons toujours aux Ansaris (les alliés) le commandement de leur Seigneur dans le rappel décisif dans la parole d'Allah le plus Puissant : [23. Dis: ‹C'est Lui qui vous a crées et vous a donné l'ouïe, les yeux et les coeurs›. Mais vous êtes rarement reconnaissants!24. Dis: ‹C'est Lui qui vous a répandus sur la terre, et c'est vers Lui que vous serez rassemblés›.25. Et ils disent: ‹A quand cette promesse si vous êtes véridiques?›.26. Dis: ‹Allah seul [en] a la connaissance. Et moi je ne suis qu'un avertisseur clair›.] Véridique Allah le Grand. "La Royauté:23-26"
(قُلْ هُوَ الَّذِي أَنشَأَكُمْ وَجَعَلَ لَكُمُ السَّمْعَ وَالْأَبْصَارَ وَالْأَفْئِدَةَ ۖ قَلِيلًا مَّا تَشْكُرُونَ (23) قُلْ هُوَ الَّذِي ذَرَأَكُمْ فِي الْأَرْضِ وَإِلَيْهِ تُحْشَرُونَ (24) وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ (25}
{(قُلْ إِنَّمَا الْعِلْمُ عِندَ اللَّهِ وَإِنَّمَا أَنَا نَذِيرٌ مُّبِينٌ (26

[26-23:صدق الله العظيم [الملك
Sauf que je suis l'Imam Al Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani, j'ose dire la vérité que le châtiment sera à mon époque et à votre époque. Et Qu'Allah fasse paraître son Khalife avec son châtiment dans la terre contre les humains, alors qu'ils sont humiliés de honte; ceux qui s'arrogant sur le vrai prédicateur de leur Seigneur, mais ils ne sont que des Minimes avec Allah, et ils ne trouveront jamais en dehors d'Allah ni un allié, ni un secoureur, et vous allez surement le savoir.

Ô Notre Seigneur, juge entre Al Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani et les satans humains qui sont mécontent de l'envoi d'Al Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani, et vous êtes le meilleur et le plus prompte des juges . Ô notre Allah, et guide; à part ces satans humains; le reste dans les mondes, et ta promesse est toujours vraie et tu es le Plus Miséricordieux des miséricordieux, et que la paix soit sur les envoyés, et louange à Allah , Seigneur des mondes

Peut-être l'un de mes anciens et meilleurs partisans dans l'ère du dialogue avant l'apparition voudrait dire : " Ô mon Imam , pourquoi tu n'as pas publié une déclaration explicative sur le croissant de Dhul Qïda malgré son importance ? " . Puis nous répondrons à ceux qui posent les questions et je dis : Je n'ai pas publié de déclaration explicative sur le croissant de Dhul Qïda avant d'entrer dans le mois de Dhul Qïda aucun n'aurait témoigné la vue de croissant de Dhul Qïda des pays arabes, et peu importe combien de nombre de témoins du croissant aperçu Dhul Qïda après le coucher du soleil du dimanche la nuit du lundi malgré qu'ils savent sûrement que le vrai début de Chawal dans lequel le soleil a dépassé la lune est la nuit du samedi, tandis que dimanche a complété le mois de Chawal, et la nuit du lundi après le coucher du soleil du dimanche est la nuit du commencement du mois de Dhul Qïda, et pour cela a vu, celui qui a vu, le croissant de Dhul Qïda après le coucher du soleil le soir du lundi .

Ô vous l'astronome mondial ( Muhammad Owda) , nous vous informons la raison d'avoir vu le croissant du Dhul Qïda dans des pays arabes malgré le manque de son éclairage en fonction de votre connaissance de l'astrophysique, c'est-à -dire le fait que le croissants de Dhul Qïda n'est plus le point de sa naissance selon ce que vous saviez avant la ligne d'alignement, car le soleil a dépassé la lune alors le croissant est né avant l'alignement puis le soleil le rencontre est alors qu'il est juste croissant, à cause de l'entrée des êtres humains dans les dépassements majeurs, et avec toute facilité il vous éclaircit le fait que le soleil a vraiment dépassé la lune, donc le croissant est né avant le point d'alignement afin que les gens communs découvrent ce qu'ils ne comprennent rien dans la science de l'astronomie. En fait, les propriétaires de l'observation légitime ont confirmé l'observation du croissant de Dhul Qïda après le crépuscule du dimanche fin du mois de Chawal;Et en fait, la preuves claire est venue lorsqu'ils ont trouvé l'achèvement du cercle du visage de la lune après le coucher du soleil du dimanche la nuit du lundi, Mais les gens ordinaires ont été surpris seulement avec l'éclipse lunaire le soir du mardi la nuit du seizième du mois Dhul Qïda.

Ô pour la merveille .. Ô les savants de la communauté des musulmans parmi les arabes, comment vous connaissez parfaitement que l'éclipse lunaire s'est produite la nuit du mardi et vous l'avez vu avec l'œil nu sans aucun télescope. Et malgré cela je ne trouve pas l'un de vous qui garde son devoir envers Allah et dit qu'une éclipse lunaire s'est produite à ce mois de Dhul Qïda le soir du mardi le seizième du mois de Dhul Qïda! En fait, on vous trouve dire le lundi malgré que le lundi a passé et se termine avec son coucher de soleil selon le calendrier de La Mecque mère des villes et ses environs des pays du Moyen-Orient, et l'éclipse lunaire s'est produite la nuit du mardi, en dépit de ça, les astronomes disent que l'éclipse lunaire est lundi !! Qu'Allah vous extermine! Comme vous voilà détournés (du droit chemin). Ou sous-estimez-vous les gens ? Ou êtes-vous des fidèles-amis des diables que l'orgueil criminel s'empare d'eux, après que leurs âmes aient les convaincues du signe de dépassement ? Ou êtes-vous de ceux qui entrent par les arrières des maisons pour calculer la nuit du milieu ? Donc si vous êtes véridiques alors ne rompez pas les jours de jeûne du Ramadan jusqu'à minuit le fait que vous commencez votre jeûne dès l'aube, ainsi est ce que la fin de la nuit du jeûne se terminera par le crépuscule de sa lumière du jour ou de minuit de l'autre nuit? Ô pour la merveille ! Comment pouvez-vous faire deux nuits pour ( un ) jour un demi à partir de la ( dernière) nuit passée et un demi de la ( prochaine) nuit qui la suit?! N'est pas les phases de la nuit du calcul du croissant dans le livre commence depuis le coucher du soleil du dernier jour du mois précédent , le calcul commence à partir du coucher du soleil, ainsi les phases du croissant pour le calcul? Alors commencé pouvez-vous faire entrer une nuit dans autre nuit pour que vous faites pour un seul jour deux nuits la moitié de la nuit passée et une autre moitié de la nuit qui le suit?
Ceci est certainement contraire au calcul dans le livre d'Allah, ô vous qui avez suivi la religion de ceux qui refusent de ceux qui possèdent le livre et vous n'avez pas craint Allah en ce qui concerne les musulmans que la plupart d'entre eux sont comme les bestiaux, et ils n'utilisent point leurs cerveaux.

Et j'ai retardé la publication de la déclaration afin que je vois s'ils vont discuter avec vous, pour que je viens de juger entre vous et j'ai attendu ; est-ce qu'ils vont vous dire : " N'avez-vous pas vu le croissant de Dhul Qïda prouvé après le coucher du soleil du dimanche la nuit du lundi,donc la pleine lune fut achevée pour le mois de Dhul Qïda après le coucher du soleil le soir du lundi avant l'alignement avec le soleil, puis la lune a rencontré la terre et le soleil après la nuit de pleine lune. Au fait la nuit de la pleine pleine lune est après le coucher du soleil du dimanche la nuit du lundi, donc elle a rencontré le soleil après cela dans la seizième nuits,la nuit du mardi. En effet, et je jure par le nom Allah qu'il ne reste aucun argument pour tout être humain commun au fait qu'ils savent sûrement que l'éclipse lunaire s'il se produit toujours son apparition serait la nuit du milieu du mois et pas avant la nuit du milieu, comme il se produit dans le dépassement mineur, et non plus aprés la nuit du milieu, il n'y a pas de dispute entre deux à propos de ça.

La question qui se pose : Ô peuple d'Egypte, n'avez-vous pas vu l'apparition du croissant de Dhul Qïda après le coucher du soleil le soir du lundi ?
Donc effectivement la nuit du milieu commence avec la fin du coucher du soleil du dimanche et se termine par le coucher du soleil du lundi puis entre dans la phase de la nuit du seizième du mois Dhul Qïda le soir du mardi, donc c'est arrivé en elle la réunion du soleil, de la terre et de la lune après (avoir) une pleine lune, le fait que la nuit de la pleine pleine lune est la nuit du milieu du mois et elle commence d'ici la fin du coucher du soleil donc ça commence à la fin du coucher du soleil. La phase du milieu du mois de Dhul Qïda la nuit du lundi alors qu'elle se termine la nuit de la moitié au coucher du soleil du lundi, puis a commencé la phase de la nuit du seizième qui est la nuit du mardi où l'éclipse lunaire y est survenue. Puis vous avez fait la prière de l'éclipse lunaire le soir du mardi. Et la question qui vient à chaque homme sain d'esprit : Ô communauté des arabes du moyen-orient , avez-vous fait la prière d'éclipse la nuit du lundi ou celle du mardi ? vous ne comprenez pas!
Jusqu'à quand les astronomes vous sous-estiment vos cerveaux ceux que l'orgueil criminel s'empare d'eux après que la vérité leur ait été clairement apparue que c'est vraiment le soleil a dépassé la lune donc elle est né avant l'éclipse puis le soleil s'est rencontré avec elle alors qu'elle est juste un croissant.

J'annonce aux astronomes dont l'orgueil criminel s'empare d'eux après que le signe de dépassement leur soit confirmé avec certitude puis ils l'ont caché, je leur annonce un châtiment douloureux très bientôt, et ils ne trouveront jamais pour eux, à part Allah, un allié ni un secoureur, à l'exception de ceux qui se repentissent et clarifient avant que le châtiment,ceux sont eau qu'Allah va accepter leur repentir, et c'est lui qui est le plus Miséricordieux. Confirmant avec la parole d'Allah le plus Puissant : [159. Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l'exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu'Allah maudit et que les maudisseurs maudissent.160. sauf ceux qui se sont repentis, corrigés et déclarés : d'eux Je reçois le repentir. Car c'est Moi, l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux.161. Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes.162. Ils y demeureront éternellement; le châtiment ne leur sera pas allégé, et on ne leur accordera pas le répit.163. Et votre Divinité est une divinité unique. Pas de divinité à part lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.] Véridique Allah le Grand."La Vache: 159:163".
إِنَّ الَّذِينَ يَكْتُمُونَ مَا أَنزَلْنَا مِنَ الْبَيِّنَاتِ وَالْهُدَىٰ مِن بَعْدِ مَا بَيَّنَّاهُ لِلنَّاسِ فِي الْكِتَابِ ۙ أُولَٰئِكَ يَلْعَنُهُمُ اللَّهُ وَيَلْعَنُهُمُ اللَّاعِنُونَ (159) إِلَّا الَّذِينَ تَابُوا وَأَصْلَحُوا وَبَيَّنُوا فَأُولَٰئِكَ أَتُوبُ عَلَيْهِمْ ۚ وَأَنَا التَّوَّابُ الرَّحِيمُ (160) إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا}
{(163)وَمَاتُوا وَهُمْ كُفَّارٌ أُولَٰئِكَ عَلَيْهِمْ لَعْنَةُ اللَّهِ وَالْمَلَائِكَةِ وَالنَّاسِ أَجْمَعِينَ (161) خَالِدِينَ فِيهَا ۖ لَا يُخَفَّفُ عَنْهُمُ الْعَذَابُ وَلَا هُمْ يُنظَرُونَ (162) وَإِلَٰهُكُمْ إِلَٰهٌ وَاحِدٌ ۖ لَّا إِلَٰهَ إِلَّا هُوَ الرَّحْمَٰنُ الرَّحِيمُ
[163-159:صدق الله العظيم [البقرة

Ô notre Allah, j'en ai informé, Ô notre Allah, Soyez témoin, et Allah est un témoin suffisant entre moi et vous et vous et les anciens et meilleurs partisans dans l'ère du dialogue avant l'apparition, et à qui Allah n'a pas donnée de lumière, il n'aura point de lumière.

L'ère du dialogue avant l'apparition est presque arrivé à sa fin, ô mon Seigneur, juge entre moi et les satans des Djinns, des humains et de toute race avec la justice et vous êtes le meilleur des juges , et guide, à part ces satans, les Djinns et les humains et toute autre race. Vous connaissez parfaitement vos serviteurs et en est Clairvoyant.

Concentrons-nous sur la diffusion de cette déclaration explicative d'une façon plus concentrée pour les mondes.

Et que la paix soit sur les envoyés, et louange à Allah le Seigneur des mondes.
Khalifa d'Allah et son serviteur l'Imam Al Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani.

___________________




Le lien du Bayan qui a été traduit: https://nasser-alyamani.org/showthread.php?32206