Al-mam Nasser Mohammad Al-Yamani
23-Dhu Al-Hijjah- 1438 AH
14-09-2017 AD
08:30

(Selon le calendrier officiel d'Umm Al- Qura)
____________________­__


D’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, l'Interprète du Saint Coran au président américain Donald Trump. Ce qui est vrai c’est que je dis toujours la Vérité et rien que la Vérité envers Allah..

Au Nom d'Allah (la plus grande béatitude du bonheur des jardins d'Eden). C'est le bonheur divin sur Ses Serviteurs dont vous en détestez, Ô peuple d'ennemis d'Allah. Ô ceux qui ont détesté le Livre d'Allah le saint Coran et tout ce qui est mentionné dedans de Vérité. Mais vous êtes toujours à la Vérité divine opposés et vous voulez toujours éteindre la Lumière Divine qui est le Saint Coran. Portant vous en croyez dont vous êtes témoin..

Ô président américain Donald Trump, avez vous préféré La Colère d'Allah au lieu de suivre le Saint Coran à cause de votre décision et votre détermination à combattre Le Livre d'Allah, et que vous voulez éteindre La Lumière d'Allah ; qui a révélé la miséricorde aux mondes le Saint Coran Lumière d'Allah pour tout le monde, et vous en êtes témoin, Ô Président d'Amérique Donald Trump qui n'est pas l'un des Égarés mais plutôt vous êtes ceux qui ont encouru la colère d'Allah. Et je vous annonce d'avance avec vos alliés authentiques un grand châtiment en espérant qu'Allah épargne vos alliés qui n'ont pas le choix de vous suivre. Mais plutôt je vous annonce à vous et vos alliés qui vous ressemblent, les satans d'Inss ceux qui ont détesté Le Sentier d'Allah et Allah a rendu donc vaines leurs œuvres. Écoutez moi attentivement président d'Amérique d'origine juive ce que je vais dire en jurant par Allah ce qui fait renaître les ossements :

Ce que vous avez d'ouragans de débordement de mer, ce n'est pas des catastrophes naturelles, mais c'est la gravité de la colère d'Allah sur vous et votre attitude auprès de Al Mahdi à l'époque du dialogue avant l'apparition publique. Et vous allez voir ces catastrophes en série l'une est plus dévastatrice que celle d'auparavant, vous en serez témoin jusqu'à ce que l'ordre d'Allah vienne. Et là, vous serez obligatoirement soumis au Khalifa D'Allah et vous attesterez qu'il n'y autre divinité qu'Allah et Mohamad est son messager. Puis vous soumettrez à Allah et à son successeur l'Imam Nasser Mohammad Al-Yamani. Au fait, vous déclarerez le repentir et le pardon envers Allah, et si vous refusez alors je vous annonce à 9 heure dans un jour J nuit ou jour, qu'il est probablement très proche,si vous en opposez encore. Mon conseil à vous, fuyez vous d'Allah vers Allah, en Lui adorant sans association et arrêtez votre trinité mieux pour vous peuples chrétiens. Il est Seul et Unique. Gloire à Lui ! Il est au dessus de ce qu'on Lui associe. Et nous sommes ses adorants sans faire aucune distinction entre Ses Messagers et à sa volonté nous soumettions.
Ô Allah Sois Témoin, j'ai accompli ma mission. Et si vous ne me croyez pas on attendra tous.
Que La Paix soit sur tous Ses messagers. Et Louange à Allah, Signeur de l'Univers...

Khalifa d'Allah et son serviteur Imam Mahdi Nasser Mohammed Al Yamani.
____________