Déclaration du mardi 19/09/2017
Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
28 - Dhu al-Hijjah - 1438 e
19 - 09 - 2017
08:41 AM
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)

Craignez Allah qui a la Sévère Punition, et suivez la vraie déclaration du Livre d'Allah le Saint Coran et pour ceux qui s'opposent nous leur annonçons un châtiment douloureux.

Au nom d'Allah le Miséricordieux, Allah Tout-Puissant dit:
« Pour chaque communauté il y a un terme. Quand leur terme vient, ils ne peuvent le retarder d'une heure et ils ne peuvent le hâter non plus.35.

Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés. 36. »
Al-aaraf.

Oh mon bien-aimé en Allah Al-Anssari qui s'interroge. Je vois comme si vous vouliez qu'on détermine aux gens, la date du jour J et du mois J dans l'année J suivant votre calendrier quant au grand châtiment !
Sinon, la majorité d'Anssars aura attendu et reporté leur allégeance (Al-bayäa) jusqu'à la venue de ce jour-là selon leur calendrier. Dans ce cas-là, il n'y aura qu'une poignée d'Anssars qui va suivre Ad-dikr le Saint Coran, ceux-ci sont les adorateurs d'Allah (An-naïm Al-Aädham).

Oh mon cher Ansari, Et si je sais la vérité et je leur ai parlé du Châtiment en 1427 pour l'année lunaire et j'ai constaté une diminution d’allégeances, car ils ont retardé leurs allégeances pour voir ce qui va se passer. Le Châtiment d’Allah en 1427? Alors je leur ai dit que c'est l'année lunaire selon le jour de la lune. Et le jour de la lune est un mois, et le mois lunaire est trente mois, quant à l’année lunaire vaut trente années de ce que vous comptez. Et je vous ai montré avant que vous soyez encore en 1427 jusqu'à l'heure de ma réponse.

Oh mon bien-aimé en Allah Al-Anssari, est-ce que les musulmans ne leurs suffit pas mon article que j’ai écrit avant que la Grande Guerre Divine (at-tanawoch) commence et je l’ai titré de: «L’actualité et/ou la météo à partir du Saint Coran» ? Afin qu’ils prennent en considération cette Grande Guerre Divine (at-tanawoch) contre les mécréants, à cause de l’approchement de la planète NIBIRU X (saqar) pour passer plus près de la Terre et pour faire pleuvoir le ciel avec des pierres de feu dont lesquelles Allah frape et épargne ce qu’Il veut.
Bien que certain savants (Oulémas) commence à croire dans l’existence de la Planète du Châtiment (saqar) que nous avons déjà annoncé depuis plus de douze ans. Et ces deniers jours, on vient de découvrir la véracité de nos avertissements qui concernent cette Planète (saqar) qui sera apparue aux êtres humains. Et nous l’avons démontré à partir des signes (ayats) claires du Saint Coran. Hélas, ils ont cru maintenant parce que la NAZA a confirmé son existence ! Si la NAZA a démenti, ils vont démentir eux-aussi ! Et on ne peut compter que sur Allah. Ne croient-ils pas en Saint Coran, La Parole de mon Seigneur et Leur Seigneur que nous avons bien détaillé toutes les informations concernant La Planète du Châtiment dans le Saint Coran depuis plus de douze ans Hijir ? Et malgré que la NAZA ne l’ait pas reconnu d'avance, alors que nous l'avons déjà traité en démontrant ses informations.

Par contre, ceux qui avertissent actuellement l'arrivée de La Planète X (saqar) des savants (oulémas) musulmans en faisant le plagiat de nos sciences. Ne les considérez pas parmi les sauvés du Châtiment. Car ils aiment bien être graciés de ce qu'ils n'ont aucunement fait. Il fallait mieux pour eux reconnaître la véracité de l'interprétation juste du Saint Coran faite par l’Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-yamani le Successeur d'Allah sur Terre. Et je constate qu'ils parlent de l'approche de La Planète du Châtiment comme si Nasser Mohammad Al-yamani n'a jamais existé ! Est-ce envies d'eux-mêmes ou de l'orgueil ou de l'arrogance?
Ou ils ne veulent pas admettre que l'Imam Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment le Successeur d'Allah sur Terre ? Ou ils craignent leurs rois et présidents, et ça sera mieux pour eux s’ils avaient conseillé leurs rois, princes et leurs dirigeants à reconnaître la vérité d'Allah de la succession de l'Imam Mahdi Nasser Mohammed AL-yamani ce qui ne peut qu'augmenter la fierté de leurs dirigeants. En effet, Allah ne retire pas leurs trônes, Allah dit : {Et lorsque votre Seigneur proclama :"Si vous êtes reconnaissant, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats, Mon châtiment sera terrible ". (7)} [IBRAHIM -7].

Et je crains pour eux que La Parole d'Allah qui dit :{Mais si vous êtes ingrats, Mon Châtiment sera terrible (7).} [IBRAHIM - 7] soit réalisée.

Dans tous les cas, je les vois déterminer la date du passage de la Planète, mais à ma connaissance elle va venir subitement. Et comment osent-ils à déterminer le jour de son passage près de Terre ? Mais, je les démentis en confirmant la Parole d'Allah qui dit :{L'homme a été créé prompt dans sa nature. Je vous montrerai Mes signes [la réalisation de Mes menaces]. Ne me hâtez donc pas. (37) Et ils disent : " A quand cette promesse si vous êtes véridique ?"(38) Si [seulement] les mécréants connaissaient le moment où ils ne pourront empêcher le Feu de leurs visages ni de leurs dos, et où ils ne seront point secourus. (39) Mais non, cela leur viendra subitement et ils seront alors stupéfaits; ils ne pourront pas le repousser et on ne leur donnera pas de répit. (40)} [LES PROPHÈTES].

Et comment peuvent-t-ils savoir le jour exact du passage de La Planète NIBIRU (saqar) ?!
Et quant à La Grande Guerre Climatique Divine qui se réalise avant le passage de La Planète du Châtiment. Allah est Témoin le Meilleur Témoin que cette guerre a déjà commencé, en frappant l'Amérique et certains pays mécréants avec plus d'ouragans, de débordement de mer, de tremblements de terre qui vont détruire leurs maisons sur leurs têtes et autres événements de Cette Grande Guerre d'Allah. Ça sera une série de "catastrophe" après "catastrophe" après "catastrophe" ou près de leurs demeures jusqu'à que l'Ordre d'Allah vienne, hélas vous n’aurez aucun choix qu'à reconnaître la succession de l'Imam Nasser Mohammad Al-yamani choisi par Allah sur Terre. Et ils croient en Saint Coran dont lequel Al Mahdi Nasser Mohammad Al-yamani les combat. Depuis plus de douze ans que l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-yamani détaille parfaitement les événements à venir à partir du Saint Coran afin qu'ils en croient et suivre la Vérité d'Allah. Malheureusement, la majorité d'entre eux La déteste. Mais c'est sûr, ils vont savoir ce qui va être humilié par Allah et touché par un Châtiment qui arrivera dans un jour sans rival.

Pour Tramp, le pire des bêtes, Président de l'Amérique, et ses fidèles alliés (sur le fond comme sur la forme) auront la plus grande part du Châtiment. Eux qui ont déclaré la guerre contre Allah et la guerre contre le Saint Coran en le considérant la cause principale de l'antisémitisme contre les juifs ayant pour objectif de construire le grand Etat pour les juifs. Et Allah les empêchera d'atteindre ce qu'ils désirent. Au lieu de se repentir et retourner vers Allah en disant: «Seigneur, éloigne de nous le châtiment. Car [à présent] nous croyons ». S'ils se repentissent activement envers Allah et obéissent à son successeur sur Terre en acceptant sa gouvernance, ils trouveront Allah Pardonneur et Miséricordieux. Mais les rois, les princes et les présidents musulmans craignent Tramp, le pire des bêtes, plus qu'ils craignent Allah. Ainsi que les savants (oulémas) musulmans craignent leurs rois et présidents plus qu'ils craignent Allah Le Puissant Le Sage, à l'exception de quelques-uns d'entre eux qui se repentissent avant qu'Allah les puni sévèrement avec son Châtiment. Et gagner ceux qui se sont repentis et qui ont appuyé Al-Mahdi Al-Montadar Nasser Mohammad et quiconque reconnaît La Vérité d'Allah, et Allah ne fait qu'augmenter sa gloire. Soyez reconnaissant auprès d'Allah mieux pour vous et innocentez-vous de ces mécréants qui ont déclaré la guerre contre l'Islam, religion d'Allah et son Livre Le Saint Coran. Ils veulent éteindre La Lumière d'Allah avec leurs bouches, et Allah ne fera que tourner sa lumière sur les mondes. Bien que Les criminels ont détesté l'apparence de cette lumière. Gloire à Allah, Gloire à Ses Messagers et les croyants qui ne Lui associent aucunement dont Allah réalisera Sa Promesse avec eux. Comme dans La Parole suivante d'Allah:{Allah a promis à ceux d'entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu'Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l'a donné à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu'Il a agréé pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M'adorent et ne M'associent rien et celui qui mécroit par la suite, ce sont ceux-là les pervers. (55)} [LA LUMIÈRE]

Que la paix soit sur les messagers. Louange à Allah, Seigneur des Mondes.
Le successeur d'Allah L'Unique Le Dominateur Suprême et son serviteur:
Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
______________