Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
01 - Muharram - 1439 AH
21 - 09 - 2017 AD
11h54
(Selon l'heure officielle de La Mecque)
_________________



Réponse de l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani aux deux Chaykhs Vertueux -Sadiq Al-Baidani et son hôte Ibrahim Al-Wahhabi-


... Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, mon Seigneur

Enregistrement d'une suite... Depuis qu'il a été complété en copiant la déclaration explicative principale pour l'appel d'Al-Mahdi Al-Montadar Nasser Mohammad Al-Yamani, ça a été notre réponse au Chaykh vertueux, le respecté Sulaymane Al-Äajlane qui nous a déclaré la guerre dans les médias à travers Safaa TV et il souhaitait réaliser le programme du "Contre-Sens" (Al-ittijah Al-moäakiss) afin qu'il m'interrompe quand il veut, et nous avons avorté son objectif. En revanche, nous avons ordonné l'administration du Forum :
www.mahdialumma.com
pour réserver une section spéciale pour lui, rien que pour lui, pour permettre tous les musulmans, les grands Savants (Oulémas) et les intellectuels de suivre le dialogue d'où partout, et le Chaykh vertueux Soulaymane a été vaincu par la force de nos interprétations claires et justes du Saint Coran et de La Sounna. Puis il n'a pas donné suite à notre proposition en se défendant dans section que nous avons notablement réservé pour lui et à son nom s'il voulait vraiment défendre la religion et s'il a certainement raison à l'instar de Nasser Mohammad. Ensuite, Soulaymane Al-äajlane restait muet devant nos sciences argumentées à partir du Saint Coran et La Vraie Sounna qu'elle est aussi d'Allah. Car les deux ne se divergent jamais.
Sulaymane ne nous a pas répondu en raison de la force de l'argument et de l'autorité du Coran décisif, et des récits de la Véritable déclaration explicative de la Sunna du Tout Miséricordieux, et qu'Allah peut guider Sulaymane Al-Äajlane et qu'Allah l'épargne de l'orgueil afin qu'il ne suit pas Le Satan après avoir été débattu à partir du Coran décisif et de l'exposé explicatif de la Sunna.

Ainsi, nous défions les deux Chaykhs: Chaykh vertueux Dr. Sadiq Mohammad Al-Baidani ou Chaykh vertueux Ibrahim Al-Wahhabi pour faire l'un ou l'autre d'entre eux en remplacement du Chaykh vertueux Sulaymane Al-Äajlane alors qu'ils défendent la religion, puis les deux répondent au lieu du vertueux Chaykh Sulaymane Äajlane. Je jure par Allah le Tout Miséricordieux que vous ne pouvez pas tous les deux sauf si vous vouliez défendre la religion du Satan: Voilà le terrain, montrez-moi de quoi vous êtes capables. J'invite le Djin et l'Inss pour qu'ils soient témoins que vous ne pourrez pas tous les deux, même si vous vous soutenez et vous vous complétez. Certes, je ne suis pas possédé, en fait, Allah désigne un diable à celui qui refuse de se référer au Coran décisif. Confirmant la parole du Tout Miséricordieux dans le Coran décisif dans sa parole le Très-Haut:
« 36.
Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.
37.
Ils (Les diables) détournent certes [les hommes] du droit chemin, tandis que ceux-ci s'estiment être bien guidés.
38.
Lorsque cet [homme] vient à Nous, il dira [à son démon]: « Hélas! Que n'y a-t-il entre toi et moi la distance entre les deux orients ! » - Quel mauvais compagnon [que tu es]!
39.
Il ne vous profitera point ce jour-là - du moment que vous avez été injustes - que vous soyez associés dans le châtiment.
40.
Est-ce donc toi qui fait entendre les sourds ou qui guide les aveugles et ceux qui sont dans un égarement évident?
41.
Soit que Nous t'enlevons [te ferons mourir] et alors Nous Nous vengerons d'eux;
42.
Ou bien que Nous te ferons voir ce que Nous leur avons promis [le châtiment]; car Nous avons sur eux un pouvoir certain.
43.
Tiens fermement à ce qui t'a été révélé car tu es sur le droit chemin.
44.
C'est certainement un rappel [le Coran] pour toi et ton peuple. Et vous en serez interrogés. »
(Azzokhrof).

... Et la paix soit sur Les Envoyés, et Louange à Allah Seigneur des mondes.
Le serviteur d'Allah et son khalifa l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.