L'Imam Nasser Muhammed Al Yamani
12 - Rabie I - 1434 A.H
26 - 12 - 2012 A.C
04:06 AM
(Selon le calendrier officiel d'Umm Al-Qura)
ــــــــــــــــــــــ



Les démons du Djin et de l’Ins ont décidé de déclarer la guerre à l'Imam Al-Mahdi, Nasser Muhammed al-Yamani..

Au Nom d’Allah Le Miséricordieux, Le Très Miséricordieux.
Paix et Prières pour Tous Les Prophètes et Les Messagers d’Allah -du Premier au Dernier d’Eux, Muhammad- puis pour tout membre pieux de Leurs Familles.

O mes chers Anssars à l'époque du dialogue avant l'apparition, les démons des djinn et de l’Ins décidèrent de déclarer la guerre à l'Imam Al-Mahdi, Nasser Muhammad Al-Yamani, qui cherchait à avorter, le but de Satan auprès d’Allah, dans l’œuf. C’est pour cette raison les démons ont considéré Nasser Muhammad Al-Yamani l’ennemi numéro « 1 » à travers toute l’Histoire. Ils ont peur que Nasser Muhammad Al-Yamani puisse guider toute l’humanité vers le chemin droit afin de réaliser Annaîm Al-Aâdham (la Bénédiction d’Allah sur Ses Créatures), ce que les démons détestent. En effet, je réponds les démons en leurs disant comme ce qu’il a dit l’un des Prophètes et des Messagers :
« En dehors de Lui. Rusez donc tous contre moi et ne me donnez pas de répit ». HUD 55. Parole Véridique d’Allah.
{(فَكِيدُونِي جَمِيعًا ثُمَّ لا تُنْظِرُونِ ( 55}
[55]:صدق الله العظيم. هود

Je suis l'Imam Al-Mahdi Nasser Muhammed Al-Yamani, je lance le défi aux ruses des démons du Djinn et de l'Ins. Rusez donc avec tout ce que vous possédiez comme moyens et stratagèmes et vous allez voir le peu de la Ruse Imprévue d'Allah, « Allah ne suffit-Il pas à Son servitteur [comme soutien]? »
Combien l'Imam Al-Mahdi desire-t-il de rencontrer les démons du Djinn et de l'Ins qui sont les pires ennemis d'Allah, c'est eux qui ont le privilège d'entrer au Feu de l'Enfer. Car ils ne se contentaient pas de la non-bénédiction d'Allah sur eux mais au contraire ils cherchent jour et nuit la non-bénédiction d'Allah sur ses servitteurs puisqu'ils haïssent la Bénédiction d'Allah et Allah a fait échouer leurs œuvres. Par contre, les égarés ne sont pas mes ennemis à l'instar du Satan et ses fidèles alliées du Djinn et de l'Ins. Allah le Tout Puissant a dit:
{Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre}. AL-Maida 64.
Parole Véridique d’Allah.
{كُلَّمَا أَوْقَدُوا نَاراً لِلْحَرْبِ أَطْفَأَهَا اللهُ وَيَسْعَوْنَ فِي الأَرْضِ فَسَاداً وَاللهُ لا يُحِبُّ الْمُفْسِدِينَ}
[صدق الله العظيم [المائدة:64

Allah a dit aussi:
« Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants ». At-tawba 32 (le repentir). Parole Véridique d’Allah.
{(يُرِ‌يدُونَ أَن يُطْفِئُوا نُورَ‌ اللَّـهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَيَأْبَى اللَّـهُ إِلَّا أَن يُتِمَّ نُورَ‌هُ وَلَوْ كَرِ‌هَ الْكَافِرُ‌ونَ ﴿٣٢}
[صدق الله العظيم [التوبة

Et nous avons reçu des menaces et des actes d'intimidation et ils vont savoir qui est le plus fort et le plus impitoyable d’entre-nous grâce à Allah Al-Äziz Al-Hamid, ne vous inquiétez pas mes Anssars (partisans) sur l'Imam Al-Mahdi Al-Montadhar, il est protégé par Allah L'Unique Le Dominateur Suprême. Les démons du Djinn et de l’Ins n'agressent Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani que parce qu'il dit: ( Mon Dieu Allah) et appelle à adorer Allah Seul sans aucune association. Et là, je leurs dis ce qu'Allah nous a ordonné de leurs dire clairement dans le Saint Coran:
« Dis : "mourrez de votre rage"; en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs ». Al-Imran 119 (la famille d’Imrane). Parole Véridique d’Allah.
{(قُلْ مُوتُواْ بِغَيْظِكُمْ إِنَّ اللّهَ عَلِيمٌ بِذَاتِ الصُّدُورِ (119}
[صدق الله العظيم [آل عمران

Et que la Paix soit sur les Messagers, puis Le Grand Merci À Allah Le Dieu des Mondes.

L'Ennemi numéro "1" pour les démons du Djinn et de l’Ins, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani.
ــــــــــــــــــــــ





Le lien du Bayan qui a été traduit: https://nasser-alyamani.org/showthread.php?10409