L'Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
22 - Safar - 1439 e
11 - 11 - 2017
21:02
(Selon le calendrier officiel de Umm Al-Qura)
________________

Repentance particulière à nos partisans au Yémen afin de ne pas émettre une fatwa aux autres partisans de déférents coins du Globe ce que je n'ai pas émit ..


Au nom d'Allah le Miséricordieux,que la Prière et la Paix soient sur tous les Prophètes et Messagers du premier d'entre eux au dernier Prophète Mohammad, le Messager d'Allah qu'Allah Le Bénisse et sa famille et tous les fidèles dans tous les Temps et Lieux au jour du jugement, Après :

Que la paix soit sur vous et la Miséricorde et les Bénédictions d'Allah soient sur vous chers Partisans Yéménites, je suis véridiquement l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je ne permets pas la diffusion de ce qui n'a pas eu lieu comme les nouvelles qui ont été circulées entre vous que j'ai rencontré le Leader Ali Abdou-Allah Saleh! Portant -plus de dix ans- que je ne l'ai pas rencontré, non je ne demande pas et je ne demanderai jamais de rencontrer le Leader Ali Abdou-Allah Saleh, et ça ne devrait pas que l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani Khalifa d'Allah sur la terre demande à rencontrer aucun Président ou Roi ou Prince, ce n'est pas par orgueil ou arrogance, mais plutôt est une sous-estimation et un mépris envers Khalifa d'Allah. Au fait que tous les Rois de la population terrestre et leurs Chefs ne sont pas les plus prestigieux sur la terre que Khalifa d'Allah l'Imam Al-Mahdi pour qu'il supplie leurs rencontre. Au contraire c'est eux qui doivent demander de rencontrer Khalifa d'Allah l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani et on autorise ce qui on veut d'eux. Ainsi que le Leader Ali Abdou-Allah Saleh non et seulement non je ne lui demanderai point sa rencontre pour mendier la direction de la capitale du califat islamique. Loin, très loin. Seigneur de la terre et les cieux, non et seulement non je ne demanderai guère de rencontrer le Leader Ali Abdou-Allah Saleh, même s'il m'apporte une montagne d'or, mais plutôt c'est Allah qui va guider le Leader Ali Abdou-Allah Saleh Äaffach vers l'Imam Al-Mahdi pour qu'il sollicite la rencontre du Khalifa D'Allah pour délivrer le leadership afin qu'Allah Réalise véridiquement la Roÿa "prévision" de Son Successeur, et Allah Atteint ses objectifs. Mais la plupart des gens ne le savent pas. L'Imam Al-Mahdi Naser Mohammad Al-Yamani n'est pas le Chef d'un Parti Politique à la recherche d'un soutien, de quiconque de Chefs des peuples puissant ou moins-puissant? Mais le Successeur d'Allah Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani est le plus puissant de tous les Leaders de tous les peuples en tant que Successeur d'Allah. Oh comment jugez-vous? Il faut bien être sûr de ce que vous divulguiez comme information sans rajouter du mensonge cela n'engage nullement notre responsabilité puisque nous ne l'avons pas dit.

Et oui, il y'a certains d'Ansars (partisans) qui ont abordé le sujet de l'Imam Nasser Mohammad Al-Yamani en lui parlant un peu de la Daäwa, et d'après ce qu'on m'a dit, il a dit: « puisque vous êtes avec lui, nous le sommes aussi !". C'est tout ce que le Leader a dit, d'après ce que m'ont dit ceux qui ont ouvert le sujet avec lui selon la version de l'un d'entre eux.

Dans tous les cas, nous disons: Votre Leader Excellence Ali Abdou-Allah Saleh, si vous êtes vraiment avec l'Imam Al-Mahdi, sur le font comme sur la forme, vous n'avez qu'à aller chez Khalifa d'Allah l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani pour remettre la direction de la capitale du califat islamique Sanaa, si vous êtes vraiment sincère à moins que le tourment d'Allah vient sur tous les dirigeants des êtres humains et ce qui Allah Veut de leurs peuples jusqu'à la délivrance de la succession au Successeur d'Allah l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani et Allah les Forcera pour soumettre au Khalifa d'Allah Nasser Mohammad Al-Yamani avec une signe du Châtiment ou Un Autre Ordre d'Allah comme Il Veut, et à Allah le retour de toutes les choses.

Allah ne Cesse de Frapper -ce qui Il Veut de vous- avec des "catastophes" du Tanawoch (la Grande Guerre Climatique Divine) comme les tremblements terrestres et maritimes, les ouragans de la mer débordée, les inondations de l'eau pluviale, les morceaux montagneux de glace tombés du ciel, les ouragans qui contiennent du feu brûlant des forêts et des beaux jardins qui va dévorer vos habitats et autres genres du Châtiment Divin du Grand Tanawoch d'Allah, L'Unique, Le Dominateur Suprême à cause de l'approchent de la planète du feu (nibiru X), vous ne trouverez autre divinité qu'Allah pour qu'elle vous épargne de Châtiment d'Allah, L'Unique, Le Dominateur Suprême, et vos ruses ne vous serviront à rien, il n'y a point de secours que repentir et demander le pardon auprès d'Allah et de suivre Le Saint Coran Message d'Allah à toute l'humanité. Où réfugiez-vous du Châtiment d'Allah parvenant de la mer, de la terre et du ciel ? Sayez ! Allah est en colère pour Son Livre Le Saint Coran et a Commencé Sa Déclaration de La Guerre Continue ici et ailleurs - partout - jusqu'à la venue de l'Ordre d'Allah avec certitude et soumission au Khalifa d'Allah pour vous Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani que vous vouliez ou non, et vous allez le savoir.

Non et non seulement, le Khalifa d'Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vous combat afin que vous le délivriez la calife (succession). En revanche je mets pied sur l'autre sur mon lit jusqu'à la demande d'Ali Abdou-Allah Saleh ou autres de rencontrer l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani pour lui délivrer la direction de la capitale de la calife islamique, en dépit de la délivrance je ne combattrai ni Roi ni Chef ni Prince pour pour la calife, C'est seulement Allah qui Force tous les Rois et Princes et Chefs des Etats à soumettre à Sa Volonté en délivrant la direction au Khalifa d'Allah sur terre l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et celui qui annonce à travers sa chaîne télévisée qu'il est d'accord pour délivrer la direction à l'Imam Al-Mahdi Khalifa d'Allah sur terre avant le passage de la planète du Grand Châtiment, il ne sera que récompensé par Allah -succès après succès-

Et l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani Khalifa d'Allah sur terre ne devrait pas contrarier La Promesse d'Allah à Ses Serviteurs, dans le Saint Coran dans La Parole d'Allah Le Plus-Haut :
{ Et lorsque votre Seigneur proclama : " Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [ Mes bienfaits ] pour vous. Mais si vous êtes ingrats. Mon châtiment sera terrible " .
[ IBRAHIM 7]

{(7)وَإِذْ تَأَذَّنَ رَبُّكُمْ لَئِن شَكَرْتُمْ لَأَزِيدَنَّكُمْ ۖ وَلَئِن كَفَرْتُمْ إِنَّ عَذَابِي لَشَدِيدٌ } .
[صدق الله العظيم[إبراهيم
Et dans le ciel il y a votre subsistance et ce que vous a été promis !
La chaleur du soleil ne cesse d'augmenter puis des explosions solaires s'enchaînent engendrant des graves conséquences sur ce qui Allah Veut de vous si vous le saviez, surtout les vents solaires jaunes venant du ciel et le vent stérile terre-terre ainsi que des météorites de différentes tailles et des montagnes de glace tomberont sur vous des nuages lourds qui se gèleront à force de la vitesse du vent et du froid et qui vont être subdivisés aux morceaux de différents volumes dont Allah Frappe ce qui Il Veut et Epargne ce qui Il Veut. Outre, des foudres, naufrage, incendie et froid , le Châtiment vous visite d'où partout -mer-terre-air et sous-terre avec une série de tremblements de terre -l'un après l'autre- afin d'accepter La Vérité d'Allah, et il y en a qui va cibler vos habitats de leurs fondations provoquant la démolition de la toiture sur vous.

Ô ceux qui croient -qui sont à l'abri du Châtiment d'Allah dans tous les coins du globe- Sachez que vous êtes impuissants devant Allah et Allah L'Humiliant des mécréants, et la plume de l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani a de l'avance clairement au niveau informatique à partir du Saint Coran avant le commencement du Tanawoch continu, et ce n'est pas une plume d'un charlatan qui ment 99 % avec un 1 % de vraie information espionnée par les démons. En effet nous avons de quoi justifier les informations rapportées par la plume de l'Imam Al-Mahdi en appuyant sur le clair du Saint Coran, Le Livre d'Allah L'Omniscient qui contient les informations de tous les Temps, et vous le saurez bien si Nasser Mohammad Al-Yamani est un imposteur ou c'est le Vrai Mehdi Attendu Successeur d'Allah sur terre avec L'Orde d'Allah Votre Seigneur et Mon Seigneur Qui Crée et Choisit ce qui Il Veut, vous n'avez pas le choit devant Cet Ordre. Gloire à Allah ! Il Transcende ce qu'ils associent à Lui !

Soyez parmi les reconnaissants mieux pour vous, Allah a Fait que dans cette nation sera envoyé Le Khalifa d'Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani Miséricorde d'Allah à toute l'humanité, et si vous rejetez l'Appel Véridique d'Allah et vous refusez qu'Allah Soit Le Juge pour vous dans toutes vos divergences. En effet vous ne désobéirez pas et vous démentirez pas Le Khalifa d'Allah Al-Mahdi, mais plutôt vous avez démenti La Parole d'Allah. Et c'est qui va vous sauver d'un Châtiment Lourd à neuf heure dans un jour J jour ou nuit ?

Et vous allez savoir que je ne l'ai pas fait vainement de moi-même , et Allah m'a Appris ce que vous n'en savez pas, et entre nous l'interprétation véridique du Saint Coran appuyée sur Le Saint Coran-même et ce n'est pas des rêves-visions. Non et seulement non, vous ne pouvez à aucun moment débattre les articles de l'Imam Al-Mahdi car j'interprète Le Saint Coran du Saint Coran et je filtre la Sounna Prophétique (faits et paroles du Prophète que la Paix et le Pardon d'Allah soient sur lui) en vous défiant avec Le Livre d'Allah et La Sounna Véridique de Son Messager, Lumière sur Lumière qui ne s'opposent pas, hélas vous suivez le contraire du clair du Livre d'Allah -Le Saint Coran- et les Hadithes (parole et fait prophétique). Comment osez vous dire que vous êtes bien guidés. Ô ceux qui ont compté sur les files d'araignée et ont abandonné La Corde Solide d'Allah ? Où réfugiez-vous du Châtiment d'Allah si vous êtes sincères ?

Ô Allah ! Tranche par la vérité entre moi et les pires ennemis du Saint Coran car Tu Es Le Meilleur des juges.

Que la paix soit sur Les Messagers, Louange à Allah, Seigneur des Mondes.
Khalifa d'Allah et Son Serviteur l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
___________________



Le lien du Bayan qui a été traduit: https://nasser-alyamani.org/showthread.php?33044