L'Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
26 -Safar - 1439 e
15 - 11 - 2017
11h16
(Selon le calendrier officiel de Umm Al-Qura)

________________



De l'Imam Al-Mahdi à Son Altesse Royale le Prince Mohammad ben Salmane Ben Abdou-Al-Aziz Ãl Saoud ..


Au nom d'Allah Le Miséricordieux, La Prière et La Paix soient sur le Prophète Mohammad L'Elu, Le Messager d'Allah et Al-Mahdi Nasser Mohammad Khalifa d'Allah sur terre et la paix sur tous les apôtres de différents pays, tous les musulmans et tous ceux qui cherchent La Vérité Divine dans le monde ..

Je suis Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je vous écris brièvement en vous informant des nouvelles qui arrivent: "que le Châtiment d'Allah de la plus grande sorte qu'ils ne peuvent pas prédire sera très proche à 9:00 h dans un jour J.


Je jure alors par Allah, Allah, Allah et rien qu'Allah, L'Unique à Qui mon Adoration et je ne jure que par Lui-Seul, Allah, Mon Seigneur et Votre Seigneur , Seigneur des mondes que vous saurez le détail de ce bref article, la veille de l'événement qui sera très très très très très très proche, et vous êtes in-attentivement négligents, malheureusement vous ne voyez pas l'Univers d'Allah dans votre ciel et tout ce qui se passe à votre terre et vos habitats afin de prédire l'approche certaine de l'événement de ce qu'Allah a Destiné pour les uns d'entre-vous. Allah Le Tout-Puissant a dit:
{ Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.(179) C'est à Allah qu'appartiennent les noms les plus beaux. Invoquez-Le par ces noms et laissez ceux qui profanent Ses noms: ils seront rétribués pour ce qu'ils ont fait.(180) Parmi ceux que Nous avons créés, il y a une communauté qui guide (les autres) selon la vérité et par celle-ci exerce la justice.(181) Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent.(182) Et Je leurs accorderai un délai, car Mon stratagème est solide !(183) Est-ce qu'ils n'ont pas réfléchi? Il n'y a point de folie en leur compagnon (Muhammad): il n'est qu'un avertisseur explicite !(184) N'ont-ils pas médité sur le royaume des cieux et de la terre, et toute chose qu' Allah a créé, et que leur terme est peut-être déjà proche ? En quelle parole croiront- ils après cela ?(185) Quiconque Allah égare, pas de guide pour lui. Et Il les laisse dans leur transgression confus et hésitants.(186) } [ Al-A'RAF ]

{وَلَقَدْ ذَرَأْنَا لِجَهَنَّمَ كَثِيرًا مِّنَ الْجِنِّ وَالْإِنسِ ۖ لَهُمْ قُلُوبٌ لَّا يَفْقَهُونَ بِهَا وَلَهُمْ أَعْيُنٌ لَّا يُبْصِرُونَ بِهَا وَلَهُمْ آذَانٌ لَّا يَسْمَعُونَ بِهَا ۚ أُولَٰئِكَ كَالْأَنْعَامِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ ۚ أُولَٰئِكَ هُمُ الْغَافِلُونَ (179) وَلِلَّهِ الْأَسْمَاءُ الْحُسْنَىٰ فَادْعُوهُ بِهَا ۖ وَذَرُوا الَّذِينَ يُلْحِدُونَ فِي أَسْمَائِهِ ۚ سَيُجْزَوْنَ مَا كَانُوا يَعْمَلُونَ (180) وَمِمَّنْ خَلَقْنَا أُمَّةٌ يَهْدُونَ بِالْحَقِّ وَبِهِ يَعْدِلُونَ (181) وَالَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ (182) وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ (183) أَوَلَمْ يَتَفَكَّرُوا ۗ مَا بِصَاحِبِهِم مِّن جِنَّةٍ ۚ إِنْ هُوَ إِلَّا نَذِيرٌ مُّبِينٌ (184) أَوَلَمْ يَنظُرُوا فِي مَلَكُوتِ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَمَا خَلَقَ اللَّهُ مِن شَيْءٍ وَأَنْ عَسَىٰ أَن يَكُونَ قَدِ اقْتَرَبَ أَجَلُهُمْ ۖ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَهُ يُؤْمِنُونَ (185) مَن يُضْلِلِ اللَّهُ فَلَا هَادِيَ لَهُ ۚ وَيَذَرُهُمْ فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ (186)} صدق الله العظيم [الأعراف].

Et je vous rappelle de la La Parole d'Allah Le Tout Puissant :
{Parmi ceux que Nous avons créés, il y a une communauté qui guide (les autres) selon la vérité et par celle-ci exerce la justice.(181) Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent.(182) Et Je leurs accorderai un délai, car Mon stratagème est solide !(183)} [ Al-A'RAF ]

{وَمِمَّنْ خَلَقْنَا أُمَّةٌ يَهْدُونَ بِالْحَقِّ وَبِهِ يَعْدِلُونَ (181) وَالَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ (182) وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ (183)} صدق الله العظيم [الأعراف].


Et je jure par Allah que vous n'avez démenti que La Parole d'Allah et non pas d'Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani et, c'est pour ça Allah a Dit:
{Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent.(182) Et le jour accorderai un délai, car Mon stratagème est solide !(183)} [ Al-A'RAF ]

{وَمِمَّنْ خَلَقْنَا أُمَّةٌ يَهْدُونَ بِالْحَقِّ وَبِهِ يَعْدِلُونَ (181) وَالَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ (182) وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ (183)} صدق الله العظيم [الأعراف].

Ô Ali Abdou-Allah Saleh !
Ô Abdou-Almalek Al-Houthi !
Ô Chefs de l'Islah !
Je vous dis : Trouvez une solution pour le peuple yéménite qu'on l'a asphyxié dans sa totalité -de toutes les portes- l'horloge de la vie va presque s'arrêter à cause de la fermeture de tous accès terrestres et maritimes, il n'y a ni produits pétroliers, ni marchandises commerciales, ni import ni export. Quel est donc le destin du citoyen qui achète 20 L du pétrole ou du diesel à 12000 Rial Yéménite du marché noir ? Ou le peuple yéménite stationne les véhicules et utilise les motos car les taxis vont certainement s'arrêter ?

Si cet injuste embargo continue à l'égard du peuple yéménite, les prix vont systématiquement augmenter de façon très abusive dans toutes les nécessités de la vie. Ô Prince-Roi Mohammad Ben Salmane, veux-tu tuer de faim les pauvres, les faibles et les précaires ! Et c'est qui va te sauver du Châtiment d'Allah ? Peut-être son Altesse Royale Le Prince-roi Mohammad Ben Salmane aimerait dire: " Ô Nasser Mohammad ! Nous, nous te respectons par ce que tu es un homme ferme et basé sur un principe noble et stable, ainsi que nous ne pouvons pas te dévier sur ton principe même avec une montagne d'or, ni nous, ni Ali Abdou-Allah Saleh, ni Abdou-Almalek Al-Houthi, ni les Islahistes sauf ceux qui ont suivie ton Appel, qui ont adopté ton stratagème et ont accroché au Livre d'Allah et la Sounna Véridique du Prophète, et ton Appel ne date pas d'aujourd'hui mais plus de 13 ans et je te vois me responsabiliser de l'injustice faite au peuple yéménite en nous menaçant du Châtiment d'Allah". Et de là, Khalifa d'Allah Al-Mahdi répond à la question de Son Altesse Royale Le Prince-roi Mohammad Ben Salmane: "Craint Allah Le Miséricordieux et écarte-toi du Satan auprès d'Allah, je jure par Allah, Allah rien qu'Allah que tu n'as pas libéré le peuple yéménite de l'injustice d'Ali Abdou-Allah Saleh ni celle du plus injuste Abdou-Almalek Al-Houthi ni les plus injustes que ces derniers -les chefs de l'Islah et leurs Partis. Au contraire tu l'as rajouté une injustice plus grave que celle qui a été faite par les chefs de ses Partis à l'intérieur, et tu as déclaré dernièrement l'embargo asphyxiant à l'égard du peuple yéménite -dont rien qui s'échappe- puis tu as fermé toutes ses portes terrestres, maritimes et aériennes en ne laissant que l'aviation militaire sur le Yémen. Ô homme ! Est-ce que tu cois que tu es à l'abri du Stratagème d'Allah ? Si tu frimes avec ta puissance sur les gens, tu devras penser La Puissance d'Allah sur toi et sache que la plainte de la victime de l'injustice n'a pas d'isolant qui l'empêche d'être entendue par Allah. Ton injustice a atteint 90 % du peuple yéménite à cause du ton prétexte de la guerre contre les Houthis et Saleh.

Peut-être Son Altesse Royale Le Prince-roi Mohammad Ben Salmane voudrait dire : "Ô Nasser Mohammad Al-Yamani ! Nous savons que tu es un homme ayant un principe neutre, tu n'es avec aucun Parti et tu nous critiques tous avec une critique constructive ainsi que ta critique à l'égard de Mohammad Ben Salmane quant à la fermeture des accès du Yémen maritimes et terrestres comme notre fermeture d'avant des accès aériennes parce qu'il nous a apparu que l'Iran a envoyé au Yémen des nouveaux missiles à longue portée, même les patriotes ne peuvent les atteindre -peut-être- et elles n'ont pas été comme ceux des Houtis contre les départements côtoyés du Yémen. En effet on vient de lancer un missile à longue portée, on l'a utilisé pour la première fois depuis le début la guerre et il a été porté à des milliers de KM, en tombant sur l'aéroport international civile du Roi Khaled dans la Capitale du Royaume de l'Arabie Saoudite "Ryad", et oui il n'est pas tombé dans la salle d'attente des voyageurs mais plutôt à côté du quai de l'aéroport dans les citernes du kérosène d'avions engendrant une violente explosion et des vagues d'air dans la ville de "Ryad", d'où vient-il ce nouveau missile de longue portée pour les Houthis et même les patriotes ne peuvent l'exploser ? Et ça qui a poussé ce que tu l'appelles Le Prince-roi Mohammad Ben Salmane de fermer tous les issus restantes sur l'Etat Yéménite -terrestres, maritimes et aériennes- à cause de ce missile de longue portée, sans doute qu'il y'a des nouveaux missiles de longue portée arrivaient au Yémen, c'est la raison pour laquelle on a pris la décision de fermer tous accès terrestres, maritimes et aériennes.

Et la réponse de l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani à Son Altesse Royale Le Prince-roi Mohammad Ben Salmane est la suivante: " Est-ce que vous allez croire le jurement d'un homme dont tous ceux qui le connaissent, savent bien qu'il n'a jamais mentit depuis son enfance ? Ceci est l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. En te disant: je jure par Allah Le Plus Grand « Qui va redonner la vie à des ossements une fois réduits en poussière » que ce sont des missiles d'Ali Abdou-Allah Saleh trans-mers achetés depuis longtemps, l'Iran n'a aucun rapport avec ça, et parmi ces missiles, il y'en a qui peuvent atteindre L'Érythrée, et il n'avait rien comme missiles pendant la guerre de 1994, à l'époque où Ali Salem Al-Byd frappait Sanaa avec des missiles Skud alors qu'Ali Abdou-Allah Saleh ne possédait que des Rockets Katyoucha 24 Kg, les armes et des calibres de l'arme lourd. Saleh est un homme qui fait son mieux pour instaurer la Paix mais vue de l'humilité existante dans son cœur, car après la guerre de 1994 avec un laps de temps et après la réclamation de L'Érythrée à l'égard de l'île du HANICH, il a acheté de nombreux missiles de longue portée qui sont abrités au fond de l'une des hautes montagnes du Yémen.

Jurant par Allah, rien Qu'Allah qu'aucun missile de quiconque peut les atteindre. Est-ce que vous pouvez détruire une haute montagne afin que vous puissiez arriver au fond de la montagne rigide ? C'est impossible ! Il n'a pas donné aux Houthis facilement ce missile de longue portée, il ne l'a fait que pour éviter la sédition entre eux et la réjouissance des ennemis.

Jurant par Allah Le Très Grand qu'il n'y a qu'Ali Abdou-Allah Saleh, le seul qui possède les missiles de longue portée - du Yémen à l'extrémité de la Péninsule Arabe - et ils ne sont pas à la portée du Houthi puis il n'y a aucun missile entré au Yémen depuis que la guerre de la coalition du bakchich arabe commence, et ça ne vient ni de L'Iran ni d'ailleurs.

Quant à L’Iran, on ne trouve que la chaine informatique Al-Myadine qui ne fait qu’encourager encore la guerre des Pays du Golfe contre Le Yémen afin de l’écraser et frappe les sunnites arabes contre les chiites arabes et vis-versa, à l’instar des iraniens qui sont tranquilles chez eux derrière Le Golfe Perso-arabe, est-ce que tu es content de ce constat ? Craint Allah à l’égard de tes frères sunnites et chiites qui t’appartiennent –cher et sang- ! Craint Allah face à ta famille et ceux qui t’entourent du peuple saoudien y compris les Princes et les grands commerçants, n’agresse personne d’entre-eux sauf s’il est vraiment fautif en étant juste sans abus ! Ne provoque pas une grande révolte dans Le Royaume de l’Arabie Saoudite, tu vas détruire ton Royaume en se comportant de telle manière ! C’est mon conseil pour toi.

Et pour mes Ansars (Partisans) dans le peuple saoudien, je leurs dit :
" Si une guerre sur le pouvoir entre les fils des Rois commence je vous interdis à rejoindre quiconque d’entre-eux, accrochez-vous au Pacte de l’Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui a pris, du soi-même une Noble Promesse et un Très Grand Pacte auprès d’Allah dans l'ère du Roi Abdou-Allah Ben Abdou-Al-Aziz, de veiller sur la sécurité du Royaume de l’Arabie Saoudite qui est sacré par rapport l’existence du Foyer Sacré d’Allah –la Sainte Mosquée et la Qibla pour les musulmans du monde entier. Et je vous ordonne fermement de rester fidèles au Pacte de votre Imam, en sachant que cette Promesse et ce Sacré Pacte ont déjà précédé tous ces évènements avant qu’ils soient de dix ans, l’Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani doit tenir sa Promesse qui l’a prise de soi-même à l’époque du Roi Abdou-Allah Ben Abdou-Al-Aziz qu’Allah Bénisse son âme et lui Pardonne."

Peut-être, Son Altesse Royale Mohammad Ben Salmane voudrait bien dire : « O Nasser Mohammad Al-Yamani ! Nous savons que tu es un officier dans l’armée yéménite avec un grade de colonel, diplômé de la faculté militaire –la trentième promotion- et tu as des expériences et des agents de renseignement à l’intérieur et à l’extérieur du Yémen ainsi qu’ils existent dans tous les coins du Globe. Car tes Ansars sont dans les pays arabes, musulmans, occidentaux et orientaux et puisque nous constatons que tu n’as été à aucun moment menteur en ayant un principe stable comme les hautes montagnes dans leur stabilité, tu ne cèdes jamais à la tentation matérielle, soit qu’il en soit la somme, même contre des trillions de dollars. Mais as-tu la preuve irréfutable tranchante qu’il n’y a qu’Ali Abdou-Allah Saleh seul qui a ces missiles de longue portée –dont l'un d’eux est déjà utilisé- et non pas les Houthis ?

Et là, le colonel militaire Al-Imam Al-Mahdi Naaser Mohammad Al-Yamani te répond en te disant : Ô homme ! Les cordes du mensonge sont courtes, et Ali Abdou-Allah Saleh vous en a déjà informé depuis à peu près neuf mois dans son discours de façon sincère qu'il a dans ses cachètes des missiles de longue portée, et il vous l'a dit vraiment qu'il garde toujours son calme malgré de tout ce qui se passe à ses maisons, toutes les casernes militaires, tous les bâtiments gouvernementaux et l'infrastructure du Yémen, même s'il a des missiles que personne les a servis encore jusqu'à maintenant, soit les déférents Partis yéménites, soit Le Royaume de l'Arabie Saoudite ou soit La Coalition du Bakchich Arabe, en dépit qu'il détienne ces missiles destructifs de longue portée car ce sont des missiles à longue portée qui ont un pouvoir hautement destructif dont il a acheté avec des milliards de dollars depuis longtemps, et il vous a informé qu'il ne les a pas servis encore en vous tendant sa main à la Paix et il ne les a jamais utilisé devant de tout ce que vous l'avez fait subir dans ses palais et ses casernes militaires, c'est une preuve claire qu'il est vraiment un homme de Paix et il souhaite toujours à instaurer la Paix entre lui, Le Yémen et Le Royaume de l'Arabie Saoudite dans le but de stopper le versement du sang, quant à nous, nous ne faisons pas de complément à Ali Abdou-Allah Saleh Äaffach, au contraire nous avons justement le devoir de dire la vérité sur cet homme concernant ses avantages et de critiquer ses inconvénients avec toute justice et sans abus.

Et la preuve claire qu'il possède vraiment les missiles de longue portée depuis longtemps, cela est dans le discours d'Ali Abdou-Allah Saleh d'un an à peu près sur le lien suivant :
https://youtu.be/uwOQA-oh1gA


Jurant par Allah, si les Houthis les possèdent, tous les départements, les Capitales du Royaume et des Pays du Golfe Arabe seront frappées, mais heureusement qu'ils sont à la portée d'un homme droit, un homme sage qui pardonne malgré ses défauts concernant certains comportements sauf qu'il est -tout-à-fait contre le versement du sang, et c'est quelqu'un qui souhaite toujours à instaurer la paix et le pardon même après sa victoire. C'est une qualité qui distingue Ali Abdou-Allah Saleh d'autres Chefs des peuples, il pardonne son ennemi alors qu'il est vainqueur, par contre les autres si quelqu'un d'eux emporte une guerre, son ennemi sera automatiquement écrasé et sa tête sera coupée en provoquant une génocide comme ce qu'il faisait Saddam et autres Chefs des peuples assoiffés du sang qu'ils ne respectent ni parenté ni pacte conclu après leurs victoire.

Ô gens ! Donc, il mérite puisqu'Allah l'a qualifié pour mission de délivrer la direction de Sanaa la Capitale du Califat Islamique à l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Ymani, Imam de la Paix Mondiale entre les peuples du Globe et de la réalisation de la Cohabitation Pacifique entre musulman et non-musulman, et l'éradication des doctrines terroristes et répandre du sang des cœurs des musulmans et non-musulmans. « Nulle contrainte en religion! » Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie. Notre devoir est seulement la communication du message, et le règlement de compte sera à Allah. C'est pour ça, Allah a créé le Paradis pour celui qui reconnaît et l'Enfer pour celui qui méconnaît. Jurant par Allah qu'il n'y a personne de Partis dans les nations qui peut déraciner le fléau du terrorisme que l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani. Et je ne vais pas les vaincre avec le versement du sang mais plutôt ça sera une victoire bien argumentée intellectuellement, et scientifiquement pour changer les croyances déformées dans leurs cœurs et les éclairer avec la Lumière Véridique d'Allah.

Ô gens du Yémen en particulier, Saoudiens, la Coalition Arabe en général, tous les musulmans et tous les Pays du monde ! Écoutez-vous bien ma parole suivant : " Jurant par Allah que vous n'avez aucune sortie de ce que vous aviez comme problèmes et malheurs que l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui a la science véridique et totale du Livre le Saint Coran. Allah m'a envoyé en tant qu'une bénédiction pour tout le monde et si vous le refusiez, Allah m'imposera au monde entier dans une nuit et les orgueilleux seront forcément soumis puis Allah détruira ce qu'Il Veut détruire et Gardera ce qu'Il Veut garder. Est-ce-que vous voulez attendre jusqu'à que vous voyiez vraiment ce que vous a été promis ? La logique et la raison vous exigent à dire: Ô Allah ! Si cet homme surnommé Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment Al-Mahdi Al-Montadar qui va rapporter la victoire au Prophète Mohammad, Eclaire nous Allah avec ses véridiques interprétations avant que nous soyons humiliés et méprisés du Votre Châtiment. "


Mais ceux qui reportent leurs reconnaissance et leurs suivie de ce lui qui fait appel à Allah, au Livre d'Allah et à la Sounna Véridique du Prophète en attendant voir avec l'œil nu le Souffrant Châtiment Terrestre, je leurs dis : vos cœurs ressemblent à ceux qui n'ont pas cru du Saint Coran au moment da sa révélation, au lieu qu'ils disaient : " Ô Allah, si cela est la vérité de Ta part ! Alors Eclaire nous de cette Vérité et ne Laisse pas nos cœurs s'aveugler devant Elle, et Guide nous vers Elle avant que nous soyons humiliés et méprisés de Ton Châtiment." Malheureusement ils ont dit le contraire et ils se tardaient le Châtiment d'Allah à la place de Son Secours, à part quelques uns qui sont sauvés après avoir demandé Allah de Guider leurs cœurs. Allah a dit :
{ Et rappelez-vous quand vous étiez peu nombreux, opprimés sur terre, craignant de vous faire enlever par des gens. Il vous donna asile, vous renforça de Son secours et vous attribua de bonnes choses afin que vous soyez reconnaissants.(26) Ô vous qui croyez ! Ne trahissez pas Allah et le Messager. Ne trahissez pas sciemment la confiance qu'on a placée en vous ?(27) Et sachez que vos biens et vos enfants ne sont qu'une épreuve et qu'auprès d'Allah il y a une énorme récompense.(28) Ô vous qui croyez ! Si vous craignez Allah, Il vous accordera la faculté de discerner (entre le bien le mal), vous effacera vos méfaits et vous pardonnera. Et Allah est le Détenteur de l'énorme grâce.(29) ( Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent. Mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes.(30) Et lorsque Nos versets leur sont récités, ils disent : " Nous avons écouté, certes ! Si nous voulions, nous dirions pareil à cela, ce ne sont que des légendes d'anciens.(31) Et quand ils dirent : " Ô Allah, si cela est la vérité de Ta part, alors, fais pleuvoir du ciel des pierres sur nous, ou fais venir sur nous un châtiment douloureux ".(32) Allah n'est point tel qu'Il les châtie, alors que tu es au milieu d'eux. Et Allah n'est point tel qu'il les châtie alors qu'Ils demandent pardon.(33)} [AL- ANFAL ].

{وَاذْكُرُوا إِذْ أَنتُمْ قَلِيلٌ مُّسْتَضْعَفُونَ فِي الْأَرْضِ تَخَافُونَ أَن يَتَخَطَّفَكُمُ النَّاسُ فَآوَاكُمْ وَأَيَّدَكُم بِنَصْرِهِ وَرَزَقَكُم مِّنَ الطَّيِّبَاتِ لَعَلَّكُمْ تَشْكُرُونَ (26) يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَخُونُوا اللَّهَ وَالرَّسُولَ وَتَخُونُوا أَمَانَاتِكُمْ وَأَنتُمْ تَعْلَمُونَ (27) وَاعْلَمُوا أَنَّمَا أَمْوَالُكُمْ وَأَوْلَادُكُمْ فِتْنَةٌ وَأَنَّ اللَّهَ عِندَهُ أَجْرٌ عَظِيمٌ (28) يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِن تَتَّقُوا اللَّهَ يَجْعَل لَّكُمْ فُرْقَانًا وَيُكَفِّرْ عَنكُمْ سَيِّئَاتِكُمْ وَيَغْفِرْ لَكُمْ ۗ وَاللَّهُ ذُو الْفَضْلِ الْعَظِيمِ (29) وَإِذْ يَمْكُرُ بِكَ الَّذِينَ كَفَرُوا لِيُثْبِتُوكَ أَوْ يَقْتُلُوكَ أَوْ يُخْرِجُوكَ ۚ وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ اللَّهُ ۖ وَاللَّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ (30) وَإِذَا تُتْلَىٰ عَلَيْهِمْ آيَاتُنَا قَالُوا قَدْ سَمِعْنَا لَوْ نَشَاءُ لَقُلْنَا مِثْلَ هَٰذَا ۙ إِنْ هَٰذَا إِلَّا أَسَاطِيرُ الْأَوَّلِينَ (31) وَإِذْ قَالُوا اللَّهُمَّ إِن كَانَ هَٰذَا هُوَ الْحَقَّ مِنْ عِندِكَ فَأَمْطِرْ عَلَيْنَا حِجَارَةً مِّنَ السَّمَاءِ أَوِ ائْتِنَا بِعَذَابٍ أَلِيمٍ (32) وَمَا كَانَ اللَّهُ لِيُعَذِّبَهُمْ وَأَنتَ فِيهِمْ ۚ وَمَا كَانَ اللَّهُ مُعَذِّبَهُمْ وَهُمْ يَسْتَغْفِرُونَ (33)} صدق الله العظيم [الأنفال].


Nous vous rappelons et nous vous avertissons avec la Permission d'Allah L'Unique Le Dominateur Suprême et nous disons : " De Grand Terrestre Châtiment dont vous ne pouvez prévoir va arriver à 9:00 h précise Ô gens du monde entier que vous ne saurez retarder d'une heure, ni avancer. " Et ça entre vous et moi, et en ce qui concerne ses détails, je ne le détaille qu'après son arrivée car vous avez refusé de m'écouter et de s'entre-juger auprès d'Allah afin de résoudre toutes vos divergences dans l'ère de votre Grand Désaccord au point de s'entre-tuer. Craignez Allah et écoutez moi en obéissant avant l'humiliation et le mépris du Lourd Châtiment. Je suis pour vous un sincère conseiller.

Et Paix sur tous les Messagers, et Louange à Allah Le Seigneur des mondes ..

Khalifa d'Allah et Son Serviteur l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
___________________


Le lien du Bayan qui a été traduit: https://nasser-alyamani.org/showthread.php?33083