26-SAFAR-1439
15-NOVEMBRE-2017
11H16 DU MATIN
(Selon le calendrier Mecquois)


De l’Imam Mahdi à son Altesse Royale roi Mohamed Bin Salman Ibn Abdulaziz Al de l’Arabie Saoudite
.

Au Nom d’Allah le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux
Que La paix et La Bénédiction du Seigneur soient
Sur le Prophète Mohamed _ Le Choisi par Allah_
Sur Le Guidé par Allah et Choisi de lui : Mahdi Nasir Mohamed Khalifa sur la terre,
Sur tous les fidèles dans différents diamètres de l’hexagone, sur tous les musulmans et tous les chercheurs de La Vérité dans le monde entier


Je suis, Mahdi Naser Mohamed AL Yamani ,Je vous écris ces mots en bref sur les prochaines nouvelles : qu’un tourment d’Allah du type Géant et imprévisible …que personne ne peut prédire… sera-là à 9 heure d’ Un Jour Destiné par Dieu et ce châtiment est pour très bientôt

Par Allah, et par Allah et ensuite par Allah …
Je jure devant Dieu …
Je n’adore que Lui , et je Jure par Lui
Allah qui est mon Seigneur et Votre Seigneur, le Seigneur de l’univers.
Vous allez découvrir cet événement au moment où il révèlera et ce, très très très très très très prochainement alors que vous êtes insouciants, inattentifs et distraits .
Malheureusement, vous ne contemplez pas Les Signes et Messages Divins dans Le Ciel et sur la Terre.
Comment ne voyez –vous pas les signes du Malheur annoncé par tant de corruption, de mal, de calamité autour de vous et même dans vos demeures.
Attendez-vous la catastrophe imminente dont Allah vous a donné beaucoup d’informations ?
Allah le tout-puissant a dit :

179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d’hommes pour l’Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.

180. C’est à Allah qu’appartiennent les noms les plus beaux. Invoquez-Le par ces noms et laissez ceux qui profanent Ses noms(23): ils seront rétribués pour ce qu’ils ont fait.

181. Parmi ceux que Nous avons créés, il y a une communauté qui guide (les autres) selon la vérité et par celle-ci exerce la justice.

182. Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu’ils ignorent.

183. Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide!
SURAT ALARAF


Et je jure par Dieu Tout-Puissant que celui qui aura découvert le message de l’Imam et qui aura démenti l’ Imam Mahdi Nasser Mohammed Yamani
Cette personne-là ,aura démenti les révélations d'Allah.
Car ce n’est que La Miséricorde Divine qui m’a donné « Sultan Al ilm » le pouvoir de La Science qu’Allah a accordé à Al-Yamani,


Et je vous rappelle encore une fois les paroles de Dieu Tout-Puissant:
{ 181. Parmi ceux que Nous avons créés, il y a une communauté qui guide (les autres) selon la vérité et par celle-ci exerce la justice.

182. Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu’ils ignorent.

183. Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide!

Et je jure par Dieu Tout-Puissant que celui qui aura découvert le message de l’Imam et qui aura démenti l’ Imam Mahdi Nasser Mohammed Yamani
Cette personne-là ,aura démenti les révélations d'Allah.
Car ce n’est que La Miséricorde Divine qui m’a donné « Sultan Al ilm » le pouvoir de La Science qu’Allah a accordé à Al-Yamani,




Oh ! Ali Abdullah Saleh Oh ! Abdul Malik Oh ! Oh ! dirigeants de la réforme !!!!
Je vous interpelle tous : vous devez créer une solution pour le peuple du Yamen.
Les gens sont étranglés par des contraintes énormes et toutes les portes de secours sont sur le point de se fermer et la roue de la vie risque de s’arrêter !
En raison de la fermeture des ports terrestres et maritimes sur les provisions, les produits pétroliers et les produits commerciaux dont on ne peut s’approprier que par l’ export.
Quel sort réservez-vous au citoyen qui achète l'essence trop cher ou du marché noir?
Ceci est valable dans tous les domaines de la vie et pour toutes les nécessités de la vie.
Que voulez-vous Oh Prince-Roi Mohammed ibn Salman ?
Vous tuez les pauvres, les faibles et les besogneux meurent de faim!
Attendez-vous la punition de Dieu? Qui vous sauvera de son châtiment !!
Si cet écueil continue à contourner le peuple yéménite ,il est certain que les prix vont augmenter encore et encore.
Peut-être que Son Altesse Royale le Roi Mohammed bin Salman aimerait dire:
-« Oh Nasser Mohammed ! Nous vous respectons car on reconnait en vous d’Être un homme de principe constant qu’on ne peut séduire par aucun moyen pour vous détourner de votre objectif : cet appel qui perdure depuis maintenant plus treize années. Un appel vers le Sacré Coran Et La Vraie Sunna Du Prophète, la véridique, celle qui n’est pas altérée .
Mais de là à me décrire, me -ricanerais-vous, de faire souffrir le peuple du Yémen et me menacer par un châtiment divin ; c’est exagéré !!! »
C’est ainsi que je vous répondrais :
-« Crains Allah Le Clément et prends refuge au prés de Lui de Satan, je jure par Allah à mainte reprise que vous n’avez libéré le peuple Yéménite ni de la autocratie de Saleh, ni de la tyrannie de Abedmalek Houti, ni des dictatures des commandants de la révolte et de leurs partis.
Bien au contraire, vous avez tyrannisé et opprimé ce pauvre peuple en l’enfermant de par tous.
Ne crains- tu donc pas Allah ?
Si tu es capable de faire ce que tu veux des gens en ce moment, pense et médite sur Le pouvoir du Seigneur sur Toi en tout moment !
Sache que quatre-vingt dix pour cent des gens ici implorent Allah pour qu’Il les venge de toi !
Il vous sera donc répondu à votre Altesse Royale le Prince Roi Mohammed bin Salman par l'Imam Mahdi Nasser Mohammed Yamani, dans ce dialogue simulé :
: « Est-ce que vous croirez au serment d'un homme reconnu d’être honnête de tous ceux qui le connaissent savent qu'il dit toujours la vérité depuis l'enfance !Oui ;C'est bien moi !l'Imam Mahdi Nasser Mohammed Yamani !
Je vous averti : Je jure par Dieu qui rend la vie aux ossements trépassés que les missiles de longue portée appartiennent à l’arsenal de :Ali Abdullah Saleh .Il s’en était procuré depuis bien longtemps. Ce ne sont point des armements de l'Iran.
L’ex-président Ali Abdullah Saleh étant un homme de paix ,
n'avait que des Katioucha et des armes de balles lourdes. Mais à cause des résultats de la guerre de 1994, il a acheté de nombreux missiles, un groupe trouvé dans le magasin à l'intérieur du ventre d'une montagne au Yémen. C’est bien dans des cavernes de ces imposantes montagnes qu’il ya des missiles de longue portée.

Par Dieu et Dieu Seul je jure que vous ne pouvez accéder aux missiles sauf si vous arriver à détruire la montagne.
Et ce missile à longue portée, Il (Saleh) ne l’a donné aux Houthis qu’avec difficulté ,gêne et embarras. Pour pallier à la discorde entre eux et pour ne pas réjouir les ennemis.
Et je jure par Dieu Le Tout-Puissant qu’aucun des missiles, à longue portée du Yémen à la péninsule loin d'Arabie Saudite, n’est pas entré au Yémen depuis le début de l'alliance de la guerre monétaire arabe ni de l'Iran, ni des autres.
Pour l'Iran, son seul champ de bataille est médiatique ; son canal de communication n’est là que pour alimenter la guerre entre les Etats du Golfe d’une part, et le Yémen de l’autre, pour que ce dernier se fasse écraser.
Un autre but de cette fournaise médiatique iranienne est de frapper les Arabes sunnites et chiites l’un contre l’autre.
Alors que les producteurs de ces turbulences sont en confortablement en sécurité dans leurs maisons en Perse.

Traduction réalisée Grâce au Seigneur
Le 16-11-2017 à 9h12min du soir

https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=33083