Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
09 - Rabïe premier - 1439e
27/11/2017 à 04:06 AM
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
--------------------------------

Qu'Allah maudisse celui qui tue un musulman pour son Islam, et que la Colère d'Allah le frappe. Qu'Allah maudisse celui qui tue injustement un mécréant pour sa mécroyance ..


Au Nom d'Allah, Le Seigneur Qui est en Colère contre les fauteurs de désordre, les verseurs du sang musulman et mécréant -sans aucun droit- dans tous le Globe. Sachez-le que le crime et le péché de tuer quelqu'un -sans raison- n'est pas sanctionné comme le reste d'autres péchés par Allah dans La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{ 160 - Quiconque viendra avec le bien aura dix fois autant; et quiconque viendra avec le mal ne sera rétribué que par son équivalent. Et on ne leur fera aucune injustice }.
[Al-Anäam : Les Bestiaux]
La Parole Véridique d'Allah Tout-Puissant.

{ مَن جَاءَ بِالْحَسَنَةِ فَلَهُ عَشْرُ أَمْثَالِهَا ۖ وَمَن جَاءَ بِالسَّيِّئَةِ فَلَا يُجْزَىٰ إِلَّا مِثْلَهَا وَهُمْ لَا يُظْلَمُونَ (160) }.
[الأنعام]
صدق الله العظيم.

La peine d'Allah pour celui qui tue une âme sans âme, ou il la tue tyranniquement avec l'intention de semer le trouble, ne sera pas sanctionnée par Allah pour une seule âme, mais plutôt elle sera multipliée au nombre de toute l'humanité, cela Le Jugement d'Allah dans le clair de Son Livre vis-à-vis les criminels parmi Ses Serviteurs. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{ 32 - C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà. Qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre }.
[Al-Mayedah]
La Parole Véridique d'Allah Tout-Puissant

{ مِنْ أَجْلِ ذَٰلِكَ كَتَبْنَا عَلَىٰ بَنِي إِسْرَائِيلَ أَنَّهُ مَن قَتَلَ نَفْسًا بِغَيْرِ نَفْسٍ أَوْ فَسَادٍ فِي الْأَرْضِ فَكَأَنَّمَا قَتَلَ النَّاسَ جَمِيعًا وَمَنْ أَحْيَاهَا فَكَأَنَّمَا أَحْيَا النَّاسَ جَمِيعًا ۚ وَلَقَدْ جَاءَتْهُمْ رُسُلُنَا بِالْبَيِّنَاتِ ثُمَّ إِنَّ كَثِيرًا مِّنْهُم بَعْدَ ذَٰلِكَ فِي الْأَرْضِ لَمُسْرِفُونَ (32) }.
[المائدة]
صدق الله العظيم.


Ô gens qui ont tué les croyants dans la Mosquée de "Arrawdah" à Sinaï d'Egypte, et je ne crois absolument pas que vous êtes des musulmans ou des mécréants égarés, au contraire vous êtes de ceux qui se moquent des croyants et qui ont encouru La Colère d'Allah, qu'Allah vous maudit grandement dans ce bas-monde et au-delà, et vous ne trouverez pour vous, en dehors d'Allah, ni allié ni secoureur.

Ô Allah ! Je suis Ton Serviteur appuyant sur Toi et sur Ton Livre -Le Saint Coran- je Te demande Mon Seigneur au nom de : " Il n'y a pas autre seigneur que Toi" et au nom de Ta Miséricorde dont laquelle Tu l'as approprié pour Toi et au nom de Ton Auto-Bonheur qu'ils Le détestaient, de ne laisser aucun démon d'Inss et de Djinns.

Ô Allah ! Punis les tous et Frappe les avec des foudres de Ta Part en les envoyant sur ceux qui ne suivront point Ton Droit Chemin même s'ils le savent bien, car ils ont détesté ce qu'Allah a fait descendre de Vérité et contre La Vérité sont acharnés !

Ô Allah ! Tu est L'Omniscient pour les connaître parmi Tes Serviteurs, « Allah est, certes Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant sur Ses Serviteurs. »

Ô Allah ! Montre nous les secrets de Ton Pouvoir sur-eux avec un châtiment de Ta Part et avec ce dernier, Ô Allah, Guide le reste d'Inss, de Djinns et de toute espèce qui ne sont pas comme eux !

Ô Allah ! Tu Sais bien que je suis Ton Serviteur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Khalifa d'Allah sur terre, Tu m'as élu pour mettre fin au désordre sur terre et répandre du sang, ainsi que je rétablirai la justice dans tout le Globe après avoir été rempli de l'injustice et de la corruption.

Ô Allah ! Tranche entre moi et ceux qui ne me suivront guère même s'ils savent bien que je suis Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani qui appelle à suivre La Parole d'Allah adressée à tout le monde. Ceux-ci que leurs visages ont été affligés à cause de l'envoi d'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani qui ne fait qu'augmenter leur abomination, car il appelle à suivre Le Saint Coran, La Vérité de La Part de Leur Seigneur, et contre La Vérité sont acharnés en voulant éteindre La Lumière d'Allah alors qu'Allah ne veut que parachever Sa Lumière, quelque répulsion qu'en aient les criminels. Que La Colère et La Malédiction d'Allah soient sur-eux en envoyant -de Sa Part- des foudres sur-eux afin qu'ils soient foudroyés où ils seront, et qu'Allah est parfaitement Connaisseur des mécréants qui ont encouru La Colère d'Allah et détestaient L'Auto-Bonheur d'Allah puis tout ce qu'Il a fait descendre de Vérité et Il les connaît tous parmi Ses Serviteurs, car Il connaît bien le contenu des cœurs.

Ô Allah ! Guide les égarés que ce soit musulman ou mécréant dans tous les mondes, ceux qui me suivront s'ils savent que je suis le Vrai Al-Mahdi Al-Montadhar qui appelle à La Vérité de Leur Seigneur, C'est Toi Leur Connaisseur et Leur Miséricordieux que Ton Serviteur et Ta Promesse est Vérité ainsi que C'est Toi Le Très-Miséricordieux.

Ô Allah ! C'est une invocation de Ton Serviteur et Ton Vicaire sur terre Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et à Toi La Bonne Récompense, C'est Toi Mon Seigneur certes L'Audient de tout appel.

Ô Allah ! Tu Sais que Tu m'as élu Successeur sur terre, Ô Allah ! Je T'invite à Être Témoin et Allah Suffit comme Témoin que même si Tu soutiens Ton Serviteur et Ton Successeur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani pour le faire apparaître avec Tous Tes Soldats -d'un moustique ou quoi que ce soit au-dessus- dans Le Royaume des cieux et de la terre, je Te fais Témoin Mon Seigneur L'Omniscient de ce que mon cœur contienne certainement de Foi, que La Victoire ne vienne que de Ta Part, Pureté et Fierté à Toi Mon Seigneur Le Très-Puissant. Ça me suffit Allah ! Allah suffit les croyants dans leur combat, sachant qu'Allah est certes Le Très-Puissant, Fierté à Toi Mon Seigneur.

Quel Excellent Maître et Quel Excellent Protecteur ! Allah me suffit, il n'y a pas d'autre seigneur que Lui en ne comptant que sur Lui, à Qui appartient Le Grand Trône.

Paix sur tous les Messagers et Gloire à Allah Le Seigneur des mondes.

Khalifa d'Allah et Son Serviteur qui ne compte que sur Son Seigneur et non sur Ses Soldats : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

______________


Le lien de la version arabe:

https://nasser-alyamani.org/showthread.php?t=33185

Traduit par Hammadi Ibnou Laroussi et Larbi Kharbouch.