Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
14- Rabïe I -1439 e
02 - 12 - 2017
Soir à 08:53
(Selon le calendrier de la Mecque)


Rappel à l'Ordre d'Allah et appel au Leader Ali Abdou-Allah Saleh et aussi Monsieur Abdo-Al-Malek Al-Houthi ainsi que tous les Partis et Courants dans tous les Pays Arabes ..


Au Nom d'Allah Le Miséricordieux, Le Très Miséricordieux. Et que la Paix et la Prière d'Allah soient sur tous les Messagers et les Prophètes de leur premier à leur dernier Mohammad, le Messager d'Allah que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui et sa famille, et tous les croyants sincères qui ont répondu à l'Appel de leur Seigneur à travers tous les temps et dans tous les lieux jusqu'au Jour de Jugement, et pour après :

Et selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 43. Tiens fermement à ce qui t’a été révélé car tu es sur le droit chemin.
44. C’est certainement un rappel [le Coran] pour toi et ton peuple. Et vous en serez interrogés }}.
[Az-Zukhruf]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

فَاسْتَمْسِكْ بِالَّذِي أُوحِيَ إِلَيْكَ ۖ إِنَّكَ عَلَىٰ صِرَاطٍ مُّسْتَقِيمٍ 43 وَإِنَّهُ لَذِكْرٌ لَّكَ وَلِقَوْمِكَ ۖ وَسَوْفَ تُسْأَلُونَ 44
الزخرف
صدق الله العظيم

Et selon La Parole Véridique d'Allah Le Très-Haut :
{{ 214. Et avertis les gens qui te sont les plus proches }}.
[Achoäraae : les poètes]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَأَنذِرْ عَشِيرَتَكَ الْأَقْرَبِينَ
الشعراء 214
صدق الله العظيم

Et selon La Parole Véridique d'Allah Le Très-Haut :
{{ 107. Est-ce qu’ils sont sûrs que le châtiment d’Allah ne viendra pas les couvrir ou que l’Heure ne leur viendra pas soudainement, sans qu’ils s’en rendent compte ?
108. Dis : " Voici ma voie, j’appelle les gens à [la religion] d’Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basons sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs "}}.
[Youssuf]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

أَفَأَمِنُوا أَن تَأْتِيَهُمْ غَاشِيَةٌ مِّنْ عَذَابِ اللَّهِ أَوْ تَأْتِيَهُمُ السَّاعَةُ بَغْتَةً وَهُمْ لَا يَشْعُرُونَ 107 قُلْ هَٰذِهِ سَبِيلِي أَدْعُو إِلَى اللَّهِ ۚ عَلَىٰ بَصِيرَةٍ أَنَا وَمَنِ اتَّبَعَنِي ۖ وَسُبْحَانَ اللَّهِ وَمَا أَنَا مِنَ الْمُشْرِكِينَ 108
يوسف
صدق الله العظيم


Et selon La Parole Véridique d'Allah Le Très-Haut :
{{ 10. Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah. Tel est Allah mon Seigneur; en Lui je place ma confiance et c’est à Lui que je retourne [repentant] }}.
[Achoura]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَمَا اخْتَلَفْتُمْ فِيهِ مِن شَيْءٍ فَحُكْمُهُ إِلَى اللَّهِ ۚ ذَٰلِكُمُ اللَّهُ رَبِّي عَلَيْهِ تَوَكَّلْتُ وَإِلَيْهِ أُنِيبُ 10
الشورى
صدق الله العظيم


Et selon La Parole Véridique d'Allah Le Très-Haut :
{{ 114. Chercherai-je un autre juge qu’Allah, alors que c’est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé ? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu’il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.
115. Et la parole de ton Seigneur s’est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l’Audient, l’Omniscient.
116. Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t’égareront du sentier d’Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.
117. Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s’égarent de Son sentier, et c’est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés }}.
[Al-Anaam]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

أَفَغَيْرَ اللَّهِ أَبْتَغِي حَكَمًا وَهُوَ الَّذِي أَنزَلَ إِلَيْكُمُ الْكِتَابَ مُفَصَّلًا ۚ وَالَّذِينَ آتَيْنَاهُمُ الْكِتَابَ يَعْلَمُونَ أَنَّهُ مُنَزَّلٌ مِّن رَّبِّكَ بِالْحَقِّ ۖ فَلَا تَكُونَنَّ مِنَ الْمُمْتَرِينَ 114 وَتَمَّتْ كَلِمَتُ رَبِّكَ صِدْقًا وَعَدْلًا ۚ لَّا مُبَدِّلَ لِكَلِمَاتِهِ ۚ وَهُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ 115 وَإِن تُطِعْ أَكْثَرَ مَن فِي الْأَرْضِ يُضِلُّوكَ عَن سَبِيلِ اللَّهِ ۚ إِن يَتَّبِعُونَ إِلَّا الظَّنَّ وَإِنْ هُمْ إِلَّا يَخْرُصُونَ 116 إِنَّ رَبَّكَ هُوَ أَعْلَمُ مَن يَضِلُّ عَن سَبِيلِهِ ۖ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ 117
الأَنْعَام
صدق الله العظيم


Et selon La Parole Véridique d'Allah Le Très-Haut :
{{ 9. Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l’un d’eux se rebelle contre l’autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu’à ce qu’il se conforme à l’ordre d’Allah. Puis, s’il s’y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables.
10. Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu’on vous fasse miséricorde }}.
[Al-Hujurat]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَإِن طَائِفَتَانِ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ اقْتَتَلُوا فَأَصْلِحُوا بَيْنَهُمَا ۖ فَإِن بَغَتْ إِحْدَاهُمَا عَلَى الْأُخْرَىٰ فَقَاتِلُوا الَّتِي تَبْغِي حَتَّىٰ تَفِيءَ إِلَىٰ أَمْرِ اللَّهِ ۚ فَإِن فَاءَتْ فَأَصْلِحُوا بَيْنَهُمَا بِالْعَدْلِ وَأَقْسِطُوا ۖ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُقْسِطِينَ 9 إِنَّمَا الْمُؤْمِنُونَ إِخْوَةٌ فَأَصْلِحُوا بَيْنَ أَخَوَيْكُمْ ۚ وَاتَّقُوا اللَّهَ لَعَلَّكُمْ تُرْحَمُونَ 10
الحجرات
صدق الله العظيم


Par conséquent, je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, au premier lieu, j'avertis -du Yémen- les gens qui me sont les plus proches et qui sont les arabes, pour mettre fin au multipartisme qui a fait rage au Pays, en effet, ils n'y ont fait qu'accroître leur transgression, et c'est la même chose dans tous les Pays musulmans -arabes et non arabes- qui ont participé naïvement à la réussite du stratagème mondiale sioniste qui vise à disloquer les musulmans en allumant la mèche ethnique et celle du multipartisme entre les musulmans afin pour qu'ils s'entretuent. Et ce stratagème sioniste juif mondial n'est qu'une introduction à la révolution du printemps hebro-judaïque qui va arriver -d'après leur stratégie- pour occuper tout le Moyen Orient Arabe en le remplaçant par un Nouveau Proche-Orient et mettre des Dirigeants des juifs extrémistes dans le Parti du Satan sur les peuples arabes, ainsi qu'ils veuillent -par la suite- éradiquer Le Saint Coran, l'Islam et les musulmans et réaliser finalement le Grand État Juif dans le monde dont le Proche Orient serait son centre. Et Allah avec Sa Volonté et Sa Puissance les empêchera d'atteindre ce qu'ils désirent, et complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est Le Meilleur en stratagèmes. Selon La Promesse d'Allah dans le clair de Son Livre :
{{ 32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants.
33. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs }}.
[At-Tawbah]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

يُرِيدُونَ أَن يُطْفِئُوا نُورَ اللَّهِ بِأَفْوَاهِهِمْ وَيَأْبَى اللَّهُ إِلَّا أَن يُتِمَّ نُورَهُ وَلَوْ كَرِهَ الْكَافِرُونَ 32 هُوَ الَّذِي أَرْسَلَ رَسُولَهُ بِالْهُدَىٰ وَدِينِ الْحَقِّ لِيُظْهِرَهُ عَلَى الدِّينِ كُلِّهِ وَلَوْ كَرِهَ الْمُشْرِكُونَ 33
التوبة
صدق الله العظيم

Et à partir de La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 214. Et avertis les gens qui te sont les plus proches }}.
[Achoäraae : les poètes]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَأَنذِرْ عَشِيرَتَكَ الْأَقْرَبِينَ
الشعراء 214
صدق الله العظيم


Et selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 107. Est-ce qu’ils sont sûrs que le châtiment d’Allah ne viendra pas les couvrir ou que l’Heure ne leur viendra pas soudainement, sans qu’ils s’en rendent compte ?
108. Dis : " Voici ma voie, j’appelle les gens à [la religion] d’Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basons sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs "}}.
[Youssuf]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

أَفَأَمِنُوا أَن تَأْتِيَهُمْ غَاشِيَةٌ مِّنْ عَذَابِ اللَّهِ أَوْ تَأْتِيَهُمُ السَّاعَةُ بَغْتَةً وَهُمْ لَا يَشْعُرُونَ 107 قُلْ هَٰذِهِ سَبِيلِي أَدْعُو إِلَى اللَّهِ ۚ عَلَىٰ بَصِيرَةٍ أَنَا وَمَنِ اتَّبَعَنِي ۖ وَسُبْحَانَ اللَّهِ وَمَا أَنَا مِنَ الْمُشْرِكِينَ 108
يوسف
صدق الله العظيم

Puis selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 10. Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah. Tel est Allah mon Seigneur; en Lui je place ma confiance et c’est à Lui que je retourne [repentant] }}.
[Achoura]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَمَا اخْتَلَفْتُمْ فِيهِ مِن شَيْءٍ فَحُكْمُهُ إِلَى اللَّهِ ۚ ذَٰلِكُمُ اللَّهُ رَبِّي عَلَيْهِ تَوَكَّلْتُ وَإِلَيْهِ أُنِيبُ 10
الشورى
صدق الله العظيم

Je témoigne devant Allah et Allah suffit comme Témoin, que j'invite, le Parti du Leader Ali Abdo-Allah Saleh avec le Parti d'Abdo-Al-Malek Al-Houthi qui s'entretuent à Sanaa dont l'injuste d'entre-eux est celui qui a commencé, ainsi que le Parti des Islahistes (Réformistes) accompagné de ses alliés internes et externes qui essayent -avec préméditation- d'entrer à Sanaa, je leur invite tous à l'armistice et mettre fin aux conflits entre-eux puis se soumettre au jugement du Livre d'Allah avec la Vraie Sonna de Son Messager qui ne s'oppose aucunement au clair du Livre d'Allah, pour que nous tranchons toutes leurs divergences dans leur religion et éradiquer le multipartisme doctrinal qui a ravagé le peuple Yéménite et tous les peuples musulmans dans le monde arabe en particulier. Et Allah m'a donné -plus qu'eux tous- la science parfaite de l'interprétation coranique et quiconque me débat sur le Saint Coran je le vaincrai, que ce soit savant ou ignorant. Non et seulement non, la médiation juive ou musulmane peut les résoudre.

Loin, loin ! Et je vous défais à propos de cette question, de trouver une solution pour ce constat de guerre qui frappe les peuples arabes et musulmans, sauf si vous répondez à l'arbitrage d'Allah afin que nous jugeons entre-vous à l'aide du clair de Saint Coran le Livre d'Allah, avec des passages coraniques claires et sans équivoque, dont seuls les pervers n'y croient pas, ceux qui s'opposent au jugement d'Allah Seigneur des mondes.

Et ça fait 13 ans que j'invite tous les savants musulmans à se référer au Livre d'Allah, le Saint Coran, et oui, nous avons vu en 2001 le Président Yéménite Ali Abdo-Allah Saleh levant le Livre d'Allah, le Saint Coran avec sa main droite en appelant les Réformistes (Isalahistes) à accepter le Livre d'Allah, le Saint Coran comme juge. Ô Ali Abdo-Allah Saleh ! Mais il faut un Imam Juste et qu'Allah Seigneur des mondes, vraiment l'a élu sur tous les savants des Partis, et a accru sa part quant au savoir pour pouvoir déraciner le multipartisme politique et religieux dans la religion d'Allah, qui n'est qu'une planification du Satan pour semer l'hostilité et la haine entre-vous. Et quant à l'Imam qui se fait désigné de soi-même pour vous, il serait obligatoirement injuste ni vis-à-vis lui-même ni à l'égard de son peuple, bien que c'est Allah qui crée ce qu'Il Veut et choisit ce qu'Il Veut et ce n'est pas vous. Selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 68. Ton Seigneur crée ce qu'Il veut et Il choisit; il ne leur a jamais appartenu de choisir. Gloire à Allah ! Il transcende ce qu'ils associent à Lui !
69. Ton Seigneur sait ce que cachent leurs cœurs et ce qu'ils divulguent.
70. C'est Lui Allah. Pas de divinité à part Lui. A Lui la louange ici-bas comme dans l'au-delà. A Lui appartient le jugement. Et vers Lui vous serez ramenés }}.
[Al-quassas]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَرَبُّكَ يَخْلُقُ مَا يَشَاءُ وَيَخْتَارُ ۗ مَا كَانَ لَهُمُ الْخِيَرَةُ ۚ سُبْحَانَ اللَّهِ وَتَعَالَىٰ عَمَّا يُشْرِكُونَ 68 وَرَبُّكَ يَعْلَمُ مَا تُكِنُّ صُدُورُهُمْ وَمَا يُعْلِنُونَ 69 وَهُوَ اللَّهُ لَا إِلَٰهَ إِلَّا هُوَ ۖ لَهُ الْحَمْدُ فِي الْأُولَىٰ وَالْآخِرَةِ ۖ وَلَهُ الْحُكْمُ وَإِلَيْهِ تُرْجَعُونَ 70
القصص
صدق الله العظيم


Et non comme ce que vous faites, quand vous vous référez au Livre d'Allah, vous l'interprétez suivant vos passions et selon les avis (fatawi) de vos savants qui vous subordonnent, ceux qui émettent des avis -d'eux-mêmes- adaptés à vos désirs, et par conséquent, ils étaient égarés en égarant avec-eux leur nation. En fait, je témoigne devant Allah et Allah suffit comme Témoin que je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vicaire d'Allah sur terre, j'appelle le Leader Ali Abdo-Allah Saleh avec son Parti, son adversaire Abdo-Al-Malek Al-Houthi, leur adversaire commun le Parti de la réforme (Al-Islah) et tous leurs alliés, de se juger auprès d'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Ymani afin qu'il tranche entre-vous en se référant à tout ce qu'Allah a fait descendre dans le clair du Saint Coran et ce n'est pas le jugement de vos savants qui suivent vos passions jusqu'à que vous êtes devenus au bord d'un abîme de feu.

Et en tout cas, pour celui qui a accepté l'arbitrage d'Allah dans le clair du Saint Coran, selon La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{ 10. Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah. Tel est Allah mon Seigneur; en Lui je place ma confiance et c’est à Lui que je retourne [repentant] }.
[Achoura]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَمَا اخْتَلَفْتُمْ فِيهِ مِن شَيْءٍ فَحُكْمُهُ إِلَى اللَّهِ ۚ ذَٰلِكُمُ اللَّهُ رَبِّي عَلَيْهِ تَوَكَّلْتُ وَإِلَيْهِ أُنِيبُ 10
الشورى
صدق الله العظيم

Donc, il doit s'incliner à la Paix pour tous les mondes auxquels doit réclamer que c'est une réponse à l'appel d'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani, abstrait fait de la qualité de Nasser Mohammad Al-Yamani, est-il Al-Mahdi Al-Montadhar ou juste un simple rénovateur de la religion d'Allah, et le plus important pour lui, c'est qu'il a trouvé Nasser Mohammad Al-Yamani appelant à l'arbitrage du Livre d'Allah le Saint Coran depuis 13 ans.

Et peut-être, tous les croyants en Yémen aimeraient bien dire : " Ô Nasser Mohammad Al-Yamani, nous constatons la véracité de ton Appel, et tout ce que nous voulons dire : " Si l'un des Partis en Yémen a déclaré le vouloir de Paix et a répondu à l'Appel de l'arbitrage au Livre d'Allah le Saint Coran proposé par Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani, à l'instar d'un autre Parti adverse qui refuse la conciliation, alors qu'est-ce qu'on fait nous les croyants dans le peuple Yéménite qui ne savent plus où ils se donnent la tête ?""

Et delà, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani leur répond en disant : " Ça me suffit le jugement d'Allah entre-vous dans cette problématique, directement de La Parole d'Allah Le Très-Haut :
{{ 10. Sur toutes vos divergences, le jugement appartient à Allah. Tel est Allah mon Seigneur; en Lui je place ma confiance et c’est à Lui que je retourne [repentant] }}.
[Achoura]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَإِن طَائِفَتَانِ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ اقْتَتَلُوا فَأَصْلِحُوا بَيْنَهُمَا ۖ فَإِن بَغَتْ إِحْدَاهُمَا عَلَى الْأُخْرَىٰ فَقَاتِلُوا الَّتِي تَبْغِي حَتَّىٰ تَفِيءَ إِلَىٰ أَمْرِ اللَّهِ ۚ فَإِن فَاءَتْ فَأَصْلِحُوا بَيْنَهُمَا بِالْعَدْلِ وَأَقْسِطُوا ۖ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُقْسِطِينَ 9 إِنَّمَا الْمُؤْمِنُونَ إِخْوَةٌ فَأَصْلِحُوا بَيْنَ أَخَوَيْكُمْ ۚ وَاتَّقُوا اللَّهَ لَعَلَّكُمْ تُرْحَمُونَ 10
الحجرات
صدق الله العظيم


Et peut-être un autre musulman voudrait dire : " Ô Nasser Mohammad Al-Yamani ! Je te vois demander tous les musulmans à entrer dans la Paix, que ce soit des musulmans arabes entre-eux ou non-arabes, et supposant, les Chefs des Partis musulmans refusent l'offre de Paix, donc quel est Le Jugement d'Allah dans cette question ?" Et là, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani répond à tous ceux qui se questionnent dans les mondes, en disant : " Je laisse l'ordre et la réponse au Seigneur Le Très-Haut afin qu'Il vous réponde directement avec Sa Parole dans le clair du Livre " :
{{ 208. Ô les croyants ! Entrez en plein dans l'Islam, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré.
209. Puis, si vous bronchez, après que les preuves vous soient venues, sachez alors qu'Allah est Puissant et Sage }}.
[Al-bakra]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا ادْخُلُوا فِي السِّلْمِ كَافَّةً وَلَا تَتَّبِعُوا خُطُوَاتِ الشَّيْطَانِ ۚ إِنَّهُ لَكُمْ عَدُوٌّ مُّبِينٌ 208 فَإِن زَلَلْتُم مِّن بَعْدِ مَا جَاءَتْكُمُ الْبَيِّنَاتُ فَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ حَكِيمٌ 209
البقرة
صدق الله العظيم


Alors, répondez à l'appel d'accepter le Livre d'Allah le Saint Coran comme juge ! Et si vous refusez ou trahissez Nasser Mohammad Al-Yamani, sachez-le qu'Allah me suffira, me protégera de votre mal et m'apparaîtra -contre vos cœurs- dans une nuit N sur vous. Et quiconque a déclaré son allégeance à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani sera bien récompensé par Allah et Allah n'arrachera point -de lui- son royaume. Selon La Promesse d'Allah dans le clair de Son Livre :
{{ 7. Et lorsque votre Seigneur proclama : « Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats, Mon châtiment sera terrible }}.
[Ibrahim]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَإِذْ تَأَذَّنَ رَبُّكُمْ لَئِن شَكَرْتُمْ لَأَزِيدَنَّكُمْ ۖ وَلَئِن كَفَرْتُمْ إِنَّ عَذَابِي لَشَدِيدٌ 7
إبراهيم
صدق الله العظيم


Et pour la personne d'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, nous avons déjà émis notre juste avis sur Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad depuis 13 ans, qu'il ne va pas diriger une armée sous le drapeau de quiconque des Chefs des Partis, même s'il aurait complètement raison, et je ne combattrai guère sous aucun drapeau de quiconque car je suis Khalifa d'Allah Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et le Successeur d'Allah ne doit pas être présidé par un serviteur comme lui, alors qu'il est Khalifa d'Allah. Mais plutôt, il faut obligatoirement délivrer la direction au Successeur d'Allah. Et craignez Allah et obéissez afin qu'il vous soit fait miséricorde ! Et si vous refusez, Allah apparaîtra Son Serviteur et Son Khalifa sur vous et tous les Chefs des humains, alors que vous seriez tous soumis.

Ô Allah ! J'ai averti.
Ô Allah sois Témoin !

Et que la paix soit sur les Messagers.

Et Gloire à Allah Seigneur des mondes..

Serviteur d'Allah et son Khalifa Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.



Le lien de la version arabe :

https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=274876


Traduit par : Hammadi Ibnou Laroussi et Larbi Kharbouch