La réponse d'Al-Imam Al-Mahdi au Chrétien "Yassouäe I" ..

- 4 -

Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
02 - 04 - 1431 e
18 - 03 - 2010
À 02:57h de la matinée
(Selon le calendrier officiel de La Mecque)
ــــــــــــــــــــ

À suivre : La réponse d'Al-Imam Al-Mahdi au Chrétien "Yassouäe I" ..


Au Nom d'Allah Le Tout Miséricordieux Le Très Miséricordieux, et que la paix et la prière d'Allah soient sur Mohammad Serviteur d'Allah et Son Messager, que la paix et la prière d'Allah soient sur Le Christ Ïssa fils de Meryem, Serviteur d'Allah et Son Messager, et que la paix et la prière d'Allah soient sur tous Les Prophètes et Les Messagers ainsi que leurs familles pieuses et saines, puis ceux qui suivent La Vérité jusqu'au Jour de Jugement sans faire aucune discrimination entre Ses Messagers et nous sommes à Lui soumis..

Ô Yassouäe ! Avant de te répondre, te voilà la question d'Al-Mahdi Al-Montadhar et je veux la réponse immédiatement, et la question est :

Question : C'est qui t'as créé Ô Yassouäe Le Chrétien ? C'est qui a créé Le Christ Ïssa fils de Meryem et sa mère que la paix et la prière d'Allah soient sur Eux ? C'est qui a véridiquement créé les Cieux et la Terre ? C'est qui a créé les Anges, les Djinns et les Inss ? Et C'est qui a créé toute chose, dont le contenu a été savamment dosé ? Et te voilà la réponse des mécréants de La Vérité qui ne La suivent pas car ils ne raisonnent point comme les bestiaux, ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier. Et comment savent-ils La Vérité du Créateur alors qu'ils adorent la créature en abandonnant Le Créateur pourtant ils savent bien qu'Il est La Vérité, Créateur des Cieux et de la Terre ! Et Allah Le Très-Haut a dit :

{{ 38. Si tu leur demandais : « Qui a créé les cieux et la terre ? », Ils diraient assurément : « Allah ». Dis : « Voyez-vous ceux que vous invoquez en dehors d'Allah; si Allah me voulait du mal, est-ce que [ces divinités] pourraient dissiper Son mal ? Ou s'Il me voulait une miséricorde, pourraient-elles retenir Sa miséricorde? » - Dis : « Allah me suffit : c'est en Lui que placent leur confiance ceux qui cherchent un appui }}.
[ Az-zomar ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَلَئِنْ سَأَلْتَهُمْ مَنْ خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالأرض لَيَقُولُنَّ اللَّهُ قُلْ أَفَرَأَيْتُمْ مَا تَدْعُونَ مِنْ دُونِ اللَّهِ إِنْ أَرَادَنِيَ اللَّهُ بِضُرٍّ هَلْ هُنَّ كَاشِفَاتُ ضُرِّهِ أَوْ أَرَادَنِي بِرَحْمَةٍ هَلْ هُنَّ مُمْسِكَاتُ رَحْمَتِهِ قُلْ حَسْبِيَ اللَّهُ عَلَيْهِ يَتَوَكَّلُ الْمُتَوَكِّلُونَ
الزمر : 38
صدق الله العظيم


Et Allah Le Très-Haut a aussi dit :
{{ 61. Si tu leur demandes : « Qui a créé les cieux et la terre, et assujetti le soleil et la lune ? », ils diront très certainement : « Allah ». Comment se fait-il qu'ensuite ils se détournent (du chemin droit) ?
62. Allah dispense largement ou restreint Ses dons à qui Il veut parmi Ses serviteurs. Certes, Allah est Omniscient.
63. Si tu leur demandes : « Qui a fait descendre du ciel une eau avec laquelle Il fit revivre la terre après sa mort ? », ils diront très certainement : « Allah ». Dis : « Louange à Allah ! » Mais la plupart d'entre eux ne raisonnent pas }}.
[ Al-Ankabut:les bestiaux ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَلَئِن سَأَلْتَهُم مَّنْ خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ وَسَخَّرَ الشَّمْسَ وَالْقَمَرَ لَيَقُولُنَّ اللَّـهُ ۖ فَأَنَّىٰ يُؤْفَكُونَ 61 اللَّـهُ يَبْسُطُ الرِّزْقَ لِمَن يَشَاءُ مِنْ عِبَادِهِ وَيَقْدِرُ لَهُ ۚإِنَّ اللَّـهَ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمٌ 62 وَلَئِن سَأَلْتَهُم مَّن نَّزَّلَ مِنَ السَّمَاءِ مَاءً فَأَحْيَا بِهِ الْأَرْضَ مِن بَعْدِ مَوْتِهَا لَيَقُولُنَّ اللَّـهُ ۚ قُلِ الْحَمْدُ لِلَّـهِ ۚ بَلْ أَكْثَرُهُمْ لَا يَعْقِلُونَ 63
العنكبوت
صدق الله العظيم

Et Allah Le Très-Haut a dit ailleurs :
{{ 25. Si tu leur demandes : « Qui a créé les cieux et la terre ? », ils diront, certes : « Allah ! » Dis : « Louange à Allah ! ». Mais la plupart d'entre eux ne savent pas }}.
[ Luqmane ]
La Parole Véridique d'Allah Le tout-Puissant.

وَلَئِنْ سَأَلْتَهُمْ مَنْ خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالأرض لَيَقُولُنَّ اللَّهُ قُلِ الْحَمْدُ لِلَّهِ بَلْ أَكْثَرُهُمْ لَا يَعْلَمُونَ
لقمان : 25
صدق الله العظيم

Puis Allah Le Très-Haut a dit :
{{ 9. Et si tu leur demandes : « Qui a créé les cieux et la terre ? » Ils diront très certainement : « Le Puissant, l'Omniscient les a créés }}.
[ Azzukhruf:l'ornement ]
La Parole Véridique d'Allah Le tout-Puissant.

وَلَئِنْ سَأَلْتَهُمْ مَنْ خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالأرض لَيَقُولُنَّ خَلَقَهُنَّ العزيز الْعَلِيمُ
الزخرف : 9
صدق الله العظيم


Ainsi qu'Allah Le Très-Haut a dit :
{{ 87. Et si tu leur demandes qui les a créés, ils diront très certainement : « Allah ». Comment se fait-il donc qu'ils se détournent ? }}.
[ Azzukhruf:l'ornement ]
La Parole Véridique d'Allah Le tout-Puissant.

وَلَئِن سَأَلْتَهُم مَّنْ خَلَقَهُمْ لَيَقُولُنَّ اللَّـهُ ۖ فَأَنَّىٰ يُؤْفَكُونَ
الزخرف : 87
صـــــدق الله العظيــم

Et si tu réponds Ô Yassouäe comme la réponse des mécréants de La Vérité qui ont reconnu comme quoi qu'Allah est Leur Créateur qui a créé toute chose puis ils abandonnent l'adoration d'Allah Seul sans aucune association en dehors de Lui, pour laquelle Il les a créé, et même s'ils savent que Le Créateur C'est Allah mais ils ont persisté sur leur association et ils adorent Sa Créature parmi Ses Serviteurs les plus graciés en exagérant injustement envers d'eux, ainsi qu'ils leur fabriquent des statues pour prosterner devant elles. Alors, tu fais partie de ceux qui ne raisonnent point que Le Créateur est Allah et tu abandonneras Le Créateur pour adorer La Créature. Et Allah Le Très-Haut a dit :
{{ 76. Dis : « Adorez-vous, au lieu d'Allah, ce qui n'a le pouvoir de vous faire ni le mal ni le bien ? » Or c'est Allah qui est l'Audient et l'Omniscient }}.
[ Al-Mayedah : la table ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

قُلْ أَتَعْبُدُونَ مِنْ دُونِ اللَّهِ مَا لَا يَمْلِكُ لَكُمْ ضَرًّا وَلَا نَفْعًا وَاللَّهُ هُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ
المائدة : 76
صدق الله العظيم

Et Allah Le Très-Haut a dit aussi :
{{ 18. Ils adorent au lieu d'Allah ce qui ne peut ni leur nuire ni leur profiter et disent : « Ceux-ci sont nos intercesseurs auprès d'Allah ». Dis : « Informerez-vous Allah de ce qu'Il ne connaît pas dans les cieux et sur la terre ? » Pureté à Lui, Il est Très élevé au-dessus de ce qu'Ils Lui associent ! }}.
[ Younes ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَيَعْبُدُونَ مِنْ دُونِ اللَّهِ مَا لَا يَضُرُّهُمْ وَلَا يَنْفَعُهُمْ وَيَقُولُونَ هَؤُلَاءِ شُفَعَاؤُنَا عِنْدَ اللَّهِ قُلْ أَتُنَبِّئُونَ اللَّهَ بِمَا لَا يَعْلَمُ فِي السَّمَاوَاتِ وَلَا فِي الأرض سبحانه وَتَعَالَى عَمَّا يُشْرِكُونَ
يونس : 18
صدق الله العظيم

Ainsi qu'Allah Le Très-Haut a dit :
{{ 73. Et ils adorent, en dehors d'Allah, ce qui ne peut leur procurer aucune nourriture des cieux et de la terre et qui n'est capable de rien }}.
[ Annahl : les abeilles ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَيَعْبُدُونَ مِنْ دُونِ اللَّهِ مَا لَا يَمْلِكُ لَهُمْ رِزْقًا مِنَ السَّمَاوَاتِ وَالأرض شيئاً وَلَا يَسْتَطِيعُونَ
النحل : 73
صــــدق الله العظيــم

Ô Yassouäe ! Je te vois vouloir d'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qu'il te preuve la véracité du Coran à partir des Livres de la Torah et de l'Evangile ! Et delà, Al-Imam Al-Mahdi te répond en disant : " Louange à Allah comme ce que Sa Majesté et Sa Miséricorde nécessitent, qu'Il a fait du Coran en tant que vainqueur par rapport la Torah, l'Evangile et la Sunna Prophétique, jurant par Allah qui n'a point autre divinité qui mérite l'adoration en dehors de Lui, que s'Il place la Torah, l'Évangile et la Sunna Prophétique comme référence écrasante et l'arbitre du Saint Coran, vous aurez pu faire d'Al-Mahdi Al-Montadhar quelqu'un qui adore le Satan et prosterne entre ses chevilles -qu'Allah le maudisse pour son incrédulité- mais au contraire je vais mettre mes chevilles et mes chaussures sur sa nuque, puisque je suis accroché à la Corde d'Allah qui est le Saint Coran ".

Et peut-être, Yassouäe voudrait bien m'interrompre en disant : " Et qui t'as dit que le Livre d'Allah, l'Évangile fait appel à l'adoration du Maudit Satan ? " Et à partir delà, Al-Mahdi Al-Montadhar lui répond en disant : " Et qui t'as dit que l'Évangile qui est entre vos mains est vraiment le même Évangile dont Le Seigneur des mondes a fait descendre ? Par Mon Seigneur Allah que c'est non, c'est l'Évangile du Maudit Satan, et ça était changé avec la Torah par autres livres introduits par le Maudit Satan -en dehors d'Allah- pour qu'il puisse vous préparer à la tentation de l'Antichrist qui voudrait vous dire que c'est lui Le Christ Ïssa fils de Meryem fils d'Allah et vous dire aussi qu'il contienne le corps d'Allah et qu'il vous parle avec la langue de son fils et à partir du corps de son fils et qu'il est Allah soi-même pour que les Chrétiens, les Juifs, les Musulmans et tous les gens l'adorent. Heureusement, il y a La Miséricorde et La Bienfaisance d'Allah sur vous, en vous envoyant Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani, le sauveur des êtres humains de la tentation de l'Antichrist, mais malheureusement qu'Allah a envoyé Al-Imam Al-Mahdi dans l'ère des pires savants de la nation du Mohammad -que la paix et la prière d'Allah soient sur lui et sa famille- à l'exception du peu d'entre eux qui était épargné par La Miséricorde d'Allah, en acceptant La Vérité puis il a suit Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

Ô communauté des Savants Musulmans ! La patience a été longue pour vous sur La Table Universelle du Dialogue d'Al-Mahdi Al-Montadhar pour dialoguer avec les Savants Musulmans, Chrétiens, Juifs et les chercheurs de La Vérité parmi tous les gens, alors que c'est Al-Mahdi Al-Montadhar maintenant qui vous attend depuis cinq ans écoulés, et la question d'Al-Mahdi Al-Montadhar pour vous est : " Pourquoi vous ne répondez pas à l'appel du dialogue ? Est-ce que vous le considérez comme une innovation (Bidäa) Ô communauté des Savants de la Sunna et vous dites que Mohammad le Messager d'Allah -que la paix et la prière d'Allah soient sur lui et sa famille- ne dialoguait pas sur l'Internet Mondial, mais au contraire, il dialoguait publiquement avec les gens ? Et delà, Al-Mahdi Al-Montadhar vous répond en disant : " Que l'innovation (Bidäa) prohibée est celle qui concerne la religion afin que vous ne dites pas des doutes ce qu'Allah et Son Messager n'ont pas dites. Quant à l'Internet Mondial n'est qu'une Grande Bénédiction d'Allah comme moyen de la diffusion et Allah vous en informait afin qu'Al-Mahdi Al-Montadhar puisse dialoguer avant l'Apparition Publique et après d'être ratifié je m'apparaîtrai auprès de l'Ancien Foyer (Al-Bayte Al-Ätiq).

Ô communauté des Savants Musulmans et Chrétiens ! Je vous exhorte seulement à une chose : que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu'ensuite vous réfléchissiez dans la véracité de l'appel de -soit disant- Nasser Mohammad Al-Yamani qui avertit les gens de la tentation de l'Antichrist en les informant de l'identité de l'Antichrist puis son nom et pourquoi il s'appelle le faux messie de l'Antichrist ainsi que le but derrière le retour du Vrai Messie Ïssa fils de Meryem, que la paix et la prière d'Allah soient sur lui et sa mère la sainte, la pieuse et la vertueuse. Et delà, vous saurez après avoir bien réfléchi que Nasser Mohammad Al-Yamani est vraiment Al-Imam Al-Mahdi, le vrai de La Part de Votre Seigneur, mais je jure par Allah Mon Seigneur et Votre Seigneur que vous ne devez accepter La Vérité de Votre Seigneur qu'après avoir employé vos cerveaux.

Ô communauté des Savants Musulmans, ceux qui ne font aucune différence entre les ânes et les chameaux et c'est pour cela, ils n'arrivent pas à faire la différence entre Al-Mahdi Al-Montadhar, le vrai de La Part de Leur Seigneur et les rêveurs du mahdisme qui sont habités par les démons dans -chaque lieu et chaque temps- et combien sont-ils nombreux ! Et cela n'est qu'une ruse démoniaque de la part du faux messie, le Maudit Satan pour rejeter Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, l'ennemi acharné du Satan, quand Allah l'envoie comme Son Vicaire sur Terre. Et comme ça, les Savants Musulmans et leur nation me rejetteront par peur que je serais comme les autres faux mahdistes, ceux qui ont forgé des mensonges auparavant sur Allah, et par conséquent, vous ne suivez pas l'appel d'Al-Mahdi Al-Montadhar -le vrai de La Part de Votre Seigneur- quand il sera désigné par Allah -dans un destin bien fait et un livre bien écrit- et vous ne réfléchissez pas à son appel, car il va dévoiler pour vous la véracité du faux messie, son identité, son nom, son stratagème et le lieu de son royaume, ainsi qu'il va bien détailler pour vous sa tentation. Et puisque le Satan croît bien en l'apparition d'Al-Imam Al-Mahdi et que C'est Allah qui élit Son Successeur, c'est pour ça que ça fait longtemps qui fait tout pour ruser contre lui, et cela est la cause pour laquelle les Savants Musulmans rejettent l'appel d'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani. Mais s'il n'y a pas ce démoniaque stratagème du Satan qui excite furieusement les faux mahdistes, et si nul n'a prétendu qu'il est Al-Mahdi Al-Montadhar. Alors, dés qu'Allah envoie Al-Mahdi Al-Montadhar et la nouvelle s'est diffusée comme quoi qu'il existe déjà sur l'Internet Mondial, il n'y aura systématiquement aucun Savant Musulman qui pourra tarder à aller directement allumer l'ordinateur -avec une grande soif- afin qu'il ouvre le site d'Al-Mahdi Al-Montadhar pour bien méditer sur la logique de son appel et après il sera bien guidé vers La Vérité. Mais à cause de la tromperie du Satan qui qualifie pour eux à chaque fois un faux mahdi attendu -à force à force- ils ont désespéré en croyant qu'Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani n'est qu'un faux mahdi comme les autres de chaque époque, bien que le Satan a bien réussi jusqu'à maintenant à faire fuir les gens d'Al-Mahdi Al-Montadhar le vrai de La Part du Seigneur des mondes. Et c'est pareil, le Maudit Satan a fait de la Torah et l'Évangile comme des modèles qui les envoie par le biais de ses diables élèves qui forgent des mensonges dans la communauté chrétienne, comme une introduction à la tentation du faux messie et pour les convaincre qu'Allah est le fils, le Christ Ïssa fils de Meryem et qu'Allah parle publiquement aux gens à partir de son fils le messie Ïssa fils de Meryem et que le messie est Allah lui-même portant son corps et ses attributs, tout ça n'est que pour leur dire qu'il est Allah Seigneur des mondes quand il sort pour dévier les gens du droit chemin après avoir été guidés par Al-Mahdi Al-Montadhar qui a pour mission de sauver les morts ressuscités et les vivants. Et il ne va pas dire qu'il est le faux christ, c'est au contraire, il va dire qu'il est Le Christ Ïssa fils de Meryem portant le corps d'Allah et ses attributs, Gloire à Allah ! Il est hautement au-dessus de ce qu'on Lui associe Soubhanah. C'est pour ça, si Al-Mahdi Al-Montadhar suit vos passions, il adora le Dajjal qui mentit sur Allah et Son Messager Le Messie Ïssa fils de Meryem, quant au Christ fils de Meryem ne doit aucunement dire qu'il est fils d'Allah portant le corps d'Allah et ses attributs, Gloire à Allah ! Il est hautement au-dessus de ce qu'on Lui associe Soubhanah ! Il est exalté de ce que le Maudit Satan dit sur Lui. Et d'ailleurs, c'est La Sagesse d'Allah derrière le retour du Messie Ïssa fils de Meryem -que la paix et la prière d'Allah soient sur Eux- pour se venger de celui qui a menti injustement sur lui ainsi qu'il va apporter de l'aide à Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani en vous parlant en tant que "Kahl" (homme de 50-60 ans), en vous disant que je suis Serviteur d'Allah qui m'a désigné comme Prophète puis il va appeler les gens du même appel d'Al-Mahdi Al-Montadhar, car l'appel d'Al-Mahdi Al-Montadhar est l'appel du Christ Ïssa fils de Meryem et celui de tous les Prophètes et les Messagers pour tous les gens, est : " Adorez Allah ! "

Et ni Al-Mahdi Al-Montadhar ni Le Messie Ïssa fils de Meryem -que la paix et la prière d'Allah soient sur Eux- doit dire aux gens prenez-nous comme seigneurs en dehors d'Allah, en revanche, nous ordonnons les gens pour qu'ils adorent Allah Seul sans faire aucune association à Lui, qu'ils s'entre concurrencent pour obtenir L'Amour, La Proximité et La Miséricorde d'Allah, Gloire à Allah ! Il est hautement au-dessus de ce qu'on Lui associe Soubhanah ! Et puisque le Saint Coran reste la seule véridique référence, et puisque l'Antichrist -le Maudit Satan- n'a pas pu falsifier le Saint Coran pour préparer les gens à la tentation, en vue de La Promesse d'Allah pour le préserver, et delà, il a ordonné ses alliés des démons parmi les êtres humains pour forger d'avantage des mensonges au nom de la Torah et l'Évangile pour faire croire aux Chrétiens qu'Allah est Le Christ-même Ïssa fils de Meryem pour qu'il puisse dévier tous les Chrétiens, et c'est la raison pour laquelle Allah fera retourner Le Vrai Messie Serviteur et Messager d'Allah Ïssa fils de Meryem afin qu'il se venge de son ennemi l'Antichrist, l'ennemi d'Allah et l'ennemi de tous les Saints d'Allah. Et par la suite il va informer les Chrétiens qui ont exagéré injustement à son égard en leur disant : " Je ne suis qu'un Serviteur d'Allah et un Prophète désigné par Lui Ô gens du Livre ainsi que vous ne devez point nous (ma mère et moi) considérer comme deux dieux en dehors d'Allah. Au contraire nous ne sommes que des Serviteurs d'Allah. Gloire à Allah ! Il est hautement au-dessus de ce qu'on Lui associe Soubhanah !

Et j'annonce la Bonne Nouvelle pour les Musulmans et Les Chrétiens, c'est l'arrivée d'un invité cher, vertueux et généreux, c'est Le Messie Ïssa fils de Meryem que la paix et la prière d'Allah soient sur lui, sa mère et la famille d'Imrane.

Ô Yassouäe, sache qu'avec Le Christ Ïssa fils de Meryem une copie originale de la Torah et l'Évangile dont il n'y a aucun mot qui a été changé et qu'elle est intacte depuis leur révélation de La Part du Seigneur des mondes, et celle-ci, nous la croyons car elle ne se différencie à aucun moment du Saint Coran sauf que ce dernier contient plus de sciences, et Allah a fait du Saint Coran comme référence et arbitre pour la Torah, l'Évangile et la Sunna Prophétique. C'est pour cette cause, je vous invite Ô communauté des Chrétiens et Musulmans au jugement du Livre d'Allah le Saint Coran, mais malheureusement, tu as tort Ô Yassouäe quand tu me demandes à se référer à la Torah et l'Évangile du Maudit Satan qui sont entre vos mains et qui sont le produit mensongère des démons d'Inss, à l'inverse, nous ne nions pas la Torah et l'Évangile qui sont révélés par Le Tout-Miséricordieux, mais plutôt nous rejetons la Torah et l'Évangile qui sont falsifiés par le Satan, malheureusement c'est ce que vous en possédiez. Craignez Allah alors ! Et si je m'obéis à vous je serai égaré du droit chemin en suivant le Maudit Satan puis je ne trouverai aucun allié ou secoureur en dehors d'Allah, et je cherche refuge auprès d'Allah au lieu de suivre l'arbitrage du Taghout Ibliss, l'ange Harout et son allié Marout. Conformément à La Parole d'Allah Le Très-Haut :

{{ 27. Ô enfants d'Adam! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point }}.
[ Al-Aäraf ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

يَا بَنِي آدَمَ لاَ يَفْتِنَنَّكُمُ الشّيطان كَمَا أَخْرَجَ أَبَوَيْكُم مِّنَ الجنّة يَنزِعُ عَنْهُمَا لِبَاسَهُمَا لِيُرِيَهُمَا سَوْءَاتِهِمَا إِنَّهُ يَرَاكُمْ هُوَ وَقَبِيلُهُ مِنْ حَيْثُ لاَ تَرَوْنَهُمْ إِنَّا جَعَلْنَا الشَّيَاطِينَ أَوْلِيَاء لِلَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ
الأعراف : 27
صدق الله العظيم

Et leurs progénitures Gog, Magog et autre mélange, ainsi que nous allons faire descendre une déclaration qui va bien détailler la tentation de l'Antichrist en appuyant sur la preuve scientifique exclusivement coranique, et combien de temps, le Saint Coran prévient les gens de la tentation de l'Antichrist en la bien détaillant, mais malheureusement, les Savants Musulmans ceux qui ne font aucune distinction entre les ânes et les chameaux ne savent pas, car ils ont -tout simplement- abandonner ce Coran aussitôt qu'ils étaient égarés par les démons d'Inss qui ont réussi auparavant à dévier les Chrétiens. À l'instar, les Musulmans et les Chrétiens n'ont pas d'autre choix que s'accrocher à La Corde d'Allah qui est le Saint Coran et cesser leur discrimination à l'égard des Messagers d'Allah en arrêtant leur injuste adoration à Eux et répondre à l'appel de tous les Prophètes, les Messagers et Al-Mahdi Al-Montadhar en invoquant l'adoration d'Allah Seul sans aucune divinité en dehors de Lui afin qu'ils soient tous -les Musulmans et les Chrétiens- parmi les Serviteurs d'Allah faisant la course pour obtenir L'Amour, La Proximité et La Miséricorde d'Allah tout en ayant peur de Son Châtiment comme ce qu'ils font Ses Messagers qui sont acharnés dans leur concurrence pour gagner L'Amour et La Proximité d'Allah. Ô Musulmans et Chrétiens si vous continuez votre association en vénérant exagérément les Messagers alors que si vous laissez la concurrence pour emporter L'Amour et La Proximité d'Allah exclusivement à Eux-seuls sans saints, vous ne trouverez ni allié ni secoureur en dehors d'Allah.

Ô Yassouäe ! Je te vois nier le Saint Coran en le considérant qu'il est à nous les Musulmans seuls et tu veux qu'on te preuve sa véracité à partir de ce que vous avez entre tes mains comme Évangile du Satan, alors que tu as tort malgré que je suis Al-Imam Al-Mahdi croyant de l'Évangile et la Torah qui ont été révélés à Moïse (Moussa) et Jésus (Ïssa) que la paix et la prière d'Allah soient sur Eux, de la même croyance en ce Saint Coran, par contre la cause principale pour laquelle je rejette ce que vous avez entre vos mains, c'est que je sais bien que les démons l'ont bien changé, mais en revanche, les copies intégrales de la Torah et de l'Évangile sont avec le Messager d'Allah Ïssa fils de Meryem que la paix et la prière d'Allah soient sur lui, sachant que même si qu'elles soient à la possession d'Al-Mahdi Al-Montadhar, je ne m'opposerai pas au jugement d'Allah dans le Clair de Son Livre comme quoi Allah a fait du Saint Coran comme le vainqueur et la référence à la Torah et l'Évangile.

Ô Yassouäe ! C'est déjà fait de ma part avec un Bayane (déclaration) expliquant les sept terres à partir du Clair de Saint Coran, et vous le trouvez qu'il est bien appuyé sur la science et la logique et compatible avec le fait réel, ainsi que j'ai déjà démontré la planète du feu (Saqar) et vous le trouvez bien qu'il est en toute conformité logique et scientifique avec la réalité vivante, et on a bien émis aussi un Byane déclaratif et démonstratif concernant l'Univers, comment il a été avant qu'il soit et comment il va revenir à l'état primitif avant qu'il soit. En outre, Al-Mahdi Al-Montadhar a déjà abordé en détails le sujet du Paradis d'Al-Anam (du repos) qui est la terre de Babel existante sous-sol au fond de votre Terre en ayant deux levers du soleil, en fait, c'est un Paradis d'Allah. Et nous vous avons appris dont vous n'en savez du tout, ni vous ni Chrétiens ni Musulmans et ni l'humanité entière, et nous nous canalisons encore plus de communiqué véridique du Dhikr préservé de la falsification, mais je vous annonce la nouvelle Ô communauté Chrétienne que le Châtiment n'atteint pas que vous, il va aussi frapper toutes les populations y compris les Musulmans qui ont suivi -comme vous- les mensonges des démons d'Inss en abandonnant carrément ce Saint Coran au point qu'ils ne distinguent pas les ânes et les chameaux, et c'est pour cela, ils ne font pas de différence entre Al-Mahdi Al-Montadhar et les autres mahdistes qui sont possédés par les diables, alors, ils sont comme vous et ils hésitent toujours -en pleine doute- à part quelques uns dont ils ont bénéficié de La Miséricorde d'Allah, ceux qui sont éclairés doués de l'intelligence et de la méditation, ceux qui ont médité et réfléchi à l'interprétation du Saint Coran faite par Al-Mahdi Al-Montadhar puis ils l'ont trouvé qu'elle n'est pas juste une simple interprétation, mais plutôt il rapporte la preuve scientifique du Clair de Saint Coran au fond du sujet-même en bien détaillant l'exposé véridique. Et leurs cerveaux n'ont fait qu'accepter La Vérité de La Part de Leur Seigneur, ceux-ci si tu les vois parfois lire le Bayane véridique (l'exposé), tu leur demanderas en les tranquillisant pourquoi pleurent-ils ! Mais nous te répondons -avec Vérité- que la cause de leurs pleures est ce qu'ils ont su de La Vérité, ceux-ci qui ont la certitude, ceux-ci qui sont graciés, ceux-ci qui sont les guidés et ceux-ci qui s'accrochent bien à La Vérité et que Dajjal le faux messie ne peut les influencer ni avec ses ruses ni avec sa tentation tellement ils sont protégés par Allah, car le pouvoir du Maudit Satan n'est que sur ceux qui le suivent parmi qui ont répondu à son appel à l'association d'autre divinité à Allah en dehors de Lui et qui ont vénéré exagérément et injustement Ses Prophètes et Ses Messagers, ceux-ci sont des gens qui ne raisonnent point.

Ô Yassouäe ! Je t'invite à méditer et à réfléchir sur les communiqués d'Al-Mahdi Al-Montadhar qui vous rapporte la preuve scientifique à partir du Clair de Coran, toi, tu poses la question et moi, je te réponds avec le Clair du Coran et bien évidemment avec La Permission d'Allah Le Dispensateur par Excellence Le Puissant, si tu cherches vraiment La Vérité et rien que La Vérité, et si tu ne suis pas La Vérité jusqu'à que je te La démontre à partir de votre Évangile que vous avez aujourd'hui entre vos mains, ça sera l'impossibilité soi-même, et tout cela parce que nous allons le trouver qu'il s'oppose -fond et forme- au Clair du Saint Coran. Et si tu insistes sur cela, je te dirais : " Allah rendra Son Jugement -avec toute justice- entre toi et moi car Il est Le Meilleur des Juges, et je t'annonce d'avance toi et tous ceux qui rejettent l'arbitrage du Saint Coran que ce soit les Chrétiens, les Juif, les Musulmans et tous les gens, Le Châtiment d'Allah L'Unique Le Dominateur Suprême et vous ne trouverez ni allié ni secoureur en dehors d'Allah, sachant que La Vérité ne suivra jamais vos passions Ô Yassouäe ni celles des Juifs ou Chrétiens tant que je reste vivant. En revanche, je vous invite au jugement du Clair de Livre d'Allah le Saint Coran, et si les Chrétiens refusent comment ce qu'ils ont fait les Savants Musulmans qui ont rejeté l'appel à se juger auprès du Livre d'Allah le Saint Coran, et qu'à Allah appartient Le Jugement car C'est Lui Le Meilleur des Juges et C'est Lui qui m'apparaîtra sur vous dans une nuit N, alors que vous seriez tous agenouillés ". Conformément à La Parole d'Allah Le Très-Haut :

{{ 28. Et ils disent : « A quand cette victoire, si vous êtes véridiques » ?
29. Dis : « Le jour de la Victoire,, il sera inutile aux infidèles de croire! Et aucun délai ne leur sera donné ».
30. Éloigne-toi d'eux et attends. Eux aussi demeurent dans l'attente}}.
[ As-sajdah : la prosternation ]
La Parole Véridique d'Allah Le Tout-Puissant.

وَيَقُولُونَ مَتَى هَذَا الْفَتْحُ إِنْ كنتمْ صَادِقِينَ 28 قُلْ يَوْمَ الْفَتْحِ لَا يَنْفَعُ الَّذِينَ كَفَرُوا إِيمَانُهُمْ وَلَا هُمْ يُنْظَرُونَ 29 فَأَعْرِضْ عَنْهُمْ وَانْتَظِرْ إِنَّهُمْ مُنْتَظِرُونَ 30
السجدة
صدق الله العظيم

Et que la paix soit sur les Messagers, et Gloire à Allah Seigneur des mondes ..

Khalifa d'Allah : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

ــــــــــــــــــ


Le lien de la version arabe :

https://nasser-alyamani.org/showthread.php?1443