Conseil à tous les chercheurs de La Vérité de La Part de Leur Seigneur et à tous les Musulmans qui hésitent pour qu'ils réfléchissent à la décision de leur sort et j'espère d'Allah que leur sort ne leur soit pas une tristesse ..


Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani
21 - Rabïe II - 1439e
08 - 01 - 2018
À: 12:26 Matin
( Selon le calendrier de la Mecque )

[ Pour suivre le lien de la participation originale de l'annonce ]
https://nasser-alyamani.org/showthread.php?p=278836
ـــــــــــــــــــــ


Conseil à tous les chercheurs de La Vérité de La Part de Leur Seigneur et à tous les Musulmans qui hésitent pour qu'ils réfléchissent à la décision de leur sort et j'espère d'Allah que leur sort ne leur soit pas une tristesse ..


Au Nom d'Allah L'Unique Le Dominateur Suprême Le Souverain en Son Commandement qui Crée ce qu'Il Veut et Choisit ce qu'Il Veut être choisi en lui octroyant la suprématie dans l'interprétation véridique de Son Rappel (le Saint Livre) afin qu'il puisse interpréter le Coran à partir du Coran-même. Ainsi qu'il dégage la preuve en appuyant sur le Clair du Coran pour filtrer le vrai Hadith du faux dans la Sunna Interprétative et il fait sortir aussi -à partir du Clair de Coran- ce qui nie les hadiths introduits par le Satan et attribués mensongèrement au Prophète, qui sont posés dans la Sunna Interprétative. Pour qu'Allah le désigne comme Imam sur les gens, il faut qu'il soit capable de trancher dans tout ce qu'ils se divergent entre eux et les domine tous avec la preuve scientifique, et qu'Allah le rende parmi -ceux qu'Allah a ordonné les Musulmans et tous les gens d'obéir à son ordre- parce qu'ils l'ont trouvé meilleur qu'eux dans l'interprétation de Son Rappel (le Livre) et que leurs esprits tous l'acceptent. Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 59. Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-là à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour Dernier. Ce sera bien mieux et de meilleur interprétation (et aboutissement) }}.
[An-nissaae : Les femmes]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا أَطِيعُوا اللَّهَ وَأَطِيعُوا الرَّسُولَ وَأُوْلِي الْأَمْرِ مِنْكُمْ فَإِنْ تَنَازَعْتُمْ فِي شَيْءٍ فَرُدُّوهُ إِلَى اللَّهِ وَالرَّسُولِ إِنْ كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ ذَلِكَ خَيْرٌ وَأَحْسَنُ تَأْوِيلًا 59

النساء
صدق الله العظيم

Et s'il a été vraiment un Imam élu pour eux de la Part de Leur Seigneur, ils vont le trouver certes le meilleur d'eux au niveau de l'interprétation et l'explication du Livre -sans aucune ambiguïté- et il tranche -entre les divergents dans la religion parmi les Musulmans- dans tout ce qu'ils se divergent et qu'Allah fasse de lui l'arbitre qui les domine tous avec le Verdict d'Allah entre eux basé sur la preuve scientifique convaincante citée dans le Clair du Saint Coran. Et c'est cela qui montre ce qu'Allah ait élu comme Imam pour les Musulmans, après que la divergence soit diffusée entre eux dans leur religion et qu'ils sont divisés aux Sectes et Partis alors que chaque Parti est content de ce qu'il a, car chacun d'entre eux prétend que La Vérité serait avec lui. Or, le résultat est le désaccord entre eux, l'échec et la perte de leur force pour qu'elle soit mise en fin entre les mains de leur ennemi telle que leur situation actuelle. C'est pour cela Allah Le Très Haut a dit :

{{ 80. Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos… Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.
81. Ils disent : « obéissance ! » Puis sitôt sortis de chez toi, une partie d'entre eux délibère au cours de la nuit de tout autre chose que ce que s'est dit dans ton Conseil.[Cependant] Allah enregistre ce qu'ils font la nuit. Pardonne-leur donc et place ta confiance en Allah. Et Allah suffit comme Protecteur.
82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait (le Hadith) d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions (anti-coranique) !
83. Quand leur parvient une nouvelle rassurante ou alarmante, ils la diffusent. S'ils la rapportaient au Messager et aux détenteurs du commandement parmi eux ceux d'entre eux qui cherchent à être éclairés, auraient appris (la vérité de la bouche du Prophète et des détenteurs du commandement). Et n'eussent été le Grâce d'Allah sur vous et Sa Miséricorde, vous auriez suivi le Diable, à part quelques-uns }}.

[An-nissaae : Les femmes]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

مَّن يُطِعِ الرَّسُولَ فَقَدْ أَطَاعَ اللَّهَ ۖ وَمَن تَوَلَّىٰ فَمَا أَرْسَلْنَاكَ عَلَيْهِمْ حَفِيظًا 80 وَيَقُولُونَ طَاعَةٌ فَإِذَا بَرَزُوا مِنْ عِندِكَ بَيَّتَ طَائِفَةٌ مِّنْهُمْ غَيْرَ الَّذِي تَقُولُ ۖ وَاللَّهُ يَكْتُبُ مَا يُبَيِّتُونَ ۖ فَأَعْرِضْ عَنْهُمْ وَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ ۚ وَكَفَىٰ بِاللَّهِ وَكِيلًا 81 أَفَلَا يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ ۚ وَلَوْ كَانَ مِنْ عِندِ غَيْرِ اللَّهِ لَوَجَدُوا فِيهِ اخْتِلَافًا كَثِيرًا 82 وَإِذَا جَاءَهُمْ أَمْرٌ مِّنَ الْأَمْنِ أَوِ الْخَوْفِ أَذَاعُوا بِهِ ۖ وَلَوْ رَدُّوهُ إِلَى الرَّسُولِ وَإِلَىٰ أُولِي الْأَمْرِ مِنْهُمْ لَعَلِمَهُ الَّذِينَ يَسْتَنبِطُونَهُ مِنْهُمْ ۗ وَلَوْلَا فَضْلُ اللَّهِ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَتُهُ لَاتَّبَعْتُمُ الشَّيْطَانَ إِلَّا قَلِيلًا 83

النساء
صدق الله العظيم

Voyez la Parole d'Allah Le Très Haut donc :

{{ 83. Quand leur parvient une nouvelle rassurante ou alarmante, ils la diffusent. S'ils la rapportaient au Messager et aux détenteurs du commandement parmi eux ceux d'entre eux qui cherchent à être éclairés, auraient appris (la vérité de la bouche du Prophète et des détenteurs du commandement). Et n'eussent été le Grâce d'Allah sur vous et Sa Miséricorde, vous auriez suivi le Diable, à part quelques-uns }}.
[An-nissaae : Les femmes]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَإِذَا جَاءَهُمْ أَمْرٌ مِّنَ الْأَمْنِ أَوِ الْخَوْفِ أَذَاعُوا بِهِ ۖ وَلَوْ رَدُّوهُ إِلَى الرَّسُولِ وَإِلَىٰ أُولِي الْأَمْرِ مِنْهُمْ لَعَلِمَهُ الَّذِينَ يَسْتَنبِطُونَهُ مِنْهُمْ ۗ وَلَوْلَا فَضْلُ اللَّهِ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَتُهُ لَاتَّبَعْتُمُ الشَّيْطَانَ إِلَّا قَلِيلًا 83

النساء
صدق الله العظيم

Et cela est un Avis (Fatwa) pour tous les Musulmans qui croient au Saint Coran s'ils veulent connaître leur Imam -envoyé par Leur Seigneur- et vous trouvez l'Avis dans la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ S'ils la rapportaient au Messager et aux détenteurs du commandement parmi eux ceux d'entre eux qui cherchent à être éclairés, auraient appris (la vérité de la bouche du Prophète et des détenteurs du commandement) }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَلَوْ رَدُّوهُ إِلَى الرَّسُولِ وَإِلَىٰ أُولِي الْأَمْرِ مِنْهُمْ لَعَلِمَهُ الَّذِينَ يَسْتَنبِطُونَهُ مِنْهُمْ
صدق الله العظيم

Et delà, ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce qu'il aura décidé -avec toute justice- pour eux et qu'ils se soumettent complètement à la Sentence d'Allah Leur Seigneur. Car l'Imam élu doit déduire pour eux le Jugement d'Allah entre eux -en se référant au Clair de Son Livre- dans toutes leurs disputes que ce soit sur leurs divergences à l'égard de l'interprétation des versets dans le Coran ou leur désaccord sur les Hadiths de la Sunna Interprétative.

Et j'invite Allah à être Témoin aussi que je témoigne devant tous les Musulmans, que si Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani ne les domine pas scientifiquement et exclusivement de Clair du Livre de Leur Seigneur, si je ne le fais pas, donc je ne suis pas Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser (ce qui apporte la victoire) Mohammad, jusqu'à ce qu'ils me trouvent que je boucle -avec toute justice- leurs bouches avec le Jugement d'Allah directement de Clair du Rappel, en dépit qu'ils soient tous d'accord sur quelque chose des Hadiths de la Sunna Interprétative, et en suite je la disperse entièrement à partir de Clair du Coran, puis nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît tel que le hadith du Maudit Satan dont vous êtes tous d'accord pour l'attribuer au Prophète pourtant ça ne parvient pas de lui. Bien au contraire, c'est un hadith introduit par un Maudit Satan à fin d'unifier tous les mécréants pour combattre l'Islam et les Musulmans dont le but est d'éteindre la Lumière d'Allah destinée aux mondes. Et ceci est l'un des pires hadiths introduits par le Maudit Satan à travers la langue des hypocrites croyants ceux qui montrent la foi tout en cachant la ruse et à chaque fois qu'ils sortent de la conférence du Prophète, ils divulguent autres hadiths qui s'opposent aux passages clairs du Coran qui ne nécessitent aucune interprétation ou explication bien qu'ils sont des versets sans équivoque et qui sont la base du Livre, ce qui fait que tout Musulman parlant l'arabe basique peut les comprendre et les décortiquer, comme la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 29. Et dis : « La Vérité émane de votre Seigneur ». Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroit ». Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure }} !

[Al-Kahf : La caverne]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَقُلِ الْحَقُّ مِن رَّبِّكُمْ ۖ فَمَن شَاءَ فَلْيُؤْمِن وَمَن شَاءَ فَلْيَكْفُرْ ۚ إِنَّا أَعْتَدْنَا لِلظَّالِمِينَ نَارًا أَحَاطَ بِهِمْ سُرَادِقُهَا ۚ وَإِن يَسْتَغِيثُوا يُغَاثُوا بِمَاءٍ كَالْمُهْلِ يَشْوِي الْوُجُوهَ ۚ بِئْسَ الشَّرَابُ وَسَاءَتْ مُرْتَفَقًا 29
الكهف
صدق الله العظيم

Et je défais tous les Musulmans -savants et ignorants- et tout ce qui est devenu majeur, à dire qu'il ignore le sens de la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ Et dis : « La Vérité émane de votre Seigneur ». « Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroit » }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَقُلِ الْحَقُّ مِن رَّبِّكُمْ ۖ فَمَن شَاءَ فَلْيُؤْمِن وَمَن شَاءَ فَلْيَكْفُرْ
صدق الله العظيم

Car l'Avis est très clair à tous les savants Musulmans et le reste de leur communauté, que nulle contrainte dans la religion d'Allah conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ Et dis : « La Vérité émane de votre Seigneur ». « Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroit » }}.
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَقُلِ الْحَقُّ مِن رَّبِّكُمْ ۖ فَمَن شَاءَ فَلْيُؤْمِن وَمَن شَاءَ فَلْيَكْفُرْ
صدق الله العظيم

Et conformément à l'autre Avis d'Allah dans le Clair du Livre quant à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle (Taghout) tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient }}.
[Al-Bakara : La vache]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

لَا إِكْرَاهَ فِي الدِّينِ ۖ قَد تَّبَيَّنَ الرُّشْدُ مِنَ الْغَيِّ ۚ فَمَن يَكْفُرْ بِالطَّاغُوتِ وَيُؤْمِن بِاللَّهِ فَقَدِ اسْتَمْسَكَ بِالْعُرْوَةِ الْوُثْقَىٰ لَا انفِصَامَ لَهَا ۗ وَاللَّهُ سَمِيعٌ عَلِيمٌ
256
البقرة
صدق الله العظيم

Puis conformément à l'Avis d'Allah dans le Clair de Son Livre avec la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 1. Dis : "Ô vous les infidèles !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion }}.

[Al-Kafiroune:Les infidèles]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُونَ 1 لَا أَعْبُدُ مَا تَعْبُدُونَ 2 وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ 3 وَلَا أَنَا عَابِدٌ مَّا عَبَدتُّمْ 4 وَلَا أَنتُمْ عَابِدُونَ مَا أَعْبُدُ 5 لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ 6
الكافرون
صدق الله العظيم

Et selon aussi l'Avis d'Allah dans le Clair de Son Livre quant à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 11. Dis : « Il m'a été ordonné d'adorer Allah en Lui vouant exclusivement le culte,
12. et il m'a été ordonné d'être le premier des Musulmans.
13. Dis : « Je crains, si je désobéis à Mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible ».
14. Dis : « C'est Allah que j'adore, et Lui voue exclusivement mon culte.
15. Adorez donc, en dehors de Lui, qui vous voudrez ! » - Dis : « Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte de leurs propres âmes et celles de leurs familles ». C'est bien cela la perte évidente.
16. Au-dessus d'eux, ils auront des couches de feu, et des couches au-dessous d'eux. Voilà ce dont Allah menace Ses Serviteurs. « Ô Mes Serviteur, craignez-Moi donc ! »
17. Et à ceux qui s'écartent des Taghouts pour ne pas les adorer, tandis qu'ils reviennent à Allah, à eux la Bonne Nouvelle ! Annonce la Bonne Nouvelle à Mes Serviteurs
18. qui prêtent l'oreille à la Parole, puis suivent ce qu'elle contient de meilleur. Ce sont ceux-là qu'Allah a guidés et ce sont eux les doués d'intelligence !
19. Et bien quoi ! « Celui contre qui s'avère le décret du châtiment, est-ce que tu sauves celui qui est dans le Feu ?
20. Mais ceux qui auront craint leur Seigneur auront [pour demeure] des étages [au Paradis] au-dessus desquels d'autres étages sont construits et sous lesquels coulent les rivières. Promesse d'Allah ! Allah ne manque pas à Sa Promesse }}.

[Az-zumar : Les groupes]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

قُلْ إِنِّي أُمِرْتُ أَنْ أَعْبُدَ اللَّهَ مُخْلِصًا لَّهُ الدِّينَ 11 وَأُمِرْتُ لِأَنْ أَكُونَ أَوَّلَ الْمُسْلِمِينَ 12 قُلْ إِنِّي أَخَافُ إِنْ عَصَيْتُ رَبِّي عَذَابَ يَوْمٍ عَظِيمٍ 13 قُلِ اللَّهَ أَعْبُدُ مُخْلِصًا لَّهُ دِينِي 14 فَاعْبُدُوا مَا شِئْتُم مِّن دُونِهِ ۗ قُلْ إِنَّ الْخَاسِرِينَ الَّذِينَ خَسِرُوا أَنفُسَهُمْ وَأَهْلِيهِمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ ۗ أَلَا ذَٰلِكَ هُوَ الْخُسْرَانُ الْمُبِينُ 15 لَهُم مِّن فَوْقِهِمْ ظُلَلٌ مِّنَ النَّارِ وَمِن تَحْتِهِمْ ظُلَلٌ ۚ ذَٰلِكَ يُخَوِّفُ اللَّهُ بِهِ عِبَادَهُ ۚ يَا عِبَادِ فَاتَّقُونِ 16 وَالَّذِينَ اجْتَنَبُوا الطَّاغُوتَ أَن يَعْبُدُوهَا وَأَنَابُوا إِلَى اللَّهِ لَهُمُ الْبُشْرَىٰ ۚ فَبَشِّرْ عِبَادِ 17 الَّذِينَ يَسْتَمِعُونَ الْقَوْلَ فَيَتَّبِعُونَ أَحْسَنَهُ ۚ أُولَٰئِكَ الَّذِينَ هَدَاهُمُ اللَّهُ ۖ وَأُولَٰئِكَ هُمْ أُولُو الْأَلْبَابِ 18 أَفَمَنْ حَقَّ عَلَيْهِ كَلِمَةُ الْعَذَابِ أَفَأَنتَ تُنقِذُ مَن فِي النَّارِ 19 لَٰكِنِ الَّذِينَ اتَّقَوْا رَبَّهُمْ لَهُمْ غُرَفٌ مِّن فَوْقِهَا غُرَفٌ مَّبْنِيَّةٌ تَجْرِي مِن تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ ۖ وَعْدَ اللَّهِ ۖ لَا يُخْلِفُ اللَّهُ الْمِيعَادَ 20

الزمر
صدق الله العظيم

Ainsi que selon l'Avis d'Allah dans le Clair de Son Livre dans la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 40. Que Nous te fassions voir une partie de ce dont Nous les menaçons, ou que Nous te fassions mourir (avant cela), ton devoir est seulement la communication du message, et le règlement de compte sera à Nous.
41. Ne voient-ils pas que Nous frappons la terre et que Nous la réduisons de tous côtés ? C'est Allah qui juge et personne ne peut s'opposer à Son Jugement, et Il est Prompt à régler les comptes.
42. Certes ceux d'avant eux ont manigancé (contre leur Messager); le stratagème tout entier appartient à Allah. Il sait ce que chaque âme acquiert. Et les mécréants sauront bientôt à qui appartient la bonne demeure finale }}.

[Ar-raad : Le tonnerre]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَإِن مَّا نُرِيَنَّكَ بَعْضَ الَّذِي نَعِدُهُمْ أَوْ نَتَوَفَّيَنَّكَ فَإِنَّمَا عَلَيْكَ الْبَلَاغُ وَعَلَيْنَا الْحِسَابُ 40 أَوَلَمْ يَرَوْا أَنَّا نَأْتِي الْأَرْضَ نَنقُصُهَا مِنْ أَطْرَافِهَا ۚ وَاللَّهُ يَحْكُمُ لَا مُعَقِّبَ لِحُكْمِهِ ۚ وَهُوَ سَرِيعُ الْحِسَابِ 41 وَقَدْ مَكَرَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ فَلِلَّهِ الْمَكْرُ جَمِيعًا ۖ يَعْلَمُ مَا تَكْسِبُ كُلُّ نَفْسٍ ۗ وَسَيَعْلَمُ الْكُفَّارُ لِمَنْ عُقْبَى الدَّارِ 42
الرَعد
صدق الله العظيم

Et Allah n'a jamais ordonné quiconque de Ses Messagers à forcer les gens de croire en Leur Seigneur et de L'adorer car Allah n'acceptera pas l'adoration d'un croyant qui croit en Allah par peur de quelqu'un d'autre parmi Ses Serviteurs en dehors d'Allah. Conformément à l'Avis d'Allah dans le Clair de Son Livre cité dans la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 18. Ne peupleront les mosquées d'Allah que ceux qui croient en Allah et au Jour Dernier, accomplissent la Salat (la Prière) acquittent la Zakat (l'Aumône) et ne craignent qu'Allah. Il se peut que ceux-là soient du nombre des bien-guidés }}.
[At-tawbah : Le repentir]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

إِنَّمَا يَعْمُرُ مَسَاجِدَ اللّهِ مَنْ آمَنَ بِاللّهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ وَأَقَامَ الصَّلاَةَ وَآتَى الزَّكَاةَ وَلَمْ يَخْشَ إِلاَّ اللّهَ فَعَسَى أُوْلَئِكَ أَن يَكُونُواْ مِنَ الْمُهْتَدِينَ 18

التوبة
صدق الله العظيم

Et selon la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 25. Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni.
26. Où allez-vous donc ?
27. Ceci n'est qu'un Rappel pour l'Univers,
28. pour celui d'entre vous qui veut suivre le chemin droit.
29. Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah Veut, [Lui], le Seigneur de l'Univers }}.

[At-takwir : L'obscurcissement]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَمَا هُوَ بِقَوْلِ شَيْطَانٍ رَّجِيمٍ 25 فَأَيْنَ تَذْهَبُونَ 26 إِنْ هُوَ إِلَّا ذِكْرٌ لِّلْعَالَمِينَ 27 لِمَن شَاءَ مِنكُمْ أَن يَسْتَقِيمَ 28 وَمَا تَشَاءُونَ إِلَّا أَن يَشَاءَ اللَّهُ رَبُّ الْعَالَمِينَ 29

التكوير
صدق الله العظيم

Et peut-être, tous les savants Musulmans voudraient bien dire en seule voix : " Où est-il donc le hadith du Maudit Satan qui contrarie tous ces versets qui sont clairs et sans équivoque alors qu'il est accordé par nous-tous comme quoi que c'est un hadith authentique attribué à Son Messager ? "
Et delà, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani établit son argument devant eux en disant : vous voilà le hadith du Maudit Satan dont lequel vous vous accrochez dans vos bouquins comme suite :

!! L'ordre m'est venu pour Combattre les gens jusqu'à ce qu'ils attestent qu'il n'y a pas d'autre dieu en dehors d'Allah, et que Mohammad est le Messager d'Allah. Ainsi qu'ils accomplissent la Salat (la Prière) et acquittent la Zakat (l'Aumône). S'ils le font donc, j'épargnerai leurs sangs et leurs biens, puisqu'il sont soumis. Et le règlement de leur compte n'appartient qu'Allah !!
Hadith accordé par tous.

أُمِرْتُ أَنْ أُقَاتِلَ النَّاسَ حَتَّى يَشْهَدُوا أَنْ لاَ إِلٰهَ إِلاَّ الله، وَأَنَّ مُحَمَّدا رَسُولُ اللّهِ. وَيُقِيمُوا الصَّلاَةَ وَيُؤْتُوا الزَّكَاةَ. فَإِذَا فَعَلُوا عَصَمُوا مِنِّي دِمَاءَهُمْ وَأَمْوَالَهُمْ إِلاَّ بِحَقِّهَا. وَحِسَابُهُمْ عَلَى اللّهِ

متفق عليه

Ô communauté des savants et le reste des Musulmans ! Puisque ce hadith vous est venu de quelqu'un d'autre en dehors d'Allah et Son Messager, bien au contraire c'est l'un des hadiths du Maudit Satan, dès qu'on l'expose au Clair du Livre d'Allah -le Saint Coran- vous le trouverez obligatoirement défirent -de façon flagrante- aux versets clairs qui sont sans équivoque et la base du Livre, le taux de la différence n'est pas seulement de 99% mais plutôt de 100% sans aucun doute ou ambiguïté. Et le but du Satan derrière ce hadith introduit mensongèrement par le biais de ceux qui manifestent leur croyance alors qu'ils cachent la ruse et la mécroyance afin de dévier les gens à suivre le Dhikr (le Coran), c'est un stratagème satanique pour unifier tous les mécréants contre la véritable religion émane de Leur Seigneur. Obligatoirement, ils vont dire : "Puisque c'est ça la croyance des Musulmans et leur Prophète qu'il n'y a pas de choix pour tous les gens, soit doivent-ils croire en Allah et Son Messager et suivre après ce que Mohammad le Messager d'Allah a rapporté à tous les gens car selon leur religion, il n'y aucun choix pour les gens qu'attester qu'il n'y a pas de dieu à part Allah et que Mohammad est le Messager d'Allah et adorer forcément Allah par la suite. Sinon ils vont se permettre de nous tuer, répandre nos sangs et abuser de nos femmes et nos enfants, donc, les mécréants parmi tous les gens doivent combattre les Musulmans et ce que leur Prophète a rapporté avant qu'ils détiennent la force". Et c'est cela qui voudrait le Maudit Satan derrière son calomnieux hadith celui-ci pour réunir tous les mécréants et les pousser à être sur la même ligne pour éteindre la Lumière d'Allah destinée à tous les mondes.

Ne remarquez pas donc que l'objectif du Satan derrière ce faux hadith qui vise à réunir tous les mécréants en les convainquant de mener la guerre contre le Saint Coran et éteindre la Lumière d'Allah proposée à tous les mondes, est illustré pour tout le monde ? Même si qu'Allah a dit l'inverse dans le Clair de Son Livre -le Saint Coran- et idem pour le dernier des Prophètes et l'Envoyé à tous les gens Mohammad le Messager d'Allah que la Paix et la Prière d'Allah soient sur lui, sa pieuse famille et tous les croyants qui l'ont suivi dans la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 108. Dis : « Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs.
109. Nous n'avons envoyé avant toi que des hommes originaires des cités, à qui Nous avons fait des révélations. [Ces gens là] n'ont-ils pas parcouru la terre et considéré quelle fut la fin de ceux qui ont vécu avant eux ? La demeure de l'au-delà est assurément meilleure pour ceux qui craignent [Allah]. Ne raisonnerez-vous donc pas ?
110. Quand les Messagers faillirent perdre espoir (et que leurs adeptes) eurent pensé qu'ils étaient dupés voilà que vint à eux Notre secours. Et furent sauvés ceux que Nous voulûmes. Mais Notre rigueur ne saurait être détournée des gens criminels.
111. Dans leurs récits il y a certes une leçon pour les gens doués d'intelligence. Ce n'est point là un récit fabriqué. C'est au contraire la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde pour des gens qui croient }}.

[Youssef : Joseph]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

قُلْ هَٰذِهِ سَبِيلِي أَدْعُو إِلَى اللَّهِ ۚ عَلَىٰ بَصِيرَةٍ أَنَا وَمَنِ اتَّبَعَنِي ۖ وَسُبْحَانَ اللَّهِ وَمَا أَنَا مِنَ الْمُشْرِكِينَ 108 وَمَا أَرْسَلْنَا مِن قَبْلِكَ إِلَّا رِجَالًا نُّوحِي إِلَيْهِم مِّنْ أَهْلِ الْقُرَىٰ ۗ أَفَلَمْ يَسِيرُوا فِي الْأَرْضِ فَيَنظُرُوا كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ ۗ وَلَدَارُ الْآخِرَةِ خَيْرٌ لِّلَّذِينَ اتَّقَوْا ۗ أَفَلَا تَعْقِلُونَ 109 حَتَّىٰ إِذَا اسْتَيْأَسَ الرُّسُلُ وَظَنُّوا أَنَّهُمْ قَدْ كُذِبُوا جَاءَهُمْ نَصْرُنَا فَنُجِّيَ مَن نَّشَاءُ ۖ وَلَا يُرَدُّ بَأْسُنَا عَنِ الْقَوْمِ الْمُجْرِمِينَ 110 لَقَدْ كَانَ فِي قَصَصِهِمْ عِبْرَةٌ لِّأُولِي الْأَلْبَابِ ۗ مَا كَانَ حَدِيثًا يُفْتَرَىٰ وَلَٰكِن تَصْدِيقَ الَّذِي بَيْنَ يَدَيْهِ وَتَفْصِيلَ كُلِّ شَيْءٍ وَهُدًى وَرَحْمَةً لِّقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ 111

يوسف
صدق الله العظيم

Ainsi que c'est pareil pour les Messagers, Allah ne les a jamais ordonné à forcer les gens pour qu'ils soient des croyants qui adorent Leur Seigneur par craignante des Prophètes et leurs disciples au lieu de craindre Allah. Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 35. Et les associateurs dirent : « Si Allah avait voulu, nous n'aurions pas adoré quoi que ce soit en dehors de Lui, ni nous ni nos ancêtres; et nous n'aurions rien interdit qu'Il n'ait interdit Lui-même. Ainsi agissaient les gens avant eux. N'incombe-t-il aux messagers sinon de transmettre le message en toute clarté ?
36. Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire] : « Adorez Allah et écartez-vous du Taghout ». Alors Allah en guida certains, mais il y en eut qui ont été destinés a l'égarement. Parcourez donc la terre, et regardez quelle fut la fin de ceux qui traitaient [Nos Messagers] de menteurs.
37. Même si tu désirais ardemment qu'ils soient guidés… [Sache] qu'Allah ne guide pas ceux qui s'égarent. Et ils n'auront pas de secoureurs.
38. Et ils jurent par Allah en prononçant leurs serments les plus solennels : « Allah ne ressuscitera pas celui qui meurt ». Bien au contraire ! C'est une promesse véritable [de Sa part], mais la plupart des gens ne le savent pas.
39. (Ils les ressuscitera) afin qu'Il leur expose clairement ce en quoi ils divergeaient, et pour que ceux qui ont mécru sachent qu'ils ont été des menteurs.
« 40. Quand Nous voulons une chose, Notre seule parole est : « Sois ». Et, elle est }}.

[An-nahl : Les abeilles]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَقَالَ الَّذِينَ أَشْرَكُوا لَوْ شَاءَ اللَّهُ مَا عَبَدْنَا مِن دُونِهِ مِن شَيْءٍ نَّحْنُ وَلَا آبَاؤُنَا وَلَا حَرَّمْنَا مِن دُونِهِ مِن شَيْءٍ ۚ كَذَٰلِكَ فَعَلَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ ۚ فَهَلْ عَلَى الرُّسُلِ إِلَّا الْبَلَاغُ الْمُبِينُ 35 وَلَقَدْ بَعَثْنَا فِي كُلِّ أُمَّةٍ رَّسُولًا أَنِ اعْبُدُوا اللَّهَ وَاجْتَنِبُوا الطَّاغُوتَ ۖ فَمِنْهُم مَّنْ هَدَى اللَّهُ وَمِنْهُم مَّنْ حَقَّتْ عَلَيْهِ الضَّلَالَةُ ۚ فَسِيرُوا فِي الْأَرْضِ فَانظُرُوا كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الْمُكَذِّبِينَ 36 إِن تَحْرِصْ عَلَىٰ هُدَاهُمْ فَإِنَّ اللَّهَ لَا يَهْدِي مَن يُضِلُّ ۖ وَمَا لَهُم مِّن نَّاصِرِينَ 37 وَأَقْسَمُوا بِاللَّهِ جَهْدَ أَيْمَانِهِمْ ۙ لَا يَبْعَثُ اللَّهُ مَن يَمُوتُ ۚ بَلَىٰ وَعْدًا عَلَيْهِ حَقًّا وَلَٰكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لَا يَعْلَمُونَ 38 لِيُبَيِّنَ لَهُمُ الَّذِي يَخْتَلِفُونَ فِيهِ وَلِيَعْلَمَ الَّذِينَ كَفَرُوا أَنَّهُمْ كَانُوا كَاذِبِينَ 39 إِنَّمَا قَوْلُنَا لِشَيْءٍ إِذَا أَرَدْنَاهُ أَن نَّقُولَ لَهُ كُن فَيَكُونُ 40

النحل
صدق الله العظيم

Et peut-être quelqu'un parmi ceux qui hésitent aimerait bien dire : " Ô Nasser Mohammad Al-Yamani ! Ta logique est vraiment juste, car c'est la Logique d'Allah et Son Messager, ainsi que je fus à deux portées d'arc, ou plus près encore jusqu'à ce que j'ai entendu l'annonce de l'assassinat du Leader Ali Abdo Allah Saleh et à partir delà je me suis rassuré en disant Al-Hamdo Li-Allah (Grâce à Allah) que je n'ai pas suivi le prétendu Nasser Mohammad Al-Yamani, car Nasser Mohammad Al-Yamani dit que la vision concernant la délivrance de Sanaa -la Capitale du Khilafa (la Succession) Islamique- par le Leader Ali Abdo Allah Saleh, a été répétée maintes reprises. Mais te voilà, le Leader Ali Abdo Allah Saleh est déjà mort ". Et delà, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani coince avec son argument ceux qui n'en savent pas et je dis : Tu t'es fait fasciné par toi-même, car malgré ton entière conviction de l'interprétation véridique du Saint Coran dont il est bien détaillé par Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui filtre aussi la Sunna Prophétique en la nettoyant -comme il faut- des hadiths démoniaques contrairement à la majorité de ce que vous avez hérité de vos parents, et en dépit de votre conviction, il y en a parmi vous qui a cru avec un taux de 99% qu'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani est le vrai Mahdi Nasser (celui qui apporte la victoire) Mohammad, mais malheureusement le Satan l'a fait tomber par sa tromperie pour reporter son allégeance et suivre la Vérité de la Part de Son Seigneur pour savoir, est-ce que le Leader Ali Abdo Allah Saleh passe effectivement la Direction de Sanaa -la Capitale du Khilafa Islamique Mondiale- à Nasser Mohammad Al-Yamani ou non ? Et delà, nous disons à ceux-ci qu'ils se repentissent auprès de Leur Seigneur et suivre la Vérité de la Part de Leur Seigneur, et s'ils se détournent jusqu'à la Passation du Leadership d'Ali Abdo Allah Saleh à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et partant de cela, nous leur disons : Jurant par Allah, que même si que l'assassinat du Leader Ali Abdo Allah Saleh peut être vrai et qu'Allah l'a ressuscité vraiment pour transmettre la Direction à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, que quiconque de ceux qui ont cette conviction comme quoi qu'il ne suivra alors la Vérité de Son Seigneur qu'après la Passation du Leadership par le Martyre Vivant -le Leader Ali Abdo Allah Saleh- à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, ils ne suivront jamais la Vérité de la Part de Leur Seigneur même si qu'Ali Abdo Allah Saleh leur parle après sa mort dont ils prétendent, comme s'ils n'ont pas cru la première fois à la Vérité de Leur Seigneur, et Il (Allah) détournera leurs cœurs et leurs yeux en les laissant marcher aveuglement dans leur rébellion.

Ô ceux qui ignorent l'interprétation véridique dans la science de l'orientation divine ! Écoutez-moi bien ce que j'aille vous dire : Jurant par Allah, Allah et rien que par Allah que si Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vous dit : Si Allah ressuscite Ali Abdo Allah Saleh après son décès d'après ce que vous prétendiez, est-ce que vous allez croire et suivre ? Et je sais sûrement la réponse de tous les Musulmans sauf ceux qui sont rassurés par la Miséricorde de Mon Seigneur, obligatoirement vous allez jurer par Allah avec toute la force de vos serments, que si c'est cela arrive, vous allez suivre l'interprétation véridique du Saint Coran donc. Et delà, nous laissons la réponse au Seigneur directement dans le Clair du Livre, Rappel aux doués d'intelligence. Allah Le Très Haut a dit :

{{ 109. Et ils jurent par Allah de toute la force de leurs serments, que s'il leur venait un miracle, ils y croiraient (sans hésiter), Dis: « En vérité, les miracles ne dépendent que d'Allah. » Mais qu'est ce qui vous fait penser que quand cela (le signe) arrivera, ils n'y croiront pas ?
110. Parce qu'ils n'ont pas cru la première fois, Nous détournerons leurs cœurs et leurs yeux; Nous les laisserons marcher aveuglement dans leur rébellion }}.

[Al-Anäam : Les bestiaux]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَأَقْسَمُوا بِاللَّهِ جَهْدَ أَيْمَانِهِمْ لَئِن جَاءَتْهُمْ آيَةٌ لَّيُؤْمِنُنَّ بِهَا ۚ قُلْ إِنَّمَا الْآيَاتُ عِندَ اللَّهِ ۖ وَمَا يُشْعِرُكُمْ أَنَّهَا إِذَا جَاءَتْ لَا يُؤْمِنُونَ 109 وَنُقَلِّبُ أَفْئِدَتَهُمْ وَأَبْصَارَهُمْ كَمَا لَمْ يُؤْمِنُوا بِهِ أَوَّلَ مَرَّةٍ وَنَذَرُهُمْ فِي طُغْيَانِهِمْ يَعْمَهُونَ 110
الأنعام
صدق الله العظيم

Et nous supposons que le Leader Ali Abdo Allah Saleh est vraiment tué, est-ce qu'Allah est incapable (Soubhanah) de le ressusciter vivant ? S'il est certainement assassiné, rappelez-vous de la Parole d'Allah Le Très Haut donc :

{{ 37. Même si tu désirais ardemment qu'ils soient guidés… [Sache] qu'Allah ne guide pas ceux qui s'égarent. Et ils n'auront pas de secoureurs.
38. Et ils jurent par Allah en prononçant leurs serments les plus solennels : « Allah ne ressuscitera pas celui qui meurt ». Bien au contraire ! C'est une promesse véritable [de Sa part], mais la plupart des gens ne le savent pas.
39. (Ils les ressuscitera) afin qu'Il leur expose clairement ce en quoi ils divergeaient, et pour que ceux qui ont mécru sachent qu'ils ont été des menteurs.
40. Quand Nous voulons une chose, Notre seule parole est : « Sois ». Et, elle est }}.

[An-nahl : Les abeilles]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

إِن تَحْرِصْ عَلَىٰ هُدَاهُمْ فَإِنَّ اللَّهَ لَا يَهْدِي مَن يُضِلُّ ۖ وَمَا لَهُم مِّن نَّاصِرِينَ 37 وَأَقْسَمُوا بِاللَّهِ جَهْدَ أَيْمَانِهِمْ ۙ لَا يَبْعَثُ اللَّهُ مَن يَمُوتُ ۚ بَلَىٰ وَعْدًا عَلَيْهِ حَقًّا وَلَٰكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لَا يَعْلَمُونَ 38 لِيُبَيِّنَ لَهُمُ الَّذِي يَخْتَلِفُونَ فِيهِ وَلِيَعْلَمَ الَّذِينَ كَفَرُوا أَنَّهُمْ كَانُوا كَاذِبِينَ 39 إِنَّمَا قَوْلُنَا لِشَيْءٍ إِذَا أَرَدْنَاهُ أَن نَّقُولَ لَهُ كُن فَيَكُونُ 40

النحل
صدق الله العظيم

Et que nous voulons clôturer ce Bayane (Communiqué) avec un conseil pour tous les Anssars (Partisans) qui sont élus et qui précèdent la Parution Publique de ne pas inciter les gens à miser sur la réalisation de la vision de la Passation du Leadership de la part du Leader Ali Abdo Allah Saleh à Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, ne rajoutez pas aux Musulmans une autre tentation à leur auto-tentation, que le Leader Ali Abdo Allah Saleh soit bien vivant ou a été vraiment tué. Car ils vont vous répondre en disant que si la vision se réalise, ils y croiront systématiquement. En revanche ils ont oublié la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 6. Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d'Allah et après Ses Signes ?
7. Malheur à tout grand imposteur pécheur !
8. Il entend les versets d'Allah qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.
9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant :
10. L'Enfer est à leur trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme protecteurs, en dehors d'Allah. Ils auront un énorme châtiment }}.

[Al-Jathya : L'agenouillée]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

تِلْكَ آيَاتُ اللَّهِ نَتْلُوهَا عَلَيْكَ بِالْحَقِّ ۖ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَ اللَّهِ وَآيَاتِهِ يُؤْمِنُونَ 6 وَيْلٌ لِّكُلِّ أَفَّاكٍ أَثِيمٍ 7 يَسْمَعُ آيَاتِ اللَّهِ تُتْلَىٰ عَلَيْهِ ثُمَّ يُصِرُّ مُسْتَكْبِرًا كَأَن لَّمْ يَسْمَعْهَا ۖ فَبَشِّرْهُ بِعَذَابٍ أَلِيمٍ 8 وَإِذَا عَلِمَ مِنْ آيَاتِنَا شَيْئًا اتَّخَذَهَا هُزُوًا ۚ أُولَٰئِكَ لَهُمْ عَذَابٌ مُّهِينٌ 9 مِّن وَرَائِهِمْ جَهَنَّمُ ۖ وَلَا يُغْنِي عَنْهُم مَّا كَسَبُوا شَيْئًا وَلَا مَا اتَّخَذُوا مِن دُونِ اللَّهِ أَوْلِيَاءَ ۖ وَلَهُمْ عَذَابٌ عَظِيمٌ 10 هَٰذَا هُدًى ۖ وَالَّذِينَ كَفَرُوا بِآيَاتِ رَبِّهِمْ لَهُمْ عَذَابٌ مِّن رِّجْزٍ أَلِيمٌ 11
الجاثية
صدق الله العظيم

Peut-être, tous les zèbres épouvantés, ceux qui se détournent du Rappel, aimeraient bien dire : " Ô Nasser Mohammad Al-Yamani ! Qu'est-ce que tu penses si on égorge une vache afin que tu puisses le frapper avec un morceau d'elle pour qu'Allah le ressuscite tel que celui qui a été tué parmi les enfants d'Israel (Jacob) dont tout le monde a nié sa responsabilité dans son assassinat ? " Et delà, le Lion Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani leur répond en disant : N'égorgez pas une vache alors, car Allah est Souverain en Son Commandement, et laissez son sort à Allah, ainsi qu'il serait mieux pour vous de suivre le Rappel le Saint Coran. Parce qu'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ne vous débat pas avec une Nouvelle Révélation, mais plutôt avec ce que vous avez entre vos mains et sa parfaite interprétation, le Saint Coran si vous en êtes des croyants. Jurant par Allah, Allah et rien que par Allah que sauf les Musulmans qui peuvent suivre l'interprétation d'Al-Imam Nasser Mohammad Al-Yamani puisqu'il ne vous débatte qu'avec les Versets Clairs d'Allah qui sont la base du Saint Coran. Selon la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 77. C'est à Allah qu'appartient l'inconnaissable des cieux et de la terre. Et l'ordre [concernant] l'Heure ne sera que comme un clin d'oeil ou plus bref encore ! Car Allah est, certes, Omnipotent.
78. Et Allah vous a fait sortir des ventres de vos mères, dénués de tout savoir, et vous a donné l'ouïe, les yeux et les cœurs (l'intelligence), afin que vous soyez reconnaissants.
79. N'ont-ils pas vu les oiseaux assujettis [au vol] dans l'atmosphère du ciel sans que rien ne les retienne en dehors d'Allah ? Il y a vraiment là des preuves pour des gens qui croient.
80. Et Allah vous a fait de vos maisons une habitation, tout comme Il vous a procuré des maisons faites de peaux de bêtes que vous trouvez légères, le jour où vous vous déplacez et le jour où vous vous campez. De leur laine, de leur poil et de leur crin (Il vous a procuré) des effets et des objets dont vous jouissez pour un certain délai.
« 81. Et de ce qu'Il a créé, Allah vous a procuré des ombres. Et Il vous a procuré des abris dans les montagnes. Et Il vous a procuré des vêtements qui vous protègent de la chaleur, ainsi que des vêtements [cuirasses, armures] qui vous protègent de votre propre violence. C'est ainsi qu'Allah parachève sur vous Son bienfait, peut-être que vous vous soumettez.
82. S'ils se détournent… il ne t'incombe que la communication claire }}.

[An-nahl : Les abeilles]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَإِنَّهُ لَهُدًى وَرَحْمَةٌ لِّلْمُؤْمِنِينَ 77 إِنَّ رَبَّكَ يَقْضِي بَيْنَهُم بِحُكْمِهِ ۚ وَهُوَ الْعَزِيزُ الْعَلِيمُ 78 فَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ ۖ إِنَّكَ عَلَى الْحَقِّ الْمُبِينِ 79 إِنَّكَ لَا تُسْمِعُ الْمَوْتَىٰ وَلَا تُسْمِعُ الصُّمَّ الدُّعَاءَ إِذَا وَلَّوْا مُدْبِرِينَ 80 وَمَا أَنتَ بِهَادِي الْعُمْيِ عَن ضَلَالَتِهِمْ ۖ إِن تُسْمِعُ إِلَّا مَن يُؤْمِنُ بِآيَاتِنَا فَهُم مُّسْلِمُونَ 81 ۞ وَإِذَا وَقَعَ الْقَوْلُ عَلَيْهِمْ أَخْرَجْنَا لَهُمْ دَابَّةً مِّنَ الْأَرْضِ تُكَلِّمُهُمْ أَنَّ النَّاسَ كَانُوا بِآيَاتِنَا لَا يُوقِنُونَ 82

النمل
صدق الله العظيم

Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 68. « Ô Mes serviteurs ! Vous ne devez avoir aucune crainte aujourd'hui; vous ne serez point affligés,
69. Ceux qui croient en Nos Signes et sont musulmans,, }}.

[Az-zukhrof : L'ornement]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

يَا عِبَادِ لَا خَوْفٌ عَلَيْكُمُ الْيَوْمَ وَلَا أَنتُمْ تَحْزَنُونَ 68 الَّذِينَ آمَنُوا بِآيَاتِنَا وَكَانُوا مُسْلِمِينَ 69
الزخرف
صدق الله العظيم

En vérité, le signe des Gens de la Caverne et le "Raquim" (le nombre ajouté), est plus grand que le signe de la Passation du Leadership de la part d'Ali Abdo Allah Saleh. Et ceux qui ne savent pas peuvent tomber dans la tentation de leurs-même en disant donc: " Bien au contraire, nous allons patienter pour croire et présenter l'allégeance afin de savoir si Allah ressuscite ou non Son Serviteur et Son Messager le Messie Jésus (Ïssa) fils de Meryem puis les Gens de Caverne. " Et delà, nous leur disons : Reportez votre croyance et votre suivie de la Vérité émane de Votre Seigneur donc jusqu'à ce que la Parole tombera sur vous avec un châtiment avilissant et douloureux, après vous en croyez contre cœur ! Rappelez-vous de la Parole d'Allah Le Très Haut alors :

{{ 77. Cependant qu'il est pour les croyants un guide et une miséricorde.
78. Ton Seigneur décidera certes entre eux par Son Jugement; et Il est le Tout Puissant, le Sage.
79. Place donc la confiance en Allah, car tu es de toute évidence dans la vérité et le bon droit.
80. Tu ne peux faire entendre les morts ni faire entendre l'appel aux sourds quand ils s'enfuient en tournant le dos.
81. Tu ne peux non plus guider les aveugles hors de leur égarement. Tu ne feras entendre que ceux qui croient en Nos versets et se soumettent.
82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos Signes [ou versets] }}.

[An-naml : Les fourmis]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَإِنَّهُ لَهُدًى وَرَحْمَةٌ لِّلْمُؤْمِنِينَ 77 إِنَّ رَبَّكَ يَقْضِي بَيْنَهُم بِحُكْمِهِ ۚ وَهُوَ الْعَزِيزُ الْعَلِيمُ 78 فَتَوَكَّلْ عَلَى اللَّهِ ۖ إِنَّكَ عَلَى الْحَقِّ الْمُبِينِ 79 إِنَّكَ لَا تُسْمِعُ الْمَوْتَىٰ وَلَا تُسْمِعُ الصُّمَّ الدُّعَاءَ إِذَا وَلَّوْا مُدْبِرِينَ 80 وَمَا أَنتَ بِهَادِي الْعُمْيِ عَن ضَلَالَتِهِمْ ۖ إِن تُسْمِعُ إِلَّا مَن يُؤْمِنُ بِآيَاتِنَا فَهُم مُّسْلِمُونَ 81 ۞ وَإِذَا وَقَعَ الْقَوْلُ عَلَيْهِمْ أَخْرَجْنَا لَهُمْ دَابَّةً مِّنَ الْأَرْضِ تُكَلِّمُهُمْ أَنَّ النَّاسَ كَانُوا بِآيَاتِنَا لَا يُوقِنُونَ 82
النمل
صدق الله العظيم

En vérité, la bête est un être humain qui va vous parler après que l'âme du Messie revienne à son corps existant dans le Cercueil de la Sérénité, et il va sortir avec les Gens de Caverne pour que vous les voyez, mais hélas, ça sera après que le douloureux châtiment soit réalisé. Alors que si vous raisonnez bien Ô communauté des Musulmans, Chrétiens, et tous les gens, vous auriez cru à l'interprétation véridique du Saint Coran donc, puisque je ne dispute pas avec vous suivant une simple interprétation comme les vôtres dont 90% d'entre-elles sont calomnieuses. Bien au contraire, nous vous débattons avec le Saint Coran, bien que nous expliquions le Coran avec le Coran-même pour les gens qui en croient.

Et peut-être quelqu'un parmi ceux qui se détournent du Rappel voudrait bien dire : " Ô Nasser Mohammad Al-Yamani ! Nous, nous attendons une bête ayant quatre pattes, nous parler. " Et à partir delà, nous vous exposons justement l'argument en disant : Attendez-vous l'homme Serviteur d'Allah et Son Messager le Christ Ïssa fils de Meryem, vous parlera en son âge mûr (50 - 60) après sa résurrection de la Part d'Allah ? Ou plutôt attendez-vous donc une vache qui a quatre pattes vous parler ? Ou ignorez-vous que l'être humain est un animal parmi les animaux de la terre ? Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 45. Et si Allah s'en prenait aux gens pour ce qu'ils acquièrent. Il ne laisserait à la surface [de la terre] aucune bête. Mais Il leur donne un délais jusqu'à un terme fixé. Puis quand leur terme viendra… (Il se saisira d'eux) car Allah est Très Clairvoyant sur Ses Serviteurs }}.
[Fatir : Le Créateur]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَلَوْ يُؤَاخِذُ اللَّهُ النَّاسَ بِمَا كَسَبُوا مَا تَرَكَ عَلَىٰ ظَهْرِهَا مِن دَابَّةٍ وَلَٰكِن يُؤَخِّرُهُمْ إِلَىٰ أَجَلٍ مُّسَمًّى ۖ فَإِذَا جَاءَ أَجَلُهُمْ فَإِنَّ اللَّهَ كَانَ بِعِبَادِهِ بَصِيرًا 45
فاطر
صدق الله العظيم

C'est-à-dire, si Allah s'en prenait aux gens pour ce qu'ils acquièrent. Il ne laisserait à sa surface aucun humain, mais les pires des bêtes auprès d'Allah, sont en vérité, les sourds-muets qui ne raisonnent pas. Jurant par Allah et rien que par Allah, qu'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ne serait suivi que par les doués d'intelligence, ceux qui réfléchissent raisonnablement, est-ce que Nasser Mohammad Al-Yamani prononce la Vérité et guide vers un droit chemin aussi que son interprétation est compatible avec la raison et la logique, ou il fait partie de ceux que le toucher de Satan a bouleversé, ceux qui prétendent -de temps en temps- la personnalité d'Al-Mahdi Al-Montadhar, sans aucune science pour convaincre les mondes ?

À vrai dire, ce n'est qu'une stratégie des démons, et quand Allah envoie le vrai Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser (qui apporte la victoire) Mohammad, vous dîtes : " Il n'est que comme ceux qui sont touchés par le mal du Satan. " Et delà, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani vous répond en disant : Mais je suis Al-Mahdi Al-Montadhar le véridique qui apporte la victoire (Nasser) à Mohammad, je vous appelle à ce qui fait revivre vos cœurs, à suivre le Livre d'Allah le saint Coran, la Torah, l'Évangile et les Hadiths Justes dans la Sunna Prophétique, sauf tout ce qui peut être à l'opposition au Clair du Saint Coran, que ce soit dans la Torah, l'Évangile ou les Hadiths de la Sunna, car le Saint Coran reste le dominateur sur eux tous. Et j'invite Allah à être Témoin en témoignant devant tous les mondes, que je suis Al-Mahdi Al-Montadhar, je nie absolument tout ce qui est contradictoire avec le Clair du Rappel -le Saint Coran- dont je m'attache et qui est le Câble d'Allah protégé de la falsification. Quiconque s'en accroche, sera guidé au droit chemin. Et quiconque suit son contraire, Allah l'égare d'avantage de la bonne voie. En outre, je vous défi, que si vous utilisez vos cerveaux, ils vont vous éclairer -avec toute justice- en vous disant que c'est vous les vrais injustes Ô ceux qui favorisent le prêt-à-porter littéraire que la raison pure, et vous suivez même la chose que vos cerveaux ne l'admettent pas ! Et c'est quoi qui a fait entrer les gens de la Fournaise dans la Fournaise à part la non-utilisation de leurs cerveaux, parmi les gens qui suivent aveuglément ? Voyez donc, le résultat quand on n'utilise pas le cerveau ! Et Allah Le Très Haut a dit :

{{ 10. Et ils dirent : « Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise ».
11. Ils ont reconnu leur péché. Que les gens de la Fournaise soient anéantis à jamais.
12. Ceux qui redoutent leur Seigneur bien qu'ils ne L'aient jamais vu auront un pardon et une grande récompense }}.

[Al-Molk : La Royauté]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَقَالُوا لَوْ كُنَّا نَسْمَعُ أَوْ نَعْقِلُ مَا كُنَّا فِي أَصْحَابِ السَّعِيرِ 10 فَاعْتَرَفُوا بِذَنبِهِمْ فَسُحْقًا لِّأَصْحَابِ السَّعِيرِ 11 إِنَّ الَّذِينَ يَخْشَوْنَ رَبَّهُم بِالْغَيْبِ لَهُم مَّغْفِرَةٌ وَأَجْرٌ كَبِيرٌ 12
الملك
صدق الله العظيم

Puis Allah Le Très Haut a dit :

{{ 11. Tu avertis seulement celui qui suit le Rappel (le Coran), et craint le Tout Miséricordieux, malgré qu'il ne Le voit pas. Annonce-lui un pardon et une récompense généreuse }}.
[ Yassine ]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

إِنَّمَا تُنذِرُ مَنِ اتَّبَعَ الذِّكْرَ وَخَشِيَ الرَّحْمَٰنَ بِالْغَيْبِ ۖ فَبَشِّرْهُ بِمَغْفِرَةٍ وَأَجْرٍ كَرِيمٍ 11

يس
صدق الله العظيم

Ainsi qu'Allah Le Très Haut a dit :

{{155. Et voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre - suivez-le donc et soyez pieux, afin de recevoir la miséricorde
156. afin que vous ne disiez point : « On n'a fait descendre le Livre que sur deux peuples avant nous, et nous avons été inattentifs à les étudier.
157. Ou que vous disiez : « Si c'était à nous qu'on avait fait descendre le Livre que nous aurions certainement été mieux guidés qu'eux. » Voilà certes que vous sont venus, de votre Seigneur, preuve, guidée et miséricorde. Qui est plus injuste que celui qui traite de mensonges les versets d'Allah et qui s'en détourne? Nous punirons ceux qui se détournent de Nos Versets, par un mauvais châtiment, pour s'en être détournés}}.

[Al-Anäam : Les bestiaux]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَهَٰذَا كِتَابٌ أَنزَلْنَاهُ مُبَارَكٌ فَاتَّبِعُوهُ وَاتَّقُوا لَعَلَّكُمْ تُرْحَمُونَ 155 أَن تَقُولُوا إِنَّمَا أُنزِلَ الْكِتَابُ عَلَىٰ طَائِفَتَيْنِ مِن قَبْلِنَا وَإِن كُنَّا عَن دِرَاسَتِهِمْ لَغَافِلِينَ 156 أَوْ تَقُولُوا لَوْ أَنَّا أُنزِلَ عَلَيْنَا الْكِتَابُ لَكُنَّا أَهْدَىٰ مِنْهُمْ ۚ فَقَدْ جَاءَكُم بَيِّنَةٌ مِّن رَّبِّكُمْ وَهُدًى وَرَحْمَةٌ ۚ فَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّن كَذَّبَ بِآيَاتِ اللَّهِ وَصَدَفَ عَنْهَا ۗ سَنَجْزِي الَّذِينَ يَصْدِفُونَ عَنْ آيَاتِنَا سُوءَ الْعَذَابِ بِمَا كَانُوا يَصْدِفُونَ
157
الأنعام
صدق الله العَظِيم

Et si les gens se détournent de l'Appel à suivre le Rappel le Saint Coran -leur Rappel et le Rappel des devanciers- de quelle nouvelle donc nous leur annonçons Ô Seigneur des mondes ? Et vous trouvez la réponse dans le Clair du Livre :

{{ 24. Annonce-leur donc un châtiment douloureux }}.
[Al-Inchikak : La déchirure]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

فَبَشِّرْهُمْ بِعَذَابٍ أَلِيمٍ 24
الإنشقاق
صدق الله العَظِيم

Ô Seigneur des mondes ! Mais, est-ce que ça sera avec un châtiment avant le Jour de la Résurrection selon leurs jours ? Et la réponse est dans le Clair du Livre dont vous la trouvez dans la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 58. Il n'est point de cité [injuste] que Nous ne fassions périr avant le Jour de la Résurrection, ou que Nous ne punissons d'un dur châtiment. Cela est bien tracé dans le Livre [des décrets immuables] }}.
[Al-Israae : Le voyage nocturne]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَإِن مِّن قَرْيَةٍ إِلَّا نَحْنُ مُهْلِكُوهَا قَبْلَ يَوْمِ الْقِيَامَةِ أَوْ مُعَذِّبُوهَا عَذَابًا شَدِيدًا ۚ كَانَ ذَٰلِكَ فِي الْكِتَابِ مَسْطُورًا 58

الإسراء
صدق الله العظيم

Mais l'invocation peut pousser le destin, Ô Mon Seigneur ! Fais que le châtiment ne touche exclusivement que ceux qui ont détesté la Vérité émane de la Part de Leur Seigneur, et la Satisfaction d'Allah sur Ses Serviteurs, ceux que leurs visages seront affligés quand ils savent certainement que Nasser Mohammad Al-Yamani est le vrai Al-Mahdi Al-Montadhar envoyé par Leur Seigneur, ceux qui sont injustes envers eux-mêmes et désespérés de la Miséricorde d'Allah. Ceux-là, que la Malédiction d'Allah, des Anges et de tous les gens, soit sur eux. Et ça serait mieux pour eux de suivre la Vérité de la Part de Leur Seigneur. Et combien je m'inquiète pour les Musulmans d'un jour stérile à cause de leur détournement de celui qui appelle au droit chemin, et jurant par Allah, Allah et rien que par Allah que quiconque rejette l'Appel d'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, sera dans le Feu et quelle mauvaise décision ! Car il n'a pas démenti Nasser Mohammad Al-Yamani, mais plutôt il a démenti la Parole d'Allah L'Unique Le Dominateur Suprême. Et je n'ai que le Livre d'Allah -le Saint Coran- qui est préservé de la falsification, avec lequel je vais lutter contre vous vigoureusement en vous appelant à le suivre, et à partir duquel je m'argumente scientifiquement contre vous en dispersant complètement tout ce qui est mensongère sur Allah et Son Messager, avec le Clair du Saint Coran en le rendant tel que la cendre violemment frappée par le vent, dans un jour de tempête.

Ô tous les démons humains qui croient en Saint Coran ! Ô chers Musulmans et Chrétiens croyants en Saint Coran ! En vérité, je jure par Allah Le Tout Puissant que je vous mette tous devant deux choix -qui n'ont point du troisième- soit vous suivez le Saint Coran qui est la référence et le dominateur sur la Torah, l'Évangile et les Hadiths de la Sunna Prophétique, ou soit vous tournez le dos de le suivre. Et quiconque refuse de le suivre pourtant qu'il sache effectivement que c'est la Vérité de Son Seigneur, il est donc une part du Satan tel que l'exemple de la pire des bêtes Donald Trump. Et vous allez savoir qui est le maître en son commandement et qui n'a pas de secoureur en dehors d'Allah Soubhanah L'unique Le Dominateur Suprême Mon Seigneur et Votre Seigneur. Et craignez Allah Le Sévère dans la punition, et ne craignez pas la pire des bêtes Donald Trump ! Et que je suis Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar, je lance le défi -avec la Puissance de Mon Seigneur- à quiconque qui veut ruser contre moi. Conformément à La Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 78. « Certes, Nous vous avions apporté la Vérité; mais la plupart d'entre vous détestaient la Vérité ».
79. Ont-ils pris quelque décision [entre eux] ? Car c'est Nous qui décidons ! }}.

[Az-zukhrof : L'ornement]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

لَقَدْ جِئْنَاكُم بِالْحَقِّ وَلَٰكِنَّ أَكْثَرَكُمْ لِلْحَقِّ كَارِهُونَ 78 أَمْ أَبْرَمُوا أَمْرًا فَإِنَّا مُبْرِمُونَ 79

الزخرف
صدق الله العظيم

Et selon la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 50. Et Notre ordre est une seule [parole]; [il est prompt] comme un clin d'oeil.
51. En effet, nous avons fait périr des peuples semblables à vous. Y a-t-il quelqu'un pour s'en souvenir ? }}.

[Az-zukhrof : L'ornement]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

وَمَا أَمْرُنَا إِلَّا وَاحِدَةٌ كَلَمْحٍ بِالْبَصَرِ 50 وَلَقَدْ أَهْلَكْنَا أَشْيَاعَكُمْ فَهَلْ مِن مُّدَّكِرٍ 51

القمر
صدق الله العظيم

Et suivez alors le Rappel (Dhikr) d'Allah le Saint Coran et il faut mieux pour vous de s'attacher au Câble d'Allah quand vous trouvez l'inverse, et quiconque s'en accroche sera guidé vers le droit chemin. Selon la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 174. Ô gens ! Certes une preuve évidente vous est venue de la Part de Votre Seigneur. Et Nous avons fait descendre vers vous une Lumière Éclatante.
175. Alors ceux qui croient en Allah et qui s'attachent à Lui, Il les fera entrer dans une Miséricorde venue de Lui, et dans une Grâce aussi. Et Il les guidera vers Lui dans un chemin droit }}.

[An-nissaae : Les femmes]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

يَا أَيُّهَا النَّاسُ قَدْ جَاءَكُم بُرْهَانٌ مِّن رَّبِّكُمْ وَأَنزَلْنَا إِلَيْكُمْ نُورًا مُّبِينًا 174 فَأَمَّا الَّذِينَ آمَنُوا بِاللَّهِ وَاعْتَصَمُوا بِهِ فَسَيُدْخِلُهُمْ فِي رَحْمَةٍ مِّنْهُ وَفَضْلٍ وَيَهْدِيهِمْ إِلَيْهِ صِرَاطًا مُّسْتَقِيمًا 175

النساء
صدق الله العظيم

Ô chers Musulmans ! Méfiez-vous des messagers du Satan qui font la médiation entre vous, car ils ne vous font qu'accentuer leur ruse et hypocrisie ! Jurant par Allah qu'ils ne veulent pas de puissance pour vous, bien au contraire, ils cherchent à parachever le stratagème du Satan pour le réaliser en fin, qui vise à frapper les Musulmans avec des Musulmans pour que le Plan Trumpien Américain Juif et son allié Russe, soit réussi afin d'instaurer le Grand État Juif -de pôle à pôle- en commençant par le Moyen Orient pour se ravitailler de ses biens en se musclant d'avantage et enfin occuper tous les Pays Chrétiens et Musulmans dans le Monde ainsi que tous les Pays des humains qui refusent la politique agressive du Trump. Et je vois que les États Chrétiens sont sur le point de craindre la pire des bêtes Donald Trump comme les Chefs des Musulmans, ceux que la peur de Donald Trump dans leurs cœurs est plus grande que leur peur d'Allah. Et vont-ils savoir c'est qui sort le vainqueur, Donald Trump le pire des humains ou le meilleur d'entre eux Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani ? Et Mon Seigneur est Allah Le Dominateur Suprême, à l'instar du seigneur-démon de Trump qui l'a pris pour son dieu en dehors d'Allah, et qu'Allah l'a incarcéré dans son intérieur puis tout ce qui le ressemble afin qu'Il place les mauvais les uns sur les autres, pour en faire un amoncellement qu'Il jettera dans l'Enfer. Et vous allez savoir que la Puissance appartienne à Allah dans tous les mondes. Selon la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 10. Quiconque veut la puissance (qu'il la cherche auprès d'Allah) car la puissance tout entière est à Allah : vers Lui monte la bonne parole, et Il élève haut la bonne action. Et quand à ceux qui complotent de mauvaises actions, ils auront un dur châtiment. Cependant leur stratagème est voué à l'échec }}.
[Fatir : Le Créateur]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

مَن كَانَ يُرِيدُ الْعِزَّةَ فَلِلَّهِ الْعِزَّةُ جَمِيعًا ۚ إِلَيْهِ يَصْعَدُ الْكَلِمُ الطَّيِّبُ وَالْعَمَلُ الصَّالِحُ يَرْفَعُهُ ۚ وَالَّذِينَ يَمْكُرُونَ السَّيِّئَاتِ لَهُمْ عَذَابٌ شَدِيدٌ ۖ وَمَكْرُ أُولَٰئِكَ هُوَ يَبُورُ 10

فاطر
صدق الله العظيم

Et peut-être quelqu'un parmi ceux qui s'interrogent dans les mondes, aimerait dire : " Ô Nasser Mohammad Al-Yamani ! On te voit déclarer la guerre médiatique -dans tes Communiqués (Bayanes)- contre Trump avant même qu'il reçoive la Direction d'Obama, malgré que tu as été gentil avec Bush -le petit- et Obama, tu les parlais avec douceur quand ils sont devenus Présidents des États Unis d'Amérique. En revanche, avec Donald Trump, ta politique a changé après avoir emporté les élections et avant la Passation de la Direction par Obama à Trump. C'est quoi alors le secret Ô celui qui se prétende qu'il est Al-Mahdi Al-Montadhar ? " Et delà, Al-Mahdi Al-Montadhar leur répond en disant : Jurant par Allah qui n'a pas de rival comme dieu, que je sais d'avance qu'il est parmi les pires de l'humanité dans sa mauvaise intention. Jurant par Allah, Allah et rien que par Allah que Donald Trump aime bien rendre tous les êtres humains une seule nation mécréante pour qu'ils seraient tous avec lui et le Satan dans le Feu de la Fournaise. D'ailleurs, c'est lui la Corne "Quarne" du Satan et il fait partie des pires ennemis d'Allah, c'est l'ennemi de tous les Musulmans, tous les Chrétiens sauf ceux qui sont comparables à Trump, les hypocrites dans la Communauté Chrétienne qui montrent comme quoi ils sont des partisans du Messie Ïssa fils de Meryem, et pourtant ils sont des pires ennemis ni pour les Chrétiens ni pour les Musulmans, puis il ne fait que jouer sur les deux câbles alors qu'il est le pire ennemi des Chrétiens et tous les Musulmans. Jurant par Allah que je n'ai pas déclaré la guerre médiatique contre lui de façon vaine, en dévoilant sa politique vis-à-vis le Monde avant qu'Obama lui passe le Leadership, qu'après savoir que Donald Trump est parmi les pires bêtes et que c'est un juif extrémiste parmi d'autres qui sont tous dans le Parti du Satan, et ce n'est pas parce qu'il est égaré inconsciemment. Bien au contraire, il est un esclave du Taghout Ibliss Le Maudit Satan et c'est la raison pour laquelle je l'ai pris pour un pire ennemi. Et il n'y a rien qui m'échappe de son histoire, avec la Permission d'Allah bien évidemment, et que je suis Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je lance le défi à l'allié du Satan -Donald Trump et ceux qui sont sur sa voie parmi les démons de tous les humains, de ruser contre moi ! Et Allah s'est donné le Devoir de secourir Son Serviteur et Son Vicaire le Véridique sur Terre, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani tout en abandonnant mes ennemis. Dès qu'ils se permettent à ruser contre le Khalifa et le Serviteur d'Allah Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, Allah immédiatement jettera l'effroi dans leurs cœurs. Et Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent Sa Religion. Allah est assurément Fort et Puissant. Que pensez-vous alors d'un serviteur -dont Allah est avec lui- qui est sous la Protection d'Allah ? Soubhanah ! Il Entend et Il Voit ainsi que C'est Lui L'Expert, L'Omniscient puis Il est Le Tout Puissant, Quel Excellent Maître et Quel Excellent Protecteur !

Et peut-être, quelqu'un parmi les Anssars élus durant l'Ère du Dialogue avant la Parution Publique, voudrait dire : " Ô mon Imam ! Tu as bien chargé ton Bayane du défi, et que nous avons peur pour toi des pires ennemis d'Allah. " Et delà, Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser (qui apporte la victoire) Mohammad pendant l'Époque de son Dialogue, répond à tous les Anssars dans les mondes en disant :
Je veux avancer d'autant plus la victoire éclatante -le plus vite possible- par miséricorde envers les démunis, les pauvres et toutes les victimes de l'injustice dans les mondes -que ce soit les mécréants ou les Musulmans- je n'ai aucune différence entre un opprimé Musulman et autre mécréant qui ne combatte pas Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani pour la Religion d'Allah. Je ne fais aucune discrimination entre les Musulmans et les mécréants qui ne luttent pas contre la Religion d'Allah -l'Islam- bien au contraire, Allah m'a ordonné d'être juste dans mon jugement entre le Musulman et le mécréant dans tous les droits humains, et éradiquer l'injustice faite par l'être humain à l'égard de son frère l'humain, ainsi que je ne force aucun mécréant à croire. Mais plutôt, Allah m'a ordonné que je sois bienveillant, équitable et miséricordieux envers le mécréant puis que je prenne soin de lui et se comporter bien avec lui. Pour qu'Allah Mon Seigneur m'aime plus et m'approche auprès de Lui, abstraction faite de gagner l'amour de tous les vrais Chrétiens, les Juifs qui veulent être en sécurité du mal d'Al-Mahdi Al-Montadhar et le mal des pires gens de leur communauté, aussi qu'ils détestent la politique de Donald Trump, eux aussi je les traiterai bien et comme il faut.
Conformément à la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 7. Il se peut qu'Allah établisse de l'amitié entre vous et ceux d'entre eux dont vous avez été les ennemis. Et Allah est Omnipotent et Allah est Pardonneur et Très Miséricordieux.
8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.
9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes }}.

[Al-Momtahanah : L'approuvée]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

عَسَى اللَّهُ أَن يَجْعَلَ بَيْنَكُمْ وَبَيْنَ الَّذِينَ عَادَيْتُم مِّنْهُم مَّوَدَّةً ۚ وَاللَّهُ قَدِيرٌ ۚ وَاللَّهُ غَفُورٌ رَّحِيمٌ 7 لَّا يَنْهَاكُمُ اللَّهُ عَنِ الَّذِينَ لَمْ يُقَاتِلُوكُمْ فِي الدِّينِ وَلَمْ يُخْرِجُوكُم مِّن دِيَارِكُمْ أَن تَبَرُّوهُمْ وَتُقْسِطُوا إِلَيْهِمْ ۚ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ الْمُقْسِطِينَ 8 إِنَّمَا يَنْهَاكُمُ اللَّهُ عَنِ الَّذِينَ قَاتَلُوكُمْ فِي الدِّينِ وَأَخْرَجُوكُم مِّن دِيَارِكُمْ وَظَاهَرُوا عَلَىٰ إِخْرَاجِكُمْ أَن تَوَلَّوْهُمْ ۚ وَمَن يَتَوَلَّهُمْ فَأُولَٰئِكَ هُمُ الظَّالِمُونَ 9

الممتحنة
صدق الله العظيم

En vérité, la politique d'Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani est stable telle que la stabilité intacte des hautes montagnes ou plus encore. Ce n'est pas une politique du mensonge et de tromperie qu'Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani tienne -avec toute transparence- et Allah a fait de lui quelqu'un de très sincère, un Imam pour ceux qui craignent Allah puis un Successeur d'Allah pour tous les mondes. Et Allah ne m'a pas ordonné de combattre les Rois, les Présidents et les Princes des mondes pour leurs trônes. Bien au contraire, Il m'a ordonné de les laisser à Lui Seul qui va m'apporter une victoire glorieuse sur eux, Soubhana Allah Mon Seigneur Le Dominateur Suprême ! Selon la Parole d'Allah Le Très Haut :

{{ 44. Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
45. Et Je leur accorde un délai, car Mon Stratagème est Sûr ! }}.

[Al-Qualam : La plume]
Parole Véridique d'Allah Le Tout Puissant.

فَذَرْنِي وَمَن يُكَذِّبُ بِهَٰذَا الْحَدِيثِ ۖ سَنَسْتَدْرِجُهُم مِّنْ حَيْثُ لَا يَعْلَمُونَ 44 وَأُمْلِي لَهُمْ ۚ إِنَّ كَيْدِي مَتِينٌ 45

القلم
صدق الله العظيم

Et que la paix soit sur les Messagers, puis Louange à Allah Seigneur des mondes..

Le Khalifa d'Allah et Son Serviteur Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.