الموضوع: Réponse de l'Imam Al-Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani aux deux Cheikhs Sadiq Al-Baidani et son similaire Ibrahim Al-Wahhabi..

النتائج 1 إلى 4 من 4
  1. افتراضي Réponse de l'Imam Al-Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani aux deux Cheikhs Sadiq Al-Baidani et son similaire Ibrahim Al-Wahhabi..

    L'Imam Nasser Muhammad Al-Yamani

    01 - Muharram - 1439 AH
    21 - 09 - 2017 AD
    11h54
    (Selon l'heure officielle de La Mecque)
    _________________




    Réponse de l'Imam Al-Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani aux deux Cheikhs Sadiq Al-Baidani et son similaire Ibrahim Al-Wahhabi..


    Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, mon Seigneur..

    Enregistrement d'une suite... Puisque la déclaration explicative principale pour l'appel d'Al-Mahdi attendu Nasser Muhammad Al-Yamani a été complètement copiée, et c'est notre réponse au respectueux Cheikh Sulaymane Al-Äajlane qui a déclaré une guerre dans les médias à travers la chaîne satellitaire Safaa TV et il souhaitait réaliser une émission identique à celle d'Al-jazeera le "Contre-Sens (Al-ittijah Al-moäakiss)" afin qu'il m'interrompe quand il le veut, et nous n'avons réalisé son objectif. En revanche, nous avons ordonné l'administration du Forum www.mahdialumma.com pour réserver une page rien que pour lui, pour permettre à tous les musulmans, les grands Savants ( oulémas ) intellectuels de suivre le dialogue De différents pays du monde et il a été vaincu par la grande clarté de nos interprétations claires et justes du Saint Coran et de La Sunna, et il n'a pas donné suite à notre proposition en se défendant dans la page que nous avons notablement réservé pour lui et à son nom s'il a voulu vraiment défendre la religion et s'il a certainement raison et que Nasser Muhammad à clairement tort. Et la langue de Soulaymane Al-äajlane est devenue muet par l'épée de l'Imam Al-Mahdi, par l'argument du Saint Coran et La Vraie Sounna qui est aussi d'Allah. Car les deux ne se divergent jamais. Sulaymane ne nous a pas répondu en raison de la force de l'argument et de l'autorité du Coran décisif, et des récits de la Véritable déclaration explicative de la Sunna du Tout Miséricordieux, et qu'Allah guiderait Sulaymane Al-Äajlane et qu'Allah l'épargne de l'orgueil afin qu'il ne suit pas Le Satan après avoir été débattu à partir du Coran décisif et de l'exposé explicatif de la Sunna.

    Ainsi, nous défions les deux Cheikhs: Cheikh Dr. Sadiq Mohammad Al-Baidani ou Cheikh Ebrahim Al-Wahabi, soit l'un d'entre eux ou ensemble, d'être à la place du Cheikh Sulaymane Al-Äajlane pour qu'ils défendent la religion, et ils répondent au lieu du Cheikh Sulaymane Äajlan. Je jure par Allah le Tout Miséricordieux que vous ne pouvez tous les deux sauf si vous vouliez défendre la religion du Satan: Voilà le cheval et le champ, montrez moi de quoi vous êtes capables. J'invite les humains comme les djinns pour qu'ils soient témoins que vous ne pourrez pas tous les deux, même si vous vous soutenez et vous vous complétez. Certes, je ne suis pas possédé, en fait, Allah désigne un diable à celui qui refuse de se référer au Coran décisif. Confirmant la parole du Tout Miséricordieux dans le Coran décisif dans sa parole le Très-Puissant: « 36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.37. Ils (Les diables) détournent certes [les hommes] du droit chemin, tandis que ceux-ci s'estiment être bien guidés.38. Lorsque cet [homme] vient à Nous, il dira [à son démon]: ‹Hélas! Que n'y a-t-il entre toi et moi la distance entre les deux orients [l'Est et l'Ouest]!› - Quel mauvais compagnon [que tu es]!39. Il ne vous profitera point ce jour-là - du moment que vous avez été injustes - que vous soyez associés dans le châtiment.40. Est-ce donc toi qui fait entendre les sourds ou qui guide les aveugles et ceux qui sont dans un égarement évident?41. Soit que Nous t'enlevons [te ferons mourir] et alors Nous Nous vengerons d'eux;42. Ou bien que Nous te ferons voir ce que Nous leur avons promis [le châtiment]; car Nous avons sur eux un pouvoir certain.43. Tiens fermement à ce qui t'a été révélé car tu es sur le droit chemin.44. C'est certainement un rappel [le Coran] pour toi et ton peuple. Et vous en serez interrogés. » (Azzokhrof).
    وَمَن يَعْشُ عَن ذِكْرِ الرَّحْمَٰنِ نُقَيِّضْ لَهُ شَيْطَانًا فَهُوَ لَهُ قَرِينٌ (36) وَإِنَّهُمْ لَيَصُدُّونَهُمْ عَنِ السَّبِيلِ وَيَحْسَبُونَ أَنَّهُم مُّهْتَدُونَ (37) حَتَّىٰ إِذَا جَاءَنَا قَالَ يَا لَيْتَ بَيْنِي وَبَيْنَكَ بُعْدَ الْمَشْرِقَيْنِ فَبِئْسَ الْقَرِينُ (38) وَلَن يَنفَعَكُمُ الْيَوْمَ إِذ ظَّلَمْتُمْ}
    (أَنَّكُمْ فِي الْعَذَابِ مُشْتَرِكُونَ (39) أَفَأَنتَ تُسْمِعُ الصُّمَّ أَوْ تَهْدِي الْعُمْيَ وَمَن كَانَ فِي ضَلَالٍ مُّبِينٍ (40) فَإِمَّا نَذْهَبَنَّ بِكَ فَإِنَّا مِنْهُم مُّنتَقِمُونَ (41) أَوْ نُرِيَنَّكَ الَّذِي وَعَدْنَاهُمْ فَإِنَّا عَلَيْهِم مُّقْتَدِرُونَ (42
    {(فَاسْتَمْسِكْ بِالَّذِي أُوحِيَ إِلَيْكَ ۖ إِنَّكَ عَلَىٰ صِرَاطٍ مُّسْتَقِيمٍ (43) وَإِنَّهُ لَذِكْرٌ لَّكَ وَلِقَوْمِكَ ۖ وَسَوْفَ تُسْأَلُونَ (44
    [صدق الله العظيم [الزخرف

    Et la paix soit sur Les Envoyés, et Louange à Allah Seigneur des mondes..
    Le serviteur d'Allah et son khalifa l'Imam Al-Mahdi Nasser Muhammad Al-Yamani.

    ____





  2. افتراضي

    جزاك الله خيرا اخي في الله علي و بارك الله فيك

  3. افتراضي

    Écartez vous des manifestations et des hallucinations qui ne font ni avancer ni reculer ..
    21 - 1 - 1439 e
    10 - 10 - 2017
    20h24

    Au nom de Dieu le Miséricordieux et la prière et la paix soient sur Mohammad, le Messager d'Allah, qu'Allah bénisse Son Messager et sa famille . Mes chers Anssars d'avant l'apparition publique, nous sommes les adeptes de Daäwa (message) du Prophète Mohammad Le Messager d'Allah, qu'Allah bénisse Son Messager et sa famille. Selon La Parole d'Allah Le Tout-Puissant:{{ « Dis : « Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous nous basons sur une preuve évidente. Gloire à Allah! Et je ne suis point du nombre des associateurs}}. 108 Youssef.
    Parole Véridique d'Allah.

    Occupez-vous de la diffusion de notre Daäwa au monde entier. Le Grand Tanawoch (grand désordre climatique) est déclenché par Allah en commençant par les USA et autres pays des mécréants ce qui va toucher aussi les musulmans. Concentrez-vous sur la diffusion du Daäwa à l'humanité en appuyant sur les interprétations du Saint Coran faites par Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad pour ceux d'entre-eux qui veulent être guidés. Écartez vous des manifestations et des hallucinations qui ne font ni avancer ni reculer. Car le vrai changement c'est le changement intérieur du soi-même. Il suffit que le cœur soit saint, le corps entier sera saint. Éclairez les cœurs des gens avec Le Saint Coran pour les réformer. Ne mêlez-vous pas dans les manifestations des Partis pour éviter les soupçons, vous n'êtes aucunement d'eux. Je jure par Allah que je ne craint pas pour vous les mécréants mais plutôt les pseudos arabo-musulmans - Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie et les plus enclins à méconnaître les préceptes qu'Allah a révélés à Son messager. Il faut préserver mes Anssars dans tous les pays afin que leur nombre augmente et je ne les expose pas au dangers car les manifestations ne font ni avancer ni reculer au contraire elles les mettent en péril. Comprenez-vous bien la sagesse d'Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani et écoutez avec obéissance.

    Que La Paix d'Allah Soit Sur Ses Messagers.

    Gloire Allah Seigneur des mondes.

    Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.

  4. افتراضي

    اقتباس المشاركة : حمادي
    Écartez vous des manifestations et des hallucinations qui ne font ni avancer ni reculer ..
    21 - 1 - 1439 e
    10 - 10 - 2017
    20h24

    Au nom de Dieu le Miséricordieux et la prière et la paix soient sur Mohammad, le Messager d'Allah, qu'Allah bénisse Son Messager et sa famille . Mes chers Anssars d'avant l'apparition publique, nous sommes les adeptes de Daäwa (message) du Prophète Mohammad Le Messager d'Allah, qu'Allah bénisse Son Messager et sa famille. Selon La Parole d'Allah Le Tout-Puissant:{{ « Dis : « Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous nous basons sur une preuve évidente. Gloire à Allah! Et je ne suis point du nombre des associateurs}}. 108 Youssef.
    Parole Véridique d'Allah.

    Occupez-vous de la diffusion de notre Daäwa au monde entier. Le Grand Tanawoch (grand désordre climatique) est déclenché par Allah en commençant par les USA et autres pays des mécréants ce qui va toucher aussi les musulmans. Concentrez-vous sur la diffusion du Daäwa à l'humanité en appuyant sur les interprétations du Saint Coran faites par Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad pour ceux d'entre-eux qui veulent être guidés. Écartez vous des manifestations et des hallucinations qui ne font ni avancer ni reculer. Car le vrai changement c'est le changement intérieur du soi-même. Il suffit que le cœur soit saint, le corps entier sera saint. Éclairez les cœurs des gens avec Le Saint Coran pour les réformer. Ne mêlez-vous pas dans les manifestations des Partis pour éviter les soupçons, vous n'êtes aucunement d'eux. Je jure par Allah que je ne craint pas pour vous les mécréants mais plutôt les pseudos arabo-musulmans - Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie et les plus enclins à méconnaître les préceptes qu'Allah a révélés à Son messager. Il faut préserver mes Anssars dans tous les pays afin que leur nombre augmente et je ne les expose pas au dangers car les manifestations ne font ni avancer ni reculer au contraire elles les mettent en péril. Comprenez-vous bien la sagesse d'Al-Imam Al-Mahdi Al-Montadhar Nasser Mohammad Al-Yamani et écoutez avec obéissance.

    Que La Paix d'Allah Soit Sur Ses Messagers.

    Gloire Allah Seigneur des mondes.

    Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
    انتهى الاقتباس من حمادي
    اللهم اجعلها زيادة لنا في حبك و قربك يا حبيبي يا النعيم الأعظم.
    اللهم نسألك الثبات و الصبر يا أرحم الراحمين.

المواضيع المتشابهه
  1. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 18-03-2018, 11:47 AM
  2. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 05-02-2018, 04:39 PM
  3. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 22-09-2017, 06:08 PM
  4. مشاركات: 0
    آخر مشاركة: 21-09-2017, 05:41 PM
ضوابط المشاركة
  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •