L'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani
16 - Muharram - 1445 de l'hégire
03 - août - 2023
06:21 du matin
(Selon le calendrier officiel de la Mère des Villages)
___________




Urgent : À tous les humains et à tous ceux qui réfléchissent...



Au nom d'Allah, l'Unique, le Dominateur et que la prière et la paix soient sur chaque prophète élu ; messager d'Allah avec le Rappel, et ceux qui les ont suivis parmi les humains clairvoyants à chaque époque, et seuls ceux qui sont doués de clairvoyance se souviennent…
Ô humanité, combien de fois vous ai-je avertis du passage de la planète Saqar à travers les horizons depuis dix-neuf ans ? J'ai conseillé ceux qui se détournent de mon appel parmi les musulmans et les mécréants de s'attacher au Livre d'Allah, le Coran sublime - un rappel de la part d'Allah pour toute l'humanité - qui est descendu sur le Sceau des prophètes et des messagers, le prophète illettré Mohammad, le messager d'Allah - que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui- un rappel pour les mondes.
Un rappel d'Allah pour tous les mondes à chaque époque jusqu'au jour du Jugement ; tel est le Rappel préservé de la falsification et de la déformation, pour qu'il soit la preuve d'Allah envers les Arabes en particulier et les non arabes en général. Et je témoigne qu'Allah suffit comme témoin du fait que je suis le calife d'Allah, Al Mahdi, Nasser Mohammad Al-Yamani, pour le monde entier, ses terres et ses mers à la fois Arabes et non-Arabes, choisi par Allah l'Unique, le Tout-Puissant, en tant que calife sur le royaume de tous les mondes.
Et ce que je vous dis aujourd'hui est la même chose que ce que je vous ai dit depuis le début de mon appel, depuis dix-neuf ans : Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur, Lui seul, sans associé. Ne faites appel à personne d'autre qu'à Allah. Je suis pour vous un avertisseur évident de Sa part. Et tenez fermement la corde qui vous lie à Allah, le Grand Coran en s'accrochant aux versets clairs du Grand Coran qui sont explicites pour toute l'humanité. Il contient la nouvelle venant d'Allah concernant la passage de la planète Saqar (l'Enfer) dans les horizons de l'espace aérien du ciel de la Terre à mon époque et à votre époque. Combien de fois je vous ai avertis et vous ai prévenus depuis dix-neuf ans que je ne me vantais pas de la poésie , et que je n'exagérerais pas sans vérité dans la prose mais tous les Arabes et les non-Arabes n'ont pas donné de poids à mon appel, sauf peu de ceux qui sont doués de clairvoyance et qui ont réfléchi concernant la logique de l'appel de Nasser Mohammad Al-Yamani et concernant la preuve du savoir de Nasser Mohammad Al-Yamani, qui s'exprime avec une connaissance qui contredit toutes les connaissances des partisans du réchauffement climatique.
J'ai déclaré un refus absolu de croire en la théorie du réchauffement climatique pendant dix-neuf ans et je vous ai enseigné l'alternative à votre théorie spéculative - en effet, la spéculation ne prévaut pas contre la vérité - et je vous ai enseigné la vérité selon laquelle la raison de l'augmentation de la température de la Terre chaque année depuis 2005 se dévoile progressivement. Ainsi, je vous ai informés de la vérité depuis 2005, à savoir que cela est dû à l'approche de la planète du Tourment Saqar, se profilant à l'horizon pour l'humanité, comme mentionné dans les nouvelles solidement établies (le Coran Noble), conformément à la parole d'Allah Le Tout-Puissant :

{خُلِقَ الْإِنسَانُ مِنْ عَجَلٍ ۚ سَأُرِيكُمْ آيَاتِي فَلَا تَسْتَعْجِلُونِ ‎﴿٣٧﴾‏ وَيَقُولُونَ مَتَىٰ هَٰذَا الْوَعْدُ إِن كُنتُمْ صَادِقِينَ ‎﴿٣٨﴾‏ لَوْ يَعْلَمُ الَّذِينَ كَفَرُوا حِينَ لَا يَكُفُّونَ عَن وُجُوهِهِمُ النَّارَ وَلَا عَن ظُهُورِهِمْ وَلَا هُمْ يُنصَرُونَ ‎﴿٣٩﴾‏ بَلْ تَأْتِيهِم بَغْتَةً فَتَبْهَتُهُمْ فَلَا يَسْتَطِيعُونَ رَدَّهَا وَلَا هُمْ يُنظَرُونَ ‎﴿٤٠﴾‏} صدق الله العظيم

[ Sourate les Prophètes ].


Alors, comment vous allez vous protéger-si vous mécroirez, le jour proche où les têtes des jeunes blanchiront ?! Et il se trouve aux portes des pôles ; c'est la planète du tourment, Saqar, qui est arrivée, ô humanité. Elle est maintenant aux horizons du pôle sud, comme nous vous l'avons enseigné auparavant il y a des années, qu'elle affectera initialement les deux pôles gelés (les extrémités du pôle nord et du pôle sud de la planète Terre)،
conformément à laParole d'Allah le Très-Haut :

{أَوَلَمْ يَرَوْا أَنَّا نَأْتِي الْأَرْضَ نَنقُصُهَا مِنْ أَطْرَافِهَا ۚ وَاللَّهُ يَحْكُمُ لَا مُعَقِّبَ لِحُكْمِهِ ۚ وَهُوَ سَرِيعُ الْحِسَابِ ‎﴿٤١﴾‏ وَقَدْ مَكَرَ الَّذِينَ مِن قَبْلِهِمْ فَلِلَّهِ الْمَكْرُ جَمِيعًا ۖ يَعْلَمُ مَا تَكْسِبُ كُلُّ نَفْسٍ ۗ وَسَيَعْلَمُ الْكُفَّارُ لِمَنْ عُقْبَى الدَّارِ ‎﴿٤٢﴾‏} صدق الله العظيم
[Le Tonnerre 41-42].

Ainsi il diminuera le nombre des mécréants qui renient Allah, Le Seul, Le Dominateur Suprême, de même que les athées et les musulmans qui associent d'autres divinités à Allah, le Seigneur de l'univers.


Ô humanité tout entière, ainsi que vos dirigeants et vos dignitaires, ce que je vous ai averti n'est plus aussi lointain qu'il l'était il y a dix-neuf ans. Je vous ai plutôt enseigné que cela passera près de la planète Terre la nuit de son passage, et vous verrez sa luminosité surgir de l'horizon du pôle sud, bien qu'il vienne des profondeurs du pôle nord. Mais il vous apparaîtra depuis la direction opposée, se levant depuis l'horizon du pôle sud, et je vais vous en donner un exemple avec la lune
N'avez-vous pas observé le croissant du mois à l'horizon ouest après le coucher du soleil ? Cependant, la face illuminée de la lune fait face à la Terre à l'horizon est. De même, la planète Saqar était loin à l'horizon nord, et à mesure qu'elle s'approche, elle fait face à la Terre à l'horizon sud. Cependant, il ne s'agit pas d'un corps céleste illuminant mais plutôt, la planète Saqar (l'Enfer rouge) rayonne de chaleur.
Par Allah, je jure, par le grand Allah et au nom d'Allah le Tout-Puissant, que la chaleur de l'été de la planète Saqar a atteint le pôle sud sans retour, jusqu'à ce qu'elle se lève au-dessus de la moitié nord du globe depuis l'horizon sud de la sphère terrestre oblongue. Et ce n'est pas comme vous le montrez sur Google Earth. Pourquoi de telles falsifications même au sujet de la planète Terre?!
Vous montrez véridiquement un côté et l'autre côté falsifié, alors que vous savez qu'elle est oblongue. Cela est conforme à la Fatwa d'Allah dans Sa parole claire dans le Coran, concernant l'éloignement des deux levés de soleil, comme nous vous l'avons expliqué il y a des années. Désavouez donc les démons parmi les djinns avant que l'un d'entre vous ne dise ce qui est mentionné dans la parole d'Allah le Très-Haut:
{حَتَّىٰ إِذَا جَاءَنَا قَالَ يَا لَيْتَ بَيْنِي وَبَيْنَكَ بُعْدَ الْمَشْرِقَيْنِ فَبِئْسَ الْقَرِينُ ‎﴿٣٨﴾‏} صدق الله العظيم
[Sourate L'ornement].

Et parmi eux, les plus dangereux sont les diables parmi les humains désespérés de la Miséricorde d'Allah, ceux qui se sont fait du tort à eux-mêmes en raison du désespoir de la Miséricorde d'Allah. Ne savent-ils pas qu'Allah pardonne tous les péchés, peu importe leur nature et leur gravité ? Et Sa promesse est véridique, et Il est le plus miséricordieux des miséricordieux. Cela est pour celui qui se repent et revient à son Seigneur pour que son péché lui soit pardonné.
Par Allah, je jure par Allah et au nom d' Allah le Tout-Puissant, ils trouveront Allah Pardonneur et Miséricordieux.
"Et les plus dangereux sont les démons humains désespérés de la miséricorde d'Allah, ceux qui ont fait du tort à leurs propres âmes en raison du désespoir de la miséricorde d'Allah. Ne savent-ils pas qu' Allah pardonne tous les péchés, quelle que soit leur nature et leur nombre, et que Sa promesse est véridique et qu' Il est le plus Miséricordieux des miséricordieux. Cela s'applique à ceux qui se repentent et reviennent à leur Seigneur pour qu'Il pardonne leurs péchés. Par Allah, par le Allah et au nom d'Allah suprême, ils trouveront qu'Il est Pardonneur et Miséricordieux."
Et ceci est une fatwa finale pour tous ceux qui sont sujets à la colère d'Allah parmi les djinns et les humains, ainsi que pour leurs partisans égarés parmi les créatures d' Allah pour qu'ils désespèrent jamais de la Miséricorde d'Allah, peu importe leurs péchés. Ils doivent savoir que Dieu pardonne tous les péchés, quelle que soit leur gravité. En effet, Dieu a prescrit pour Lui-même la Miséricorde en pardonnant à quiconque se repent et revient à son Seigneur pour obtenir le pardon de ses péchés, peu importe leur nombre, tout en guidant son cœur.
Qu'ils se hâtent donc de se repentir à leur Seigneur pour qu'Il pardonne leurs péchés et guide leurs cœurs, en accord avec la Parole du Très-Haut:
{قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَىٰ أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِن رَّحْمَةِ اللَّهِ ۚ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعًا ۚ إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ ‎﴿٥٣﴾‏ وَأَنِيبُوا إِلَىٰ رَبِّكُمْ وَأَسْلِمُوا لَهُ مِن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ ثُمَّ لَا تُنصَرُونَ ‎﴿٥٤﴾‏ وَاتَّبِعُوا أَحْسَنَ مَا أُنزِلَ إِلَيْكُم مِّن رَّبِّكُم مِّن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ بَغْتَةً وَأَنتُمْ لَا تَشْعُرُونَ ‎﴿٥٥﴾‏ أَن تَقُولَ نَفْسٌ يَا حَسْرَتَىٰ عَلَىٰ مَا فَرَّطتُ فِي جَنبِ اللَّهِ وَإِن كُنتُ لَمِنَ السَّاخِرِينَ ‎﴿٥٦﴾ ‏أَوْ تَقُولَ لَوْ أَنَّ اللَّهَ هَدَانِي لَكُنتُ مِنَ الْمُتَّقِينَ ‎﴿٥٧﴾‏ أَوْ تَقُولَ حِينَ تَرَى الْعَذَابَ لَوْ أَنَّ لِي كَرَّةً فَأَكُونَ مِنَ الْمُحْسِنِينَ ‎﴿٥٨﴾‏ بَلَىٰ قَدْ جَاءَتْكَ آيَاتِي فَكَذَّبْتَ بِهَا وَاسْتَكْبَرْتَ وَكُنتَ مِنَ الْكَافِرِينَ ‎﴿٥٩﴾‏} صدق الله العظيم [Sourate Al-Zumar].

Et voici la planète Saqar située sur les horizons de la sphère céleste du pôle Sud. Et voici que le pôle Sud fond énormément pendant son hiver en ce moment, en hiver de cette année 2023. Ne comprenez-vous donc pas ?! Et tous les scientifiques du climat savent qu'ils se sont trompés concernant la théorie de l'effet de serre.

Combien de fois les ai-je débattus pendant dix-neuf ans, et vous le savez. Combien de fois nous avons répété et souligné à nouveau, et rappelé du Coran à ceux qui craignent l'avertissement pour celui qui a un cœur ou écoute pour méditer en étant témoin de la vérité. Cela ne vous apporte pas un nouveau rappel, et je n'ai rien appris de vous, en aucune manière ; plutôt, je vous enseigne les versets d'Allah dans le Coran Clair et magnifique avant que vous ne les voyiez. Ensuite, vous aller voir les Signes d'Allah avec la connaissance et la logique physique dans la réalité, confirmant vraiment la parole d'Allah le tout-puissant:
{وَقُلِ الْحَمْدُ لِلَّهِ سَيُرِيكُمْ آيَاتِهِ فَتَعْرِفُونَهَا ۚ وَمَا رَبُّكَ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ ‎﴿٩٣﴾‏} صدق الله العظيم.
[Les fourmies].

Nous vous avons déjà enseigné et avertis dans plusieurs déclarations exégétiques au fil des années que la planète "Saqar" lorsqu'elle se rapprochera considérablement de la Terre, brillera sur l'utre moitié de l'horizon du pôle sud de la terre. Allah m'en a informé, alors qu'elle ètait encore loin de l'horizon du pôle nord, et au départ, sa taille était semblable à celle du soleil car il était loin.
Cependant, Allah m'a enseigné et m'a montré que lorsqu'elle se rapprochera de la Terre, elle se positionnera en face d'elle et brillera sur la moitié sud de la circonférence de la Terre, du côté sud. Plus précisément, du point le plus au sud-est de la Terre à l'extrême sud-ouest de la Terre à l'ouest. Et je répète, comme à chaque fois : elle se lèvera du côté sud de la Terre, exactement du point le plus au sud-est de la Terre à l'extrême sud-ouest de la Terre à l'ouest. Et certes, nous disons la vérité.

Et la question qui se pose à l'esprit et à la logique est la suivante : étant donné que la planète Saqar n'est pas une planète éclairée comme la lune, mais plutôt une planète brûlante de chaleur, l'esprit et la logique ne disent-ils pas : "Si elle vient vraiment, elle éliminera certainement la saison hivernale dans le pôle sud de manière permanente juste avant son lever sur la moitié nord de la planète ? C'est pourquoi nous vous vous avons informé que vous êtes entrés dans l'été brûlant de la planète Saqar du côté du cercle équatorial de la moitié sud de la Terre, et la chaleur de Saqar est maintenant presque centrée sur le pôle sud et avance vers le nord de la Terre. Et vous la verrez avancer depuis le côté de la Terre et depuis son côté ouest, ainsi que depuis le milieu sud de l'équateur de la grande planète Saqar, qui englobe du coin le plus sud-est de la Terre au coin le plus sud-ouest de la Terre en se dirigeant vers le nord de la Terre, jusqu'à ce qu'elle se retire d'où elle est venue.
Je comprends et suis conscient de ce que je dis. Craignez donc Allah, ô vous qui prétendez à la théorie de la bulle thermique, du Nino et du réchauffement climatique. Cessez les d'absurdités, et par Allah, vous n'êtes pas convaincus de ce que vous dites en vous-mêmes. Vous êtes simplement contraints de spéculer parce que vous ne trouvez pas ce que vous dites sur la véritable cause du réchauffement climatique, car vous êtes ignorants. La vérité s'est manifestée dans la fatwa du Calife d'Allah, à savoir qu'il s'agit de la planète Saqar. Dès aujourd'hui, seuls les bovins parmi les êtres humains, qui sont plus égarés que le bétail en matière de guidage, vous suivront. Avec tout mon respect pour les savants climatologues non arabes qui n'ont pas compris auparavant la déclaration de l'Imam Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani.

Quant aux scientifiques arabes du climat, ils ne sont que des perroquets qui répètent ce que disent les scientifiques étrangers du climat.- Qu'ils ne s'offensent donc pas de la vérité-, même si elle est amère. Arretez de détourner les peuples arabes de croire aux signes d'Allah et de prendre au sérieux la proximité de la planète Sijjin.


Cependant, en tant que Calife d'Allah, l'Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, je diverge des scientifiques étrangers et arabes du climat et j'énonce la vérité. Je ne dis rien sur Allah sauf la vérité. Le vrai Seigneur est le mien et la vérité est celle-ci : vous êtes entrés dans l'été de Saqar. Je sais que l'été de la chaleur du soleil est dans le nord de la Terre. Je ne parle pas de de cela n'est pas, mais je parle de la vérité de l'été de Saqar dans le sud de la Terre qui est arrivé. Cela signifie que Saqar a condamné l'hiver du pôle sud à être exécuté, bien au-dessus du zéro degré (comme vous ne l'anticipiez pas).
Et cela vous a été clairement démontré dans la réalité. Abandonnez donc votre résistance à la vérité de la voie d'Allah. Voulez-vous attendre jusqu'à ce que l'autre moitié de la Terre subisse l'exécution de son hiver - une exécution complète dans la moitié nord du globe - puis que vous ne puissiez pas protéger vos visages ni vos dos du feu, à un point où les cœurs atteignent les gorges et où les cheveux des jeunes deviennent blancs de terreur face à la chaleur de la planète Saqar ?


Conformément à la Parole d'Allah le Très-Haut :
{فَكَيْفَ تَتَّقُونَ إِن كَفَرْتُمْ يَوْمًا يَجْعَلُ الْوِلْدَانَ شِيبًا ‎﴿١٧﴾‏ السَّمَاءُ مُنفَطِرٌ بِهِ ۚ كَانَ وَعْدُهُ مَفْعُولًا ‎﴿١٨﴾‏ إِنَّ هَٰذِهِ تَذْكِرَةٌ ۖ فَمَن شَاءَ اتَّخَذَ إِلَىٰ رَبِّهِ سَبِيلًا ‎﴿١٩﴾‏} صدق الله العظيم [Sourate Al-Muzzamil ].

Et je ne souhaite rien d'autre que vous sauvier vous-mêmes en adorant Allah Seul et dites : "Nous attestons qu'il n'y a de divinité digne d'adoration qu'Allah, L'Unique, sans associé. Nous n'adorons que Lui, sincères dans notre foi, même si les réticents s'y opposent. Nous sommes Soumis à Lui.

Et sachez avec une certitude absolue que Dieu accomplira Son commandement et illuminera complètement Sa lumière par son Serviteur, même si les criminels détestent son apparition. Par Allah, par le Allah le Tout-Puissant et au Nom d'Allah, certes, Allah les tuera tous sauf ceux qui se repentent et se tournent vers leur Seigneur, afin qu'Il guide leur cœur vers le droit chemin d'Allah et que leur cou se soumette à l'obéissance au Calife d'Allah et à Son serviteur, l'Imam al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, parmi les décideurs et leurs peuples dans les mondes. Ensuite, ils ne trouveront aucune gêne en eux-mêmes à suivre la vérité et ils se soumettront complètement.
En effet, je suis le Calife d'Allah al- Mahdi, une miséricorde pour les mondes, et je ne retiens la miséricorde d'Allah envers aucun de Ses serviteurs. Celui qui se hâte vers Allah, se repent pour qu'Il pardonne ses péchés, guide son cœur, croit, accomplit de bonnes actions et dit : "J'atteste qu'il n'y a de divinité digne d'adoration qu'Allah, L'Unique, sans associé, et j'atteste que Mohammad est le Messager d'Allah - je ne fais aucune distinction entre aucun des messagers d'Allah et nous sommes Soumis à Lui - et j'atteste que le Calife d'Allah et Son serviteur, l'Imam al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, à qui Allah a accordé la connaissance du Livre, la clarté du discours et la parole correcte.
Ô bien-aimés partisans précurseurs et vertueux , le temps de l'appel mahdien est presque écoulé. Faites parvenir ce message de manière insistante pour que ceux dotés de l'intelligence perspicace s'en souviennent. Lorsqu'ils l'utiliseront,
Ils se verront soudainement éclairés, comme s'ils se réveillaient d'un sommeil profond grâce à cette guidance. Ceci pour ceux dont les cœurs voient la vérité. C'est la guidance d'Allah. Allah accorde Sa miséricorde à ceux-là. Mon Seigneur englobe toute chose en miséricorde et en connaissance. Toutes les affaires reviennent à Allah. Et pour celui qui refuse, je dis:

"Tu es le Plus Connaisseur et le Plus Voyant de Tes serviteurs. Accélère et ne retarde pas, car Tu es le Maître, oui, le Maître suprême et le meilleur des défenseurs. Tu sais ce qui se cache dans les poitrines, Tu ressuscites ceux qui sont dans les tombes, et tout retourne à Toi. Oui, le Maître suprême et le meilleur des défenseurs. Tranche entre moi et les ennemis Ton agrément, car Tu es le meilleur des Victorieux et Ta promesse est vérité. Tu es le plus prompt des Juges."

Que la paix soit sur les messagers, et louange à Allah, le Seigneur de l'univers. Le Calife d'Allah sur l'ensemble du monde, l'Imam Mahdi Nasser Mohammed Al-Yamani.
_____________